Soothsayer (musique de Buckethead)
Stand de corps a corps (5m max) effet du pouvoir (15m)
Stand Humanoide, un mélange de Gold Experience requiem et Star Platinum.
capacité de ralentir les actions ou de les accélérer et de modifier la physique du monde. Dit comme ça, ça peut sembler compliquer donc pour ceux qui ont déjà joué a Viewtifull Joe c'est exactement les mêmes pouvoir que Joe.
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique:
Soothsayer peut ralentir ou accélérer les événements (Slow mo et Max Speed pour les intimes
)
Seulement ce pouvoir n'affect que la matière du monde, les lois de l'univers ne subissent pas les effets de Soothsayer.
Quelques exemples pour vous aider a comprendre:
-Si un hélicoptère passe en Slow Mo il va se mettre a tomber car l'hélice ne tourne plus suffisamment vite, mais l'hélico tombera au ralenti.
Au contraire si il est sous l'effet du Max Speed il s'envolera dans la stratosphère
-L'effet est le même pour une attaque, si un coup de poing est ralenti il deviendra dévastateur (exactement comme Gold Experience) car seul la matière est ralentie ce qui signifie que l'esprit reste parfaitement conscient de tout ce qui ce passe et la puissance d'un coup au ralenti a pour effet de décupler la puissance en joule de celui ci.
Par contre un attaque en Max Speed aura le même effet qu'un piqûre de moustique, ou du moins d'un fouetté.
Le défaut d'un tel pouvoir c'est que tout le monde en profite quand il est activé, et que le Slow Mo peut être utile pour éviter une attaque mortel mais vous rend vunérable contre une attaque encore plus dévastatrice !
Et le Max Speed n'arrange pas les choses car a grande vitesse impossible de parfaitement anticiper le danger, même si les dégâts reçut seront amoindris !
Rage against the machine (RATM) (Groupe de musique, enfin pas la peine de le préciser hein?
)
J'ai aucune idée pour l'apparence mais un truc de petit et pas humanoïde.
Pour les stats ça reste un stand relativement faible, par contre il a une portée de 30M
Pouvoirs:
Take The Power Back (chanson) Peut prendre le controle d'une machine (véhicule, ordinateur, portable, feu de signalitation, etc....)
Il peut controler qu'une machine a la fois, il se déplace d'une machine a l'autre un peu de la meme façon que the Hanged Man
Bombtrack (chanson) peut faire imploser une machine controlée. La machine explose 3 secondes après que la charge a était posé.
Autrement dit il peut prendre le controle d'une voiture et la lancer en mode kamikaze)
J'ai encore des idées mais j'ai une pizza mozzarella qui m'attend