CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuckk la Xbox

Bena
Bena
Niveau 9
06 août 2002 à 15:46:53

quest ce que tu veux c des jokes de quebequois roni c sa qui arrive au francais qui comprene pas.. y sétouffe.. et montrent des signes inquietent..

Roni2
Roni2
Niveau 9
06 août 2002 à 16:04:24

MAIS T´AS FINI DE JOUER LES MARTYRS?!
Oh, pauv´ petit bena, t´est un incompris, t´est québéquois et on comprend pas tes vannes MAIS QU´EST-CE QUE TU VEUX QUE J´Y FASSE?!
le mec, j´lui balance une vanne pas bien méchante et tout de suite, ça y est, monsieur se sent froissé!
Pffff!

Bena
Bena
Niveau 9
06 août 2002 à 18:07:43

pourtant mon cher roni c ce que jai fait par apres jte t lanc. une ´´vanne comme vs dite si bien.. et tu la plus pris toi?? surtout ce quonn de yannoche!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
06 août 2002 à 18:24:23

bena,regarde l´autre topic,je me suis excuser....
Il faudrait se rappeler le theme de ce forum..

angel30
angel30
Niveau 8
06 août 2002 à 18:30:13

hey roni je suis un petit comique comme sa alors tien une bonne blague ou peut etre vrai/ la spca(protection des animaux) ont perdu un singe hier soir, roni pourrait tu les appeler et dire que lorque je taurai attraper je te rammainerai a la spca. (vu que tu comprend po trop les blague sa signifie que tu est le singe)

ciao!! angel30 qui dit bye mon ptit singe a roni

Donia_
Donia_
Niveau 4
06 août 2002 à 19:32:46

MAIS BORDEL!!!
y a pas assez de merde dans le monde?
pas assez! hein s est la question que j vous pose? pourquoi certain la foute sur se forum!!
on est la pour parler d une des serie les mieux realisée ses derniere année!
d un jeu relativement exceptionnel, qui va nous eclaté durant tout l hivers!
auquel vous pourrez jouer apres avoir mater un episode en fin de soirée sur vos chaines respectives, dans vos pays avec votre culture, vos ideaux et votre facon d etre!
foutez vous la paix PUTAIN!
et si personne ne comprend les vanne de personnes, et bien arreter tous d en faire soyer un peu mature...
dailleur il serai interresant que vous donniez tous votre age? moi j 21 ans!
et fort de constater que j ai l air moin coincer que certain!
ps je critique personnes, je donne juste mon impression sur se forum qui ne vole pas plus bas que des mouches autours d une merde!
s est vraiment dommage on pourrai tous bien s marrer et partager des info etc...
mais non au lieu de sa on n peux que contampler les degats de votre peu de savoir vivre...
la serie Buffy devrai pourtant vous donner plein de lecon de vie ou de l humilité?!
moi s est se que j en ai tirer en la regardant! donc tous a vos magnetoscope! et revenez ecrire des message quand il y aura vraiment des choses intelligente a dire!

merci... je vous remercie de faire un effort!
pour moi?...
a bientot.

Donia, qui pense que l apocalypse n est pas dans Buffy...

angel30
angel30
Niveau 8
06 août 2002 à 19:47:31

hey donia regarde ds lautre sujet je me suis excuser alors mele toi de se qui te regarde

ciao!! angel30

Roni2
Roni2
Niveau 9
06 août 2002 à 21:02:01

Donia, des personnes comme toi, avec les mêmes arguments, on en a vu une bonne demi-douzaine( demande a spikissimo)passer sur le fourm.
Quand angel me sort: "arrète de trouver des pretextes pour vannerles gens" je peux pas accepter ça.
parceque durant un an, on était deux, moi et funf, a essayer de faire régner l´ordre.
Alors forcément quand y en a qui me dise ça, je m´énerve, mais putain comme pas possible.
Je suis humain, quand on me provoque je réponds, pas de la meilleur des manières, peut-être, mais par celle qui, sur le coup me parait le plus juste.
Si on pouvait tous parler dans l´harmonie, et la joie, j´en serais heureux, mais ça sert a rien puisque dès que tu veux rigoler gentiment, certain se fâchent( je ne dirais pas de noms, bien sûr...).
Alors, bon, au moins le forum revit et c´est déjà ça...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
06 août 2002 à 23:31:08

Bon etant donner que le Forum devien n´importe quoi je ne pensse pas que je vais y revenir avant un moment.

C´est dommage vous aviez tous l´air tres sympas mais la je suis vraiment dessus.

Bref a un de ces jours qui sait.

Roni2
Roni2
Niveau 9
07 août 2002 à 12:05:43

c´est bien le moment que tu partes, toi. Au moment où on a besoin de personnes capable de réanimer le forum, toi, tu fous le coup le camp!
Ah, c´est bien beau de quitter le navire quand il coule...

Bena
Bena
Niveau 9
07 août 2002 à 14:42:38

bin disons que je resterais pas dans le navire si si je serais que totu es fini..

mais oui si p-e il ya une solution..
p-e que wish la pas vu la solution..

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
08 août 2002 à 05:22:53

j´ai jamais dit que je quittait le navire c´est juste que les conneries dite sur ce chanels sont imature et c´est pas avec ca qu´il vas remanter.

de plus j´en ai poster par dizaine des soluces et jamais de reponsses.

donc je viens de temp a autres lires les messages mais si il n´y a rien d´interessent je ne vois pas l´interet d´ecrire dans le vide

a bon entendeur a+

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
10 août 2002 à 19:11:16

Hey Donia j´ai failli pleurer c trop bo ce que t´écrit . .. En 2 semaines avec ce que tu nous a pondu on aurait pu faire un livre digne des bouses de Margueritte Duras .
Adios Wish . ..
Et encore une fois car c le but du sujet , cela vous déplaise :
JE FUCKk LA XBOX
ah ça fait du bien de refouler toute cette hargne primitive comme aurait pu dire Donia mais bon on l´a vu , le forum fonctionne comme ça , dans la plus pure anarchie et j´espere que c´est pas près de changer .
SPIK

Roni2
Roni2
Niveau 9
10 août 2002 à 20:44:29

Ben au moins, ça fait un topic a 33 messages, et ça relance l´interet du forum...

Bena
Bena
Niveau 9
10 août 2002 à 21:14:41

mon dieux je dirais rien sa po dallure si tu trouve de linteret la dedans ta un foutu probleme.. roni jte pensais plus brite que sa... pour spikesimmo.. si tu fu ck la xbox moi je fu ck ta mere et puis donia est super smatt alors fermer dont vos grand clapet bande dignorant..

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
11 août 2002 à 00:05:13

No Comment spike a son avis sur la xbox je le respect y a pas de soucis mais bena le "je f... ta mere" c´est vraiment pas classe ca y a des chose qui ce dise pas.

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 06:59:00

bin batard sa pa dallure de dire des conneries de meme.. voyons dont! méchante opinion quil a lui..
allons je fait passé se que je pense de la xbox Fu ck la xbox wow yen as du vécu pour dire sa lui!

ET puis roni qui vient nous chanter que sa relence linteret du forum.. non mais c absurbe..
maudit belle interet quon a ici.. on va se chialer apres et chialler entre nous et se lancé des vacheries... wow jen veut encor eplus moi emmené dans de linteret jvais vnir ak chaque moi..
osti que sa po dallure... franchement...

angel30
angel30
Niveau 8
11 août 2002 à 07:00:48

eille roni2 je sais po toi mais quesque bena dit je trouve que ses vrai car si tu trouve quil y a de linteret dans ce que dit spik eh bien tu est vraiment nul et toi spik tes une merde po juste a cause que toi taime po sa que nous on doit tendendre chialer

ciao

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
11 août 2002 à 11:34:38

Apprenez déja à parler français et après ptete qu´on s´amusera à déchiffrer vos insultes pitoyables . ..
Tout ce que j´ai compris Bena c que t´es vraiment qu´un gros sac à merdd . Quesque tu fais?! tu traites ma mère alors que je parles meme pas de toi .
Vous vouliez de l´animation sur le forum et bien il va y en avoir parce que dorénavant mon but sera de casser cet enfoiré de bourgeois qu´est le p´tit Bena .
Bah ouais faut pas jouer à ça avec Spikissimo meme qd on est quebequois et qu´on parle comme un mec de 4 ans .
SPIK

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 13:11:57

j´avais longtemps.....vous cassez du sucre sur roni qui est fidele parmis les fideles de ce putain de forum.Vous etes des mesirables...

La vidéo du moment