CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuckk la Xbox

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
04 août 2002 à 18:42:40

Et c à cause de cette console de merdd que tous qui ne l´ont pas ne pourront pas jouer à Buffy . ..
J´avais envie de faire un coup de pub (du moins l´opposé) et je pense pas etre le seul à penser que la Xbox c de la merdd .
SPIK

ryler2002
ryler2002
Niveau 5
04 août 2002 à 18:54:03

tu peut pas te la fermer ! !!
Si ils ont choisi la xbox pour develloper buffy c ke il ya 1 raison tu croi pas !!!

Bena
Bena
Niveau 9
04 août 2002 à 18:56:02

c toi la merde!!! tu trouve pas que tu la sens po mal trop...

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
04 août 2002 à 19:04:08

C ça bande de sales Xboxers ...
SPIK

Bena
Bena
Niveau 9
04 août 2002 à 22:57:21

hey si tu serais pas aussi gay et si taurais de largent tu serais assé content merci davoir une xbox!! ralleur!

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
05 août 2002 à 01:29:41

Je veut bien croire qu´il faut faire revivre le forum mais bon la franchement vous etes au ras des paquerette la y´a d´autre moyen.

angel30
angel30
Niveau 8
05 août 2002 à 03:49:09

wish ta raison mais cette merde a po daffaire a critiquer la xbox cé juste une enfoirer qui a pas de gout

ciao!! angel30

Roni2
Roni2
Niveau 9
05 août 2002 à 10:16:05

Ben, moi, j´ai une PS2( qui ne marche presque plus...), et pas d´Xbox. Et je peux pas me l´acheter car j´ai pas les moyens. Alors, pour l´instant, a part l´option émulateur(surtout que j´vais avoir ADSL, ENFIN!), j´vois pas comment j´pourrais jouer a buffy.
Si seulement, ils avaient pu développer le jeu sur PS2...

Roni2
Roni2
Niveau 9
05 août 2002 à 10:19:57

N´empêche que les méthodes spikissimo, sont pour l´instant, celles qui fonctionnent le mieux pour réanimer le forum...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
05 août 2002 à 12:12:48

Salut

Petite chose a savoir concernant le jeux

Pourquoi ne sort t´il que sur XBox en exclu pendant 6 mois.

Plusieurs reponses a ca

1) ce jeux demande des ressoursses astronomique
2) la plus importante collective a connu des probleme financier pour finir le jeux, la societee a demander a Sony une aide financiere pour la sortie sur ca consol, sony a refuser a l´inverse de microsoft et donc the collective a annoncer une sortie exclusive sur la xbox ce qui est tout a fait normal et n´est nullement la faute de la xbox ou microsoft mais sur ce coup la c´est Sony qui a totalement merder.
3)La sortie sur PC n´est pour l´instant pas possible car il faudrai un ordi trop cher. Mais dans 6 mois pour quoi pas.

En resumer je ne suis pas un admirateur microsoft et de sa politique loin de la, mais il faut reconnaitre les choses.
Microsoft sur ce coup la a une politique 100x mieux que sony, n´en deplaise a ceux qui deteste microsoft soyer fair-play car sur ce coup la je dit BRAVO Microsoft.

Voila je me suis defouler et tout ce que je vous est dit est verifiable sur le site de The Collective.

Bye a+

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2002 à 12:50:34

MAIS ILS NOUS FONT CHIER QUAND MEME!
J´AI UN PC ET UNE PS2, ET J´ARRIVE A ME FAIRE ENCULLER PAR DES CONNARRDS MEME PAS FOUTUS DE DEVELOPPER UN JEU DANS LES DELAIS ANNONCES ET SUR LES MEILLEUS PLATES-FORMES DU MARCHE!
´Y EN A MARRE? PUTAIN!

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
05 août 2002 à 13:49:18

Tout à fait d´accord Roni (et ouais je sais que c toi batho pas la peine de te camoufler ) . ..
Microsoft avec leur pov console que 2 ou 3 pelerins richoux possedent se permet de monopoliser des puttain de jeu . ..
Moi aussi j´ai une ps2 , j´l´avais acheté pour gta3 et qd à mon PC il date du XVII eme siecle donc il y a pas à dire cette salopp de Xbox encull pas mal de monde avec ses conneris .
C tout ce que j´avais à dire la dessus on passe maintenant ... :)
SPIK

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
05 août 2002 à 14:36:20

la xbox a pas mal baisser ses temps si,mais bon acheter une console que pour un jeu,meme si l´on est fan c´est quand meme un peu abuser.Je pense que le reste des jeux xbox ne vaut pas le coup et pourtant j´en ai une!!

Bena
Bena
Niveau 9
05 août 2002 à 15:46:03

roni vend ta ps2 et achete toi une xbo x ou bien loue toi et une xbox avec buffy! c pas cher..

ET puis c p-e 2 ou 3 riche ki possede des xbox mais cest 2 ou 3 paumé qui chiale contre elle! ;)

Roni2
Roni2
Niveau 9
05 août 2002 à 15:52:20

Spikissimo,je cherche pas a me camoufler, c´est juste qu´il m´arrive souvent de me tromper de pseudo puisque "Batho" est celui que j´utilise pour le forum Pro Evolution Soccer.
Bon, pour Bena, j´ai pas envie de vendre ma PS2 pour me payer une Xbox, juste pour avoir le jeu buffy! ca n´as pas de sens!
Et de toute façon, ma play2 est invendable, puisque je dois rebooter 10 fois la machine pour jouer a Madden nfl 2002 ou a PES.
Je crois que ça vient de la lentille, mais je suis pas sur... D´ailleurs, je sais que c´est pas en relation avec le topic mais si quelqu´un sait comment la reparer sans debourser 800 balles a la Fnac, je lui en serait extrement reconnaissant...

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
05 août 2002 à 18:47:51

J´ai un pote qui a eu le meme pb , les jeux voulaient pas se lancer . .. il l´a emmené à réparer mais 2 semaines après ça rebuguait . Il s´est rendu compte qu´en fait il y avait juste une vice à resserrer à l´intérieur et depuis il la répare lui meme . Je saurai pas te dire de quelle vice il s´agit mais si ta garantie est morte tu devrait la démonter pour vérifier qu´elles sont toutes serrer .
SPIK

Roni2
Roni2
Niveau 9
05 août 2002 à 23:34:42

ma garantie ne sert plus a rien, ça fait plus d´un an qu´elle a expirée. Tu penses bien, sinon, sur j´en aurais profité!
Je préfère pas démonter ma play2 pour le moment, j´ai pas envie d´aggraver son cas.
pour l´instant, elle marche, même si c´est relou de la faire redémarrer pendant 10 fois.
J´attendrais le moment ou elle sera vraiment inutilisable pour me démerder, et raquer le plus de blé possible a droite et a gauche, afin de financer son reparement.
En tout cas, j´remarque que les consoles premières series déconnent toutes( tous mes potes ont fais le voyage a 800 balles chez la fnac).
m´enfin bon, merci quand même pour tes conseils...

Bena
Bena
Niveau 9
06 août 2002 à 00:34:53

si taurais choisi la xbox taurais eu aucun mon problme.. mais ce enst qun remarque quebequois loll

angel30
angel30
Niveau 8
06 août 2002 à 00:55:14

trop drole bena lolll

sé vrai quon est po toute intelligent comme le francais nous les québecquois

ciao!! angel30

Roni2
Roni2
Niveau 9
06 août 2002 à 10:45:56

Ahaha, les deux comiques, trop drôles, ah putain qu´est-ce que j´me marre, nan mais là, c´est a mourir de rire, oh putain, j´m´étouffe..
Difficile d´être plus con que vous deux...

La vidéo du moment