CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation publique

Urbus
Urbus
Niveau 3
04 septembre 2013 à 21:51:34

Bonjour à tou(te)s,

Pour commencer, merci à tous ceux qui ont accepté ma demande d'amitié sur le Game Center et à ceux qui m'ont invité.
D'un côté, c'était le but premier, j'ai pu augmenter mes gains
et d'un autre retrouver un plaisir de rouler en voyant régulièrement les mêmes noms et l'envie d'arriver devant quelqu'un de "connu", autre qu'un bots.

Cependant, je trouve que ce forum manque d'activité, je vais donc me présenter un peu plus, j'espère que d'autres le feront afin de savoir qui est ce ... qui me double chaque que j'ai le malheur de prendre un virage un peu trop large, ou est ce cet autre qui se traîne dans Melbourne et m'empêche de passer en roulant comme une barrique

Fin de l'introduction suit la présentation

Urbus
Urbus
Niveau 3
04 septembre 2013 à 22:16:47

Re,

Pseudo RR3 : Urbus de verne

Niveau actuel : 116
Voitures : 52
Voiture préférée : Nissan GT-R Premium (R35) améliorée à 100%
Circuit préféré : Spa Francorchamps
Temps de jeu : + de 11 jours
Km parcourus : bientôt 25 000 km
Pilotage : vue cockpit, assistance partielle
Joue sur iPad de min. 1 course pour garder bonus quotidien jusqu'à batterie 5% selon le temps libre ou la fatigue

Objectifs :
26/11/2013,Pagani Huayra (voir post promo de la semaine : le planning)
Et la Porsche cabrio de la prochaine mise à jour ( j'adore la vue qu'on a avec la Shelby 66)

Dans la vie réelle :
Père d'une adorable petite fille de 5 ans, marié depuis 21 ans, j'ai 46 ans, je suis fonctionnaire et j'adore les BD, la montagne et les sports d'hiver.

Bonne journée

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
04 septembre 2013 à 22:24:14

Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir me joindre à vous car la aussi j 'ai un autre soucis avec mon compte GC.. quand j 'ai paramétrer mon mobile j'ai restreint l'accès au multijoueurs dans mes réglages c'était censé être pour un court moment , Malheuresement j ai pas noté le code de restrictions sur papier et il m est impossible depuis d'acceder aux réglages, le seul moyen est de réinitialiser mon mobile mais j aimerais surtout pas devoir recommencer le jeu à son début.. Donc je me présente je suis le Roi des boulettes et aussi le King contre les bots

Urbus
Urbus
Niveau 3
04 septembre 2013 à 22:44:50

@Lezerosix,

Pour RR3, tu peux faire une sauvegarde dans le cloud et la restaurer. Ça marche, je l'ai déjà fait pour annuler des améliorations qui ne me convenaient pas.

Par contre, il y a tout le reste ...

Apple n'offre pas une procédure de débloquage via iTune ou autre ?

Les amis me permettent d'augmenter mes de plus de 50% en moyenne.

Bonne m... pour la suite

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
04 septembre 2013 à 22:55:22

Oui je sais tout ça UrBus mais j ai pas d' ordi pour le moment , tampis je m y suis fait depuis à jouer tout seul, mon jeu de caisses favori est Test Drive ulimited2 sur PS3 un peu vieillot depuis mais qui reste tout de même le seul MMO qui vaillent vraiment le coup . Forza horizon à voulu copier le succès et sa été un échec complet, j étais parmi les meilleurs joueurs du jeux Malheuresement je peux plus y jouer non plus

Iradan
Iradan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:18:47

Pseudo RR3 : Florian -.

Niveau actuel : 45
Voitures : 17 et j'ai la BMW M3 GTS dans 2h15, sans oublier la Camaro ZL1 qui sera surement en livraison dès demain :cool:
Voitures préférées : McLaren MP4-12C malgré qu'elle soit trop chère au niveau des améliorations ( j'en suis à 5/24 ). Néanmoins j'ai pu profiter de -40% sur son prix qui est donc passé de 65 à 39 pièces d'or. :-) J'aime beaucoup la Lexus IS F ( 25/28 améliorations ) et la BMW 1 Series M Coupe ( entièrement améliorée ). Je n'ai fait mon choix qu'à partir des voitures achetées, sinon j'aurai mis la Veyron 16.4 et la Zonda R. :noel:

Circuits préférés : Spa Francorchamps et Indianapolis Motor Speedway - Speedway ou le circuit où tu passes 3/4 de ton temps à tenter d'accrocher les concurrents pour admirer le spectacle. :o))
Temps de jeu : 46h37
Distance parcourue : 3657,6 km

Pilotage : vue cockpit. Je mets l'assistance de motricité uniquement pour les épreuves Endurance afin d'éviter les erreurs, mes adversaires faisant des scores inhumains :( Sinon je joue sans les aides.
Joue sur iPadMini. Je fais au moins 3-4 courses par jour, en utilisant le bonus quotidien uniquement sur les dernières coupes des séries terminées vu qu'elles sont toujours longues ( enfin quand j'y pense )

Objectifs : Aucun de particulier actuellement, si ce n'est progresser.

Dans la vie réelle :
" père d'une adorable petite fille de 5 ans, marié depuis 21 ans " :bave:
Sinon perso j'ai 13 ans et suis en 3ème, père d'une adorable petite 3DS de 2 ans, marié depuis 3 ans avec mon Mac que je trompe depuis juillet avec mon iPad Mini, qui lui aussi se fait tromper quand je veux écouter de la musique sur mon iPod Touch 5G. :dehors:

Iradan
Iradan
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:53:57

Et j'oubliais dans les circuits préférés : Melbourne même si dans les coupes à 22 c'est tellement le bordel au début qu'impossible d'arriver premier souvent. :honte: Sinon comment ais-je pu oublier Lount Panorama ? :bave:

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
08 septembre 2013 à 10:36:54

Salut à tous, moi je viens d acquérir la nouvelle BMW GTS ce matin , je suis actuellement niveau 88 avec plus de 256h total de jeu, j'ai bouclé 8 séries finies à 100% et j'ai actuellement 20 voitures .

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
08 septembre 2013 à 11:23:53

Pour moi tous les Circuits sont biens ,car le réalisme est à la hauteur des consoles j aime un peu moins les circuits qui ont des variantes comme Dubaï dont une au crépuscule Qu il a été assez difficile pour évaluer les distances ( freinage et adversaires )j aime particulièrement les circuits de Mount Panorama, Spa Francorchamps et Suzuka .. C est vrai que Melbourne et Laguna Seca sont assez galère au départ mais si on se donne la peine d atteindre les 8 premiers avant la fin du premier tour à coup sur vous terminerez en pole

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
08 septembre 2013 à 19:48:07

Sinon optez plutôt pour Farming Simulator sa vous correspond peut être mieux et c' est plus Instructif !..

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
08 septembre 2013 à 19:57:47

Je cites pas de nom.. :ouch:

Iradan
Iradan
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:07:29

Euh... ? :(

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:51:13

Mon dieu, quand je voit le niveau des autres et que je voit le mien... :hap:
Je ne suis que lvl 29, je vient de passer de "Amateur" à "Pro-Am" :hap:
Mon circuit préféré... Je sait pas trop en fait :noel:
Spa, Silverstone, Dubai...
Niveau voitures, je commence à peine, donc bon...
Ma dernière voiture achetée est la Dodge Challenger SRT8, et ma voiture préférée (dans celles que j'ai) est la Lexus ISF. J'ai 8 voitures.
J'essaie de jouer tout les jours pour garder le bonus, mais bon...
Point de vue Pilotage... Disons que je suis un assisté :hap:
Pour l'instant je joue en full-aides, sauf quelques courses, et en vue pilote.
Je joue sur Samsung Galaxy S4.

IRL j'ai 16 ans (17 dans quelques semaines), je suis en BTS Electrotechnique.

En gros, je suis un jeune newbie qui veut s'intégrer à la communauté :hap:

Urbus
Urbus
Niveau 3
16 septembre 2013 à 10:55:41

Bienvenue,

Ne te tracasse pas, nous sommes tous passés par là et certains n'y sont pas encore .
Pour le bonus quotidien, seule la première course compte, choisi des coupes en fin de série, ce sont celles qui payent le mieux en général.
Trouve-toi quelques amis FB, cela rapporte pas mal, et peut jusque doubler tes gains.

Bonne course

Urbus

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:36:24

Ben pour l'instant j'ai qu'un ami qui y joue, et il est encore à la première classe :hap:
Pour les R$ ca va, mais pour les pièces d'or... :hap:

Urbus
Urbus
Niveau 3
16 septembre 2013 à 21:22:24

Pour les pièces d'or, ce qui paie le mieux, c'est de compléter les séries.
Pour ma part, j'essaye de prendre les voitures au fur et à mesure des show case,
Je les améliore au min pour débloquer la série complète en me contentant au départ des bronzes si je n'ai pas pu faire mieux. Puis quand j'ai tout débloqué, j'améliore la dernière voiture (à priori, la meilleure) ce qu'il faut pour gagner la dernière course en or, là théoriquement, tu dois être capable de revenir en arrière sans faire d'autres améliorations. Cela devrait te permettre d'économiser des pièces pour améliorer à 100% une voiture si pas nécessaire.
Par la suite, il faudra choisir :
Améliorer à fond
Acheter des voitures à des prix fous ( mieux alors attendre des promo de la semaine)
Payer des packs.
Hacker. (Pour moi, c'est gâcher le plaisir)

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:46:26

Merci beaucoup de tes conseils :merci:
Effectivement, je n'ai pas acheté les quelques voitures que je jugeait "inutile", comme la Skyline ou la Cobalt, possédant déjà une "meilleure" voiture.
En arrivant sur la série "V8 Naturals", je me suis rendu compte que full-upgrade ne servait pas à grand chose et balancait beaucoup de pièces d'or en l'air.
Je pense pas payer des packs, c'est un peu de la triche je trouve, c'est comme le H@ck, ca gâche le plaisir.

P.S.: Tout à l'heure je suis passé lvl 30 ^^ (Quoi OSEF :( :hap: )

aeolien
aeolien
Niveau 3
16 septembre 2013 à 22:20:12

Salut à tous,

Je fais exactement comme Urbus la expliqué pour les séries avec amélioration de la dernière voiture seulement.
J'en suis à level 120 et 60 voitures (plantage du jeux à level 60 et une 20aine de caisses. repartis à zéro!!!).
Hacker gâche carrément le plaisir.

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
18 septembre 2013 à 09:08:20

bonjour, je vois que personne ne parle de la technique du mode avion pour courir toutes les courses à 100% pour gagner un max de course ( pour info la dernière de bagarre de performance suzuka 4 tours gagne beaucoup moi entre 43000 et 45000 rs)et si jamais ça interesse quelqu'un j'ai un tableau excell avec toutes les championnat toutes les course et rempli de chrono de 1 à 5 amis pilotes!!!

à bientot

pour info moi j'achete toutes les voitures à - 20% c'est deja de belle economie

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
18 septembre 2013 à 13:21:01

Salut , @Jacomowin je sais pas trop si c ' est le fait d avoir une liste d amis qui fait que t empoches autant ,moi je touches 16 900 Max sur la dernière ( Suzuka) c est déjà pas si mal .. En avoir plus je c' est pas si c est bien nécessaire car sa fait pas monté les niveaux pour autant

La vidéo du moment