CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuckk la Xbox

Roni2
Roni2
Niveau 9
12 août 2002 à 20:54:33

YES, plus que 8 jours a tenir, et les mongols vont dégager! BIP BIP! YEAAAAAAAAAAAAH!
Ah quelle bonne nouvelle, je suis rassuré, j´ai bien cru que vous alliez rester longtemps...Ouf, on est sauvés!
En tout cas, j´partage l´avis de yannhcoch: Vous vous cassez du forum au moment où le jeu sort.
Vous êtes bizarre... NORMAL, VOUS ÊTES QUEBECQUOIS!HAHAHAHAHAHA! Putain, c´est trop bon, j´me lâche...

angel30
angel30
Niveau 8
12 août 2002 à 23:03:02

va te faire foutre par ton grand pere et oui encore une fois estis de fils de putee sé koi ton probleme crisss je mexcuse et toi tu commence a nous refiler des putins de conneries et on part a cause que toi tu nest qun con et apres tu dis que sé nous qui commence tout le temp té vraiment qun enfoirer

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 00:40:21

je nai qu´une chose a vous dire vous faites pitier BANDE DE TARER

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
13 août 2002 à 02:25:29

Qui a 23 ans deja ? ahahahahahahahahahahah

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 août 2002 à 12:28:02

l´europe,oui l´europe;le continent d´ou vos miserables ancetres sont nes,mais comme ils etaient que des chiens batards nos ancetres les ont vires sur votre continent pouris d´ou vous sucer des grosses pines "made in usa".Ca ne vous fait rien d´etre une sous culture mi francaise , mi americaine....Vraiment,quel peuple miserable,pas foutus d´avoir une langue a vous....vous faites pitier au monde entier avec votre accent,ici en france on vous traite comme des cousins un peu attardes......en fait c´est pire que se que je croyais!!!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
13 août 2002 à 13:44:14

Snif, angel et bena, vous allez me faire verser une larme...
Arrèter de la jouer opprimés, même si je me repète, ce qui arrive, vous l´avez choisi.
Comme l´a dit kool shen et joey starr en 1995:" la guerre des mondes, vous l´avez voulu, la voilà!"
Je vous avez prévenus que le forum partirait en couille si vous continuiez a insulter...
Vous avez insistez, tant pis pour vous. Maintenant, je passe aux cas partiuliers: Mon p´tit benoit, ne commence a parler d´éducation. Moi, je sais ecrire, je traine pas dans la rue, je reste poli envers les gens, sauf quand ceux-ci me provoquent.
T´as le niveau d´un 6ème, on comprend rien a ce que t´écris! Alors, viens pas insulter mes parents a propos de mon education, parcequ´a mon avis, toi, t´est le plus bel exemple de la connerie et de l´imbécilité.
Alors, toi, angel, t´est le meilleur: T´insulte mon grand-père... Soit, ça me blesse particulièrement etant donné que les deux sont décèdés et que j´y tennait. Donc, tu continue a insulter ma famille, je ne repondrais pas a ce genre d´attaques...
Alors si moi, je fais gonte a l´europe, mais je me demande bien qu´est-ce que tu représent pauvre bouse! Tu représente la connerie québéquoise!
Allez, maintenant dégagez, c´est con que ça finisse comme ça, mais quand on s´amuse a chercher, a provoquer, a insulter, on peut pas cohabiter...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 août 2002 à 15:10:27

le quebec est tellement une region de merde que meme vos chanteurs et chanteuses viennent chez nous pour essayer de se debarasser de leur accent de merde et nous supplier de leur pardonner d´etre quebecquois.Mais nous sommes magnanime (je ne sais pas si vous comprendrais ce mot),nous leur pardonnons comme nous pardonnons a tous ses esclaves de la sous cultures canadienne.

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 août 2002 à 16:45:08

pour que tu t´enerve comme sa c´est que j´ai toucher juste.Pour ta culture,c´est jacque cartier qui a decouvert votre pays il me semble,un francais je crois,un sale europeen.Quand a vos chanteurs,svp,garder les chez vous.....parcque ici,on commence a avoir un manque d´aspirines....Ha , le "nouveau monde",vous vous dites differends...c´est sur mon pote!la je suis d´accord!!Quand a l´europe et a la france,quand le canada aura seulement la moitier de notre histoire on en rediscuteras....Pour finir,quand a mon age,j´ai l´impression que tu idealise les gars de 23 ans,tu as un petit complexe ou quoi....Sache seulement que je m´amuse avec toi,que je m´amuse meme tres bien a te provoquer et a te voir t´enerver comme sa!!!!

Bena
Bena
Niveau 9
13 août 2002 à 17:51:40

loll si tu crois que je ménerve.. cc que ta un sérieux probleme ;)

Bena
Bena
Niveau 9
13 août 2002 à 17:53:17

et on peux pas parlé de lhistoire de nos pays respectif.. tu conais riens sur le qquebec et le canada et moi c pareil pour leurope.. je connais pas grand chose sur votre histoire.. alors parle delhistoire de canada parce que tu ti connais pas..

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 18:14:19

roni et yannoch........ une bande de ptit con sans cervelle FERMER DONC VOTRE GRANDE GUEULE JUSTE POUR UNE PETITE JOURNÉ OU MEME UNE HEURE lolll en tu ca quesquié sur sé que yannoch ya po 23 ans car il se comporte comme une gars de 12 ans et que ronie toi tu succe des grosse queus de grand popa alors vos gueules bandes d´enfoirers

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 18:17:09

ce que je suis sur aussi sé que vous avez un sérieux probleme dans la tete

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
13 août 2002 à 19:12:04

Woaw ! !!
Super le niveau dites voir c´est l´ete qui vous rend comme ca ou c´est naturel parsque avouez qu´il y a de quoi ce poser des questions.

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
13 août 2002 à 19:29:27

c´est vrais que c´est aller un peu loin la.Bena tu as raison,je ne connais rien a votre histoire et sur vos us et coutumes.Mais les gars,a force de vouloir jouer aux "dingues" (je ne sais pas si vous avez cette expression chez vous) on trouve a qui parlez.Je ne reviendrez pas sur ce topic et n´insulterais plus les canadiens.Promis.J´espere que cette bonne resolution sera reciproque car en venant sur ce forum j´esperez juste parler d´un sujet qui m´interesse mais deja,il y a quelque temps nous avions eus les memes problemes.Peu importe qui a commencer mais quelq´un doit finir.J´avoue mettre amuser a ces pettites joutes ecrites mais la c´est trop.........donc...

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 21:51:12

je suis daccord ak toi yannoch

angel30
angel30
Niveau 8
13 août 2002 à 21:53:59

en tu ca je mexcuse seulement a yannoch car lui il ma po monter a boute comparer a se roni2

Bena
Bena
Niveau 9
13 août 2002 à 21:57:16

se sujet est officialement close.. ; ) le prochain qui écrira ici baisera dans mon estime ahahaha

angel30
angel30
Niveau 8
14 août 2002 à 00:56:05

et roni je mexcuse aussi

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
14 août 2002 à 12:35:16

C pas parce qu´un p´tit quebequois declare que le sujet est fermé qu´il va l´etre . ..
Et puis en plus ça me fait plaisir de baisser dans ton estime Bêta.
Le sujet etait à l´origine fuckk la Xbox et j´ai pas demandé à ce que mon sujet parte en forum à insulte . Mais j´etais sûr bande de naz que vous profiteriez d´un de mes sujets ( ça fait lgtps que j´en ai pas fait ) pour défouler le coté obscur qui vous ronge tous . Y a pas à dire la plupart d´entre vous ont débarqués ici qd le forum était en guerre et on voit bien que vous regrettez cette epoque :)
SPIK

Bena
Bena
Niveau 9
14 août 2002 à 15:01:40

spike si tu viendrais plus souvent(o moin une fois par jour) et bien taurais p-e pu avoir un plus grand controle dessus.. Mais tu viens koi une fois o 3 4 jours??? Pour lestime tu nent avais deja plus pour moi spikissodomito

La vidéo du moment