Han, ce sujet qui apparaît juste quand j'imagine le miens il y'a quelques jours xD
J'ai même commencé à le dessiner
Le miens s'appelle Gun n' Roses
Il est de courte porté et possède une force physique "A", tout comme Star Platinum , Stone Free etc...
Il fait a peu près 1m90, possède un corps ressemblant à King Crimson, ses yeux sont des demi sphères blanches avec un trou en orme de croix noir dessus, autour de sa tête il une sorte de crinière de pétale, feuille et ronce, des pétales de roses sur ses jambes, épaule et poignets. Je vous ferais un dessin pour mieux le voir
Gun n' roses possède plusieurs pouvori, tous lié aux ronces. D'abords, en frappant un endroit, il y plante des graines qui poussent instantanément. Il en sort des ronces aiguisé et longue de 5m (ayant donc une pore de 5m) ou des roses poussent dessus. Elles sont invisibles aux yeux des gens sauf aux autres manieurs
Lorsqu'elles poussent, je peux leur donner un ordre,un seul.
L'ordre est pris mot pour mot et ne peut être changé ou annulé. Il aut que Gun N' Roses supprime les ronces.
Par exemple, si je dis aux ronces d'attaquer la première personne qui passe, elles attaqueront seulement la première personne à passer, pas la deuxième ni la troisième.
De cette façon, je peux aussi leur demander d'entraver des choses ou de tendre une cage ou filet.
Son deuxième pouvoir, consiste à piéger des choses inanimées. Comme des poignets de portes ou des murs. Lorsque Gun N' Roses piège un objet en le touchant, cet objet devient un "objet de ronces" (par exemple, une table piégé sera faite de ronces)
L'objet en question aura une apparence normale jusqu’à ce quelqu'un le touche. Si une personne touche l'objet piégé, il révèle sa vrai apparence et redevient normal.
Lorsque que quelqu'un se pique sur l'épine d'une des ronces, la blessure s'infecte car un virus a été transmis de l'épine au corps de la victime.
De la blessure, des ronces comme celle de Gun N' Roses ,vont se mettre à jaillir et à s'enrouler autour de la personne et à la piquer de part en part, jusqu’à transformer totalement le corps de la victime en ronce.
Le seul moyen d'en réchapper et de s'éloigner de Gun N' Roses, car on ne peut pas les couper, plus on est loin de lui, moins le virus progresse vite. Or si on est à moins de 2m du stand, la personne infecté se transforme en moins de 5 minutes.