CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation publique

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
21 septembre 2013 à 22:01:48

Et c'est stupid car perso j'ai racheter un bon nombre de mais jeux d'occasion car quelque fois il pète un câble pour les prix et tomber par hasard sur un jeu inconnu mais qui se révèle être une merveille sa fait plaisir du coup vive eBay ou même troc : un bon vieux rayman sa fait plaisir de temps a autre. :-)

Urbus
Urbus
Niveau 3
22 septembre 2013 à 05:46:05

Bonjour,

Nous sommes un peu hors sujet, mais comme le forum reprend un peu de vie :content:

Je vois que vous achetez vos jeux sur PC / console.
Que pensez-vous des achats InApps ?
Faites vous partie de ceux qui refusent à tout prix de payer pour jouer ? Je ne parle pas des jealbreaker, pour eux, le sport est de tricher
Ou pensez-vous qu'après x heures de ce jeux qui est bien foutu, les développeurs méritent une petite/grosse récompense pour leur labeur et ainsi nourrir leur famille ?
Ou faites vous partie de ceux qui s'offre le pack à 89,99€ pour aller plus vite en besogne.

Perso, j'aime bien ce principe, cela permet de tester le jeux gratuitement, et de payer la valeur à laquelle on l'estime.
D'un autre côté, je trouve les prix exagéré pour pouvoir espérer terminer le jeux, surtout pour acheter certaines voiture, mais là c'est sur l'application du principes qu'il y a un problème.

Autre question, a quoi d'autre jouez vous sur tablette ? Je viens de commencer avec Clash Of Clan. J'accroche aussi :banzai:

Bonne journée

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
22 septembre 2013 à 09:34:32

Bonjour Urbus moi je suis sur ipod et c'est vrais que le principe gratuit mais avec un petit don sa va plus vite est pas mal et il ne faut pas s inquiéter qu'avec plus de 4milions de téléchargement il non rien gagner :-) mais c'est que se qui leur rapport un pur bénéfice c'est les pack mais je vous avoue que devoir payer par visa fait peur du à la faible protection de mon appareil et sinon vous avez acheter un pack vous ? Et esse vraiment utile au final ou la difficultés n'est pas aussi la patience! ;-) je vais essayer quand votre jeu clash of clan . Bon dimanche à tous :-)

Iradan
Iradan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:56:48

Je fais parti de ceux qui, après x heures sur un jeu free-to-play tel Real Racing et Clash Of Clans, pensent que les dévs méritent une petite récompense. Mais je n'achèterais jamais dans RR3 car je trouve les gains des packs beaucoup trop légers par rapport à leur prix.

Pour Clash Of Clans, je suis niveau 39, 1031 trophées ( j'en avais 831 y a deux jours puis j'ai monté d'un coup grâce aux défenses ) et je suis aîné / pilier d'un clan de 50 membres, ambiance garantie. J'ai acheté le pack à 4,49 il y a peu pour me faire une 3ème cabane. Et les dévs le méritent vraiment tant le jeu est bon. :cute:

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
22 septembre 2013 à 10:49:30

Salut à tous,moi je recherches et sur Amazon des jeux pour mes consoles PS3 et XBox 360 qui sont exclusifs Game Of the Year car c est en général de très bons jeux avec toutes les extensions inclus.. vu que j ai pas la possibilité de les téléchargés moi même sur internet .. Et c est vrai que je découvre des jeux comme TwoWorld 2 un rpg égal à Reckoning de chez EA .. Et que je n aurai sûrement jamais connu dans les rayons des grandes surfaces

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
22 septembre 2013 à 11:07:28

Pour ce qui est des jeux que j ai sur mon iPhone .il y a que RR3 auquel j y consacre le plus de temps j aimerais donné un petit quel chose par l intermédiaire des packs pour le travail Qu on fait EA , mais il m est impossible de le faire car il faut je réinitialise mon tel à zéro .. je peux même plus téléchargé un autre jeu ni aucune autre application .. Sinon a part RR3 j ai Paf le Chien mais sa un peu tendance à m endormir ..sinon Infinity Blade et Clash of Clans sont les jeux que je télécharger En priorité

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
22 septembre 2013 à 22:38:42

Des fois sa fait plaisir de geeker un peu sur un jeu et de s'abrutir autrement que devant la télé et Gama of the year c'est quoi comme style de jeu?? :-)

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
23 septembre 2013 à 13:27:56

Salut,Game Of The Year est une sélection de jeux qui ont bien notés par les rédactions et tout aussi appreciés par bons nombres de joueurs .. On n y retrouvent un large panel de grands succès PC ou Consoles avec en plus les contenus additionnels Pour Qu ils soients complets

KAFT1
KAFT1
Niveau 2
26 septembre 2013 à 17:29:53

Merci pour l'infos je vais aller voir :-)

Lezerosix
Lezerosix
Niveau 4
26 septembre 2013 à 18:32:45

Ok, tape ' liste jeux GOTY ( abréviation) les jeux récents mettent un peu de temps à sortir en cette version le temps Qu il réunisse les DLC's , mais les jeux qui ont 1 an voir des classics plus anciens tu peux trouver de bons jeux et te faire plaisir

La vidéo du moment