Snif, angel et bena, vous allez me faire verser une larme...
Arrèter de la jouer opprimés, même si je me repète, ce qui arrive, vous l´avez choisi.
Comme l´a dit kool shen et joey starr en 1995:" la guerre des mondes, vous l´avez voulu, la voilà!"
Je vous avez prévenus que le forum partirait en couille si vous continuiez a insulter...
Vous avez insistez, tant pis pour vous. Maintenant, je passe aux cas partiuliers: Mon p´tit benoit, ne commence a parler d´éducation. Moi, je sais ecrire, je traine pas dans la rue, je reste poli envers les gens, sauf quand ceux-ci me provoquent.
T´as le niveau d´un 6ème, on comprend rien a ce que t´écris! Alors, viens pas insulter mes parents a propos de mon education, parcequ´a mon avis, toi, t´est le plus bel exemple de la connerie et de l´imbécilité.
Alors, toi, angel, t´est le meilleur: T´insulte mon grand-père... Soit, ça me blesse particulièrement etant donné que les deux sont décèdés et que j´y tennait. Donc, tu continue a insulter ma famille, je ne repondrais pas a ce genre d´attaques...
Alors si moi, je fais gonte a l´europe, mais je me demande bien qu´est-ce que tu représent pauvre bouse! Tu représente la connerie québéquoise!
Allez, maintenant dégagez, c´est con que ça finisse comme ça, mais quand on s´amuse a chercher, a provoquer, a insulter, on peut pas cohabiter...