Pseudo RR3 : Florian -.
Niveau actuel : 45
Voitures : 17 et j'ai la BMW M3 GTS dans 2h15, sans oublier la Camaro ZL1 qui sera surement en livraison dès demain 
Voitures préférées : McLaren MP4-12C malgré qu'elle soit trop chère au niveau des améliorations ( j'en suis à 5/24 ). Néanmoins j'ai pu profiter de -40% sur son prix qui est donc passé de 65 à 39 pièces d'or.
J'aime beaucoup la Lexus IS F ( 25/28 améliorations ) et la BMW 1 Series M Coupe ( entièrement améliorée ). Je n'ai fait mon choix qu'à partir des voitures achetées, sinon j'aurai mis la Veyron 16.4 et la Zonda R.
Circuits préférés : Spa Francorchamps et Indianapolis Motor Speedway - Speedway ou le circuit où tu passes 3/4 de ton temps à tenter d'accrocher les concurrents pour admirer le spectacle. 
Temps de jeu : 46h37
Distance parcourue : 3657,6 km
Pilotage : vue cockpit. Je mets l'assistance de motricité uniquement pour les épreuves Endurance afin d'éviter les erreurs, mes adversaires faisant des scores inhumains
Sinon je joue sans les aides.
Joue sur iPadMini. Je fais au moins 3-4 courses par jour, en utilisant le bonus quotidien uniquement sur les dernières coupes des séries terminées vu qu'elles sont toujours longues ( enfin quand j'y pense )
Objectifs : Aucun de particulier actuellement, si ce n'est progresser.
Dans la vie réelle :
" père d'une adorable petite fille de 5 ans, marié depuis 21 ans " 
Sinon perso j'ai 13 ans et suis en 3ème, père d'une adorable petite 3DS de 2 ans, marié depuis 3 ans avec mon Mac que je trompe depuis juillet avec mon iPad Mini, qui lui aussi se fait tromper quand je veux écouter de la musique sur mon iPod Touch 5G.