CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation publique

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
20 septembre 2013 à 06:52:28

Bonjour et bienvenue à toi :)
Des trucs et astuces... Je sait pas trop...
Essaies de jouer tout les jours en commencant par une course qui rapporte gros, pour avoir un meilleur bonus.
Essaies de terminer les séries, ca rapporte pas mal aussi :ok: (et l'argent c'est important pour avancer)
Après niveau pilotage, je conduis comme un branque :hap:
D'ailleurs j'aimerai bien quelques trucs et astuces à propos du pilotage, parce que foncer dans le tas c'est marrant mais bon ca marche 1 fois sur 2 :hap:

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
20 septembre 2013 à 11:47:29

Le tout foncer sa aide mais faut voir avec quelle vue tu pilote le mieux c'est d être à auteur du parchoc aussi au premier tournant tu dépasse dans l intérieur de celui est t aidant du côté des voiture de tes adeversaire pour te diriger et ensuite tout circuit on un raccourci : un tournant ou tout le monde freine et que l'on peut passer sans toucher le frein et gagner pas mal de place ,de plus mieux vaut freiner et ne pas dépasser si on n'est pas sur de sont coup et rester derrière que de finir dans le mur, perdre des place et faire un révision toute les deux course. Ps: merci de ton accueil

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
20 septembre 2013 à 13:02:09

Salut tout le monde,foncer dans le tas peut pas vous menez à la victoire le mieux c est d éviter au maximum les voitures qui en queue ont tendance à vous ralentir .. Savoir freiner est tout aussi important pour avoir la meilleure reprise en sortie de virage et aussi savoir doser son freinage par intermittence comme on vous apprends à l auto école .. Il faut aussi éviter de déraper dans les virages car sa fait perdre un temps précieux après il vous reste plus Qu à foncer en ligne droite et dans les courbes rapides en prenant les virages à la corde .. Le mieux reste la vue en mise cockpit

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
20 septembre 2013 à 13:20:02

Il faut aussi être très attentif au comportement des adversaires qui sont devant vous qui en ligne droite peuvent aussi freiner sans aucune raison mais juste dans l idée de vous ralentir , surveillez leurs feux arrière et Réagissez sans mouvement brusque , de même pour ceux qui se rapprochent de trop près par l arrière surveillez votre Rétroviseur central et préparez vous a une éventuelle touchette ou à un dépassement en intérieur de virage .. Voilà si vous maîtriser tout sa vous serez des Champions

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
20 septembre 2013 à 18:35:36

Je préfères tout de même ma méthode qui se rapproche le plus de la conduite réelle d'une voiture et des comportements à avoir.. bref vous pouvez jouer à ce jeu de 2 façon différentes ( simulation ) ou ( arcade) il est pas forcément nécessaire de rentrer dans un adversaire pour gagner une course peut importe la serie

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:39:51

Je sait bien, j'essaie de minimiser les impacts et le h-c, mais bon des fois on peut difficilement faire autrement...

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
20 septembre 2013 à 19:03:09

Ce jeu est vraiment bien fait ,il est un des meilleurs que j' ai aujourdhui .. Mais je commence un peu à me lasser d enchaîner courses sur courses il faut aussi un peu d action dans le jeu j y reviendrai sûrement plus tard depuis que je sais que GTA V est sorti j au Qu une idée en tête c est de l acheter

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:13:03

C'est fou ca, tout le monde le veut GTA V :hap:

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
20 septembre 2013 à 19:56:50

Oui car le studio américain qui produit ce jeu à vraiment une très grosse équipe pour donner le meilleur aux joueurs .. On ne fait pas que jouer à un style de jeu , c est un peu tous les jeux réunis dans un seul ça juste Rockstar et bethesda savent le faire

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:13:05

Franchement, y aurait pas les bugs dans Saints Row 4, les deux se vaudraient :oui:
Mais ils ont voulu le sortir avant GTA et du coup ya des bugs.

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
20 septembre 2013 à 20:30:51

Gta V est un jeu mitique et puis rockstar ( développeurs ) est un référence surtout quand on pense que se sont les seul à avoir eu l'accord de DUB édition pour leur jeu mais en comparaison gta est juste l'avancer de scarface? En fin je trouve mais rien de telle pour se défouler qu'un gta ou mw3 et lezerosix tu a raison rr3 est bien fait en comparaison à la conduite réel

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
20 septembre 2013 à 20:32:59

Oui il y a des ressemblances puisque l un est sûrement une copie du succès de l autre,mais je peux pas en dire beaucoup sur Saint Row ..d après le boîtier que j ai pu apercevoir en rayon Saint Row 3 donné l air plus déjanté voir peut être des passages plus comiques comparé à Gta Et sa m avait pas attiré

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
20 septembre 2013 à 20:49:10

Merci Kaft,je suis assez fan de jeux, et j aime particulièrement les jeux en monde ouvert j aime particulièrement Fallout et le New Vegas , et aussi les RPG fantasy en ligne ou tu dois XP un Max pour monter dans les niveaux et la communauté est plutôt sympa ( entraides, batailles ou quêtes)., j aime aussi les jeux de caisses car c est peut être la que je suis le plus doue

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
20 septembre 2013 à 22:52:17

Un vrai sa fait plaisir niveau jeu en communautés je suis pas un pro le seul que j'ai aimer fut war commander sur face mais niveau cours seul les 24h dans grand turismo reste inachevées sinon dans se style tu est plutôt genre need for speed, burnout, midnuigth club, g-t ... Mais rien de telle qu'une multi entre pot !

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
21 septembre 2013 à 00:12:34

J ai arrêter la série Gturismo au 3 c était vraiment le must du jeu de caisses . Et après sa polyphony n ont pas vraiment amélioré le concept ils misaient tout sur le graphique toujours et toujours j aurais préféré plus de punch dans le jeu car toujours après quelques courses sa devenaient assez rengaine je préfères encore la série GRID ou NFS Shift qui est beaucoup plus combattif .. Dans les jeux que ta cités j aime bien entendu Minight club car encore une fois Rockstar nous mettais à disposition un jeu avec une liberté d action encore jamais vu sur console ..

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
21 septembre 2013 à 00:22:17

Pour le multi le meilleur jeu auquel j ai joué reste TEST DRIVE ulimited2 jeu de voitures de chez ATARi sur PS3.. il reste je penses le jeu du genre le Plus joué en ligne

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
21 septembre 2013 à 00:31:21

Je l'avais oublier celui la mais un que j'avais regretter fut fast and furious qui donnait envie mais qui valais rien et sinon dans un style un peut différent il y a atv offraed fury dont le meilleur est le 4 rien de mieux qu'un camion pour s'imposer et ecrasser ces adversaire mais manque de réalisme et quand on n'y pense se rr3 est super bien avancez vus qu'il est conçu pour android ou ios et comparer à une ps ou Xbox si petit mais si bien fait et gratuit sa manquais de retrouver de telle jeux. Mais vivement la futur ps4 et c'Est graphisme pour un meilleur simulation: tien connetriez-vous Stuntman

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
21 septembre 2013 à 13:26:57

J attends aussi avec impatience la sortie des nouvelles consoles, sa serait bien Qu il fassent des jeux avec le concept que RR3 à lancé c est à dire des jeux qui s adaptent vraiment à chaque façon de jouer et en fonction des nos capacités nous donnes des avantages ou nous mets des difficultés la ou c'est plus facile ..

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
21 septembre 2013 à 14:00:38

Oui c'est vrai que pour un petit jeu dit de passage on retrouve beaucoup et c'est se que l'on recherche surtout que sa durée de vie est longue et tout progressé : passant des voiture au niveau de difficulté et même voir des épreuve nouvel comme celle chasseur qui arrive par la suite et les mises à jour qui offre de nouveau défi tout se que j'espère s'est que la nouvelle console répond aux attends et se qui serait génial c'est que nos "vieux " jeu puisse aller dessus pt pas ceux de la ps1 et au moin la 3 et si possible la 2 qui reste pour moi la meilleur console du monde: il manquait juste le jeu en réseau car la PS3 est bien mais il manque un truc : des jeu avec une durée de vie en solo car le multi c'est bien mais si on veut jouer à un vieux jeu en multi on ne trouve plus d'autre joueur connecter .

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
21 septembre 2013 à 21:03:06

d après ce que j ai pu lire sur les nouveautés des consoles nouvelles Gen étaient faites de telles manières Qu après avoir achetés les jeux Neufs et les avoirs installés on serait obligés de les conservés car ils perdaient trop de bénéfices en partie dues au marché de l occasion de même pour les copies lancé sur le net. Je sais pas si sa se fera .. Moi sa me gêne pas car j achetés tout mes jeux Neufs..mais bon c est peu probable car même les rayons jeux des grandes surfaces se mettent elles aussi à vendre de l occasion

La vidéo du moment