CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuckk la Xbox

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 14:50:53

aie!!cette fois la hache de guerre est bel et bien deterrer!!En tous un cas , si les quebecquois pouvaient faire un effort pour ecrire des messages comprehensibles.....Quand a toi roni,je comprend ta colere apres l´invraisemblable patience d´on tu as fait preuve pour les suporter tous!!Dommage que ce forum est autant deriver,mais cela n´est pas notre faute,mais bel et bien celle de certain dont la largeur d´esprit equivaut au courage d´un rat!!!
Maudit soyez vous pour ces insultes!!!!

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 16:44:14

pourquoi pas? Si des comptes doivent etre regler entre certaine personnes,autant qu´elles le fassent sur un seul topic.

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 16:48:25

c en plein squ jpoense sinon sa sra po endurable...

angel30
angel30
Niveau 8
11 août 2002 à 16:56:25

TOI RONI2 TÉ QUNE SALE MERDE QUI SUCCE DES QUEUS SUR LA RUE ST-4 POUR 30 SOUS ET TÉ UN PUTIN DE PAUVRE TROU DE CUL TU MET TON PEREE DS LES FESSE A CHAQUE JOUR POUR AVOIR DE LARGENT MAIS LE PIRE SÉ QUIL TE DONNE 45 SOUS LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUT ME PARLER ESTI DE HOMOSEXUELLE ET BIEN VA METTRE TON PERE DS LES FESSE ENCORE UNE FOIS POUR BIEN REFLECHIR SALE TRACE DE MERDE QUI SUCCE DES QUEUS ET QUI EST UN FILS DE PUTEE

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 17:24:41

lolllll la guerre est officielment lancée loll trop drole voici ce que roni et spkike ont créé une guerre dinsulte pitoyable loll trop drole..

et cest bien écris en plus.. :)

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 17:26:40

quand je parle de spike c spkisisodomito et non de spike78..

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 18:05:24

sur les parents c´est pas bien quand meme,il faut pas non plus exagerer!! Des insultes,soit,mais un peu de dignité.

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 19:38:09

yannoch tu veut etre larbitre?? lolll

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 20:01:30

mon chere bena,pas du tout,mais voit tu la dignitée est un concept important.Peut etre n´est il pas pratiquer au quebec , mais en europe c´est une chose assez considerée.C´est une pettite notion qui permet de differencier "les chiens de leurs races maudites" de ceux qui peuvent pretendre aux rang d´etre humain.Pour finir,je t´emmerde,mais je n´insulterais jamais tes parents.

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 20:06:22

Au fait,deux questions svp: 1 quand vous ecrivez lol,sa veut dire quoi?
2 vous avez quel age? moi j´ai 23 ans (se n´est pas pour dire mais des fois j´ai l´impression que....)

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
11 août 2002 à 20:57:39

decidement,le topic d´insultes c´est celui qui fonctionne le mieux.Si quelq´un connait un site avec un vrais forum sans tafiole quebecquoise....je suis preneur.Bon je suis mechant la , c´est vrais que l´on a eu des canadiens sympas mais vous deux...vous faites tous simplement honte a votre pays.Comme quoi,meme les plus beaux arbres ont des fruits pouris!! (hahahahahahaha)

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 22:05:03

et sa la 23 ans sa....

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 août 2002 à 22:40:57

Et toi, t´as 15 ans, alors l´ouvre pas!

Bena
Bena
Niveau 9
11 août 2002 à 23:21:19

jai p-e 15 mais je ne sort pas des connerie comme lui..

angel30
angel30
Niveau 8
12 août 2002 à 03:08:27

roni2 je vx mexcuser pour linsulte des parent mais pour les affaire que je te trouve nul eh bien je ne mexcuse po

ta le droit de me trouver nul toi aussi mais arretons sa la car sa dégenaire et que sa devien a la fin vraiment stupide surtout avec ton affaire de sucage d´esquimaux

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
12 août 2002 à 12:48:57

bena a 15 ans.....mouais,un ados quoi.C´est le bel age.Quel language dans une bouche si juvenile...Au fait les loulous,j´ai lus sur un autre topic un petit accrochage , je croyais que sa ne devais pas deborder sur les autres sujets.......Ou alors on est bon pour devoir rebaptiser se forum "ode au insultes"

Roni2
Roni2
Niveau 9
12 août 2002 à 13:36:40

nan, nan je m´excuse pas, je pardonne pas que des cons s´amusent a insulter gratuitement.
´fait ce que tu veux angel, j´m´en fous, mais viens pas me dire que ça dégénère, parceque j´ai été cool deux fois pour passer l´éponge mais là, stop, j´excuse personne, ce qui arrive vous l´avez choisi et tant pis pour vous.
Quand a toi bena, entre toi et yannhoch, celui qui dit le plus de connerie, c´est certainement toi. Et moi, j´ai un an de plus que toi, mais j´ai franchement l´impression d´en avoir 10 de plus quand je lis ce que t´écris...

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
12 août 2002 à 17:57:07

comme je suis la juste pour participer a un forum sur buffy , je n´ecrirais plus dans ce topic et je ne repondrais qu´au message sur ce theme.Apres tout les gars j´ai d´autre chat a fouter que supporter des personness qui sont juste la pour en decoudre et se disputer.Bena,l´age n´influs en rien sur la maturité et le savoir vivre.Si on est un imbecile a 15 ans , on a de grande chance de le rester.Desole mais toi et angel ne me semblait pas des personnes "interessantes" et ceci n´a rien a voir avec age mais bel et bien vos personnalites.

angel30
angel30
Niveau 8
12 août 2002 à 19:33:28

regarde roni2 que tu texcuse po en sen fiche completement mais simplement arrete de crtiquer le peuple car moi et bena on va pus revenir ici des le 20 aout car sé la que buffy le jeu sort ds les magasin chez moi et chez bena alors quon finisse le forum sans se tirer des connerires

yannhoch
yannhoch
Niveau 7
12 août 2002 à 20:35:19

c´est un forum sur le jeu buffy et vous vous barrez quand il sort!!!Alors la,vous me la coupez........

La vidéo du moment