CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation publique

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:54:53

"La technique du mode avion" :question:
Tu pourrais expliquer un peu stp ? Je voit pas trop ce que ca pourrait faire...

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
18 septembre 2013 à 15:56:49

c'est la technique qui consiste à :

tu fais ta première course à 20 %

puis tu reviens au menu.

la, tu va dans réglage, tu te mets en mode avion et tu va dans l'onglet général puis date et heure, tu enlève réglage automatique et dans "régler la date et l'heure" et tu avance d'une journée. tu reviens dans le jeu et la miracle tu passe à 30 %. tu refait une course et puis retour menu retour réglages et tu avance d'une autre journée et paf!! 40 % ainsi de suite jusqu'à 100% et une fois arrivé à 100% tu change de date à chaque course et donc tu double toutes tes primes de courses........ah oui j'oublie tu n'as plus aucune attente de réparation aussi.......ni pour les chronos, bonne course.

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:23:19

Ah ok !
Ouais ca peut être pratique pour "farmer" des R$ :hap:
J'essaierai peut-être ce WE. :oui:

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
18 septembre 2013 à 18:19:44

Faut vraiment rien faire de sa journée pour trouver ce genre de manip de facilité .. Alors Qu il suffit de jouer sans être pressé

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
18 septembre 2013 à 19:26:38

Faut vraiment rien faire de sa journée pour poster de tel commentaire......

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
18 septembre 2013 à 19:46:27

Si tu regardais mieux tu verrais que mes messages je les posts en fin de journée ou au moment du break de midi , pas en beau milieu de l après midi sa prouve bien je fais autre chose que jouer avec mon tel .. Ce que je trouve stupide c est surtout que vous vantiez de pas être des bons joueurs .. Car ça fait pas de vous des bons pour vouloir tricher

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:22:17

Je ne triche pas moi :(
Le cheat et le h@ck c'est le mal.

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
18 septembre 2013 à 20:45:25

Je trouves que bons nombres de joueurs ont une drôle de vision du jeu,je doutes aussi Qu ils soient différents en dehors et essayes par tour les moyens de se mettre au niveau de ceux Qu ils estiment sans pour autant avoir pris le temps d apprendre.. Enfin c est un peu compliqué de la manière que j ai écrit , mais je suis pas comme sa moi

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:54:33

Perso j'essaie d,'avancer à mon rythme dans le jeu, même si des fois le jeu va un peu trop vite pour moi :hap:

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
18 septembre 2013 à 21:14:58

Lol, tu maîtrisera avec la patience puisque le jeu est censé avoir 1000 niveaux,je crois quand même Qu ils ont un peu forcé de ce coté, pas sur qui ai beaucoup de monde qui y arrivent déjà si on arrive au niveau 250 se sera un grand Exploit, et après sa il faudra changer son mobile

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:29:35

1000 niveaux ? :ouch:
Déjà je vais arriver au lvl 100, ensuite on verra :hap:
Tout à l'heure je regardais un peu toutes les voitures du jeu ainsi que leur prix et... Certains prix m'ont choqués :hap:
Le plus impossible des pires: 800 pièces d'or pour la Agera R :ouch2:
À ce point là il faut:
- Soit jouer comme un porc 25 heures par jour :hap:
- Soit payer des packs de PO à 80€ :hap:

Urbus
Urbus
Niveau 3
18 septembre 2013 à 23:06:07

Bonjour,

Monter au niveau 100 te rapportera 350 pièces d'or (3 pièces tous les niveaux + 2 tous les multiple de cinq).
Pour ce faire, tu devras

Après 287h de jeu, j'ai atteint le niveau 120 et gagné 1842 pièces : il me reste 223
J'ai pu m'offrir 7 voitures / 11 en pièces, le reste étant parti en améliorations ...

Ah oui !!! J'ai gagné 3 pièces en visionnant de vidéo de pub pour jeux.
En allant dans les packs payants, il y a moyen d'en gagner en s'inscrivant sur certains sites, mais je n'ai pas osez de peur de me faire spamer mon adresse mail.

Mais soyons honnête, si on ne veut pas casquer, il faudra être persévérant ou choisir entre améliorations ou voiture de luxe.

Urbus
Urbus
Niveau 3
18 septembre 2013 à 23:12:23

Oups, j'ai interrompu une phrase ...

Donc, pour ce faire, tu devras compléter des séries à 25-50-75-100% et chaque fois tu gagneras des pièces
Par 2 fois, lors de mise à jour, ils ont ajouté des épreuves dans les séries => je suis retombé en-dessous des 100-75-50-25% et les 2 x en les complétant à nouveau, j'ai de nouveau récupérer des pièces (environ la moitié de la première fois)

Donc, il reste de l'espoir.

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:48:59

Je ne compte pas m'arrêter pour l'instant. :hap:
Je sait pour les bonus d'achèvement de séries, j'essaie de gagner un max de cash pour prendre des voitures comme la Serie 1 M ou la Z4 Sdrive, que je n'ai pas achetées au moment propice, car ma voiture améilorée me suffisait... et je me suis rendu compte que non :hap:

Je vient de m'acheter la Ford GT :coeur:
Ma première voiture de catégorie S :coeur:
Elle était en promo' showcase :hap:

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
19 septembre 2013 à 07:50:27

McLaren MP4 :coeur:
Vive les promos showcase ~ :hap: ~

Iradan
Iradan
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:19:50

Je me suis même pas fait la Ford GT, je l'aime pas. Je me suis direct acheter la MP4 à 39 pièces ( merci les 40% de réduction :noel: )

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
19 septembre 2013 à 20:00:34

Salut à tous et Urbus, pour en revenir au sujet dont parlais un peu plus haut ValCab à propos de l'achat de l' AGERA il est possible que les 800 pièces d' or disparaissent en terminant chacunes des séries à 100% comme j ai cumulé depuis le début du jeu .. Car pas mal de boutures qui au départ coûtaient un certains nombres de RS + des pièces d'or me sont maintenant accessibles justes en dépensant que des RS par contre je remarque que je reçois plus aucune remise en %

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
19 septembre 2013 à 20:04:15

Désolé le correcteur écrit n importe quoi .. Je parlais de voitures et pas comme il a écrit les boutures

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
19 septembre 2013 à 20:25:47

malgré que je trouves que je trouve défois ce jeu un peu long pour la Progression, il y a un côté qui se différencie des autres c' est le jeu s adapte vraiment à chaque façon de jouer , donc il se peut bien que vous ayez pas les même avantages que moi, vis versa, je trouves sa assez innovant

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
19 septembre 2013 à 23:48:03

Bonjour petit nouveau je cherche truc et astuces pour progresser. Et vus vos commentaire vous avez pas mal progressé . Perso : 16 voiture , niveau 42 , et préférer BMW z4 merci à vous.

La vidéo du moment