CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stand

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:17:23
  • quelqu'un pour relever le défi et faire un stand sur ce morceau?
Zardel Zardel
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:49:44

Rage against the machine (RATM) (Groupe de musique, enfin pas la peine de le préciser hein? :noel: )

J'ai aucune idée pour l'apparence mais un truc de petit et pas humanoïde.

Pour les stats ça reste un stand relativement faible, par contre il a une portée de 30M

Pouvoirs:

Take The Power Back (chanson) Peut prendre le controle d'une machine (véhicule, ordinateur, portable, feu de signalitation, etc....)
Il peut controler qu'une machine a la fois, il se déplace d'une machine a l'autre un peu de la meme façon que the Hanged Man

Bombtrack (chanson) peut faire imploser une machine controlée. La machine explose 3 secondes après que la charge a était posé.

Autrement dit il peut prendre le controle d'une voiture et la lancer en mode kamikaze, ou alors détruire tout moyen de communication (portable et ordinateur)

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:02:52

Nom du Stand : Rick Roll
Type : Stand frappeur de courte portée
Apparence : une sorte de Hierophant Green portant une veste noire et une chevelure rousse, criblé de pin's portant l'inscription "GYU"

Force Physique : B
Vitesse : A
Portée : E
Durée : C
Précision : B
Apprentissage : E

Pouvoir : Never Gonna Give You Up ( souvent abrégé en Give You Up )
En touchant un objet, Rick Roll place un pin's qui est en fait une sorte de détonateur. Lorsqu'il actionne ce détonateur, l'objet touché est irrémédiablement tiré vers Rick Roll, sauf si il est bien plus lourd que lui; dans ce cas, c'est Rick Roll et son porteur qui sont projetés. En collant un deuxième pin's, Rick Roll peut attirer deux objets entre eux, et c'est irrémédiable. C'est à dire que peu importe le poids ou la masse de chaque objet, il y aura toujours une brutale attraction. Rick Roll peut donc attirer un ballon de foot vers lui sans se déplacer ou faire se rejoindre le plafond et le sol d'une même pièce !

Son attaque préférée consiste à attirer à lui un adversaire grâce à Never Gonna Give You Up et de le ruer de coups alors qu'il est attiré vers Rick Roll, tout en poussant son cri de guerre :

"NEVAGONAGI, NEVAGONAGI ! GIVE YOU UP !!!"

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:04:49

Bon ça ressemble à Kiss mais en plus puissant à mon avis.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:05:22

Je crois même que je préfère ce stand à Iron Maiden.

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:51:44

il a réussi!
bravo!
Tu as réaliser une rêve! :ange:

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 19:40:57

j'ai plein d'idées de stand, vu que j'écris un livre avec des gens qui ont des pouvoirs très étranges, comme ceux des stands!

j'en ai un qui s'appelle doomsday clock (chanson de smashing pumpkins)

il n'a pas d'apparence (ce qui arrive parfois dans Jojo, comme les cheveux d'Akiko dans la saison 4)

Portée infinie (limitée au monde entier), force et vitesse nulle.

En fait, le pouvoir se met en route dès qu'une sensation de douleur physique est ressentie par le cerveau du manieur. A ce moment-là, le stand fait un retour en arrière dans le temps jusqu'à ce qui est à l'origine de la douleur est esquivable. Par exemple, un coup de poing dans la figure, le stand fait retour dans le passé de deux secondes, le manieur en est conscient et peut esquiver le coup.

Il n'est pas invincible pour autant parce qu'il suffit d'anesthésier le manieur ou lui faire un pressing à plusieurs.

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 19:44:10

J'en ai un autre, Wrathchild, possédé par une fillette schyzophrène.

dès qu'elle laisse sa place à son alter ego colérique, elle voit les choses et gens qui l'entourent différemment, tels des pelotes de laine.
si elle tire sur un des fils de la pelote, elle peut arracher un bras, ouvrir un mur comme une porte.

son pouvoir a la portée de sa vision.

gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:13:46

Je suis pas le seul a avoir inventer pleins pleins de stands :fete:
Et puisque qu'on me tente,j'en met un autre :noel:

Nom: Diamonds Dogs

Apparence: Une grosse machoire bleu flashy fluo sur un corps de mini rottweiler tout noir. Il fait environ la taille d'un chat,en un peu plus grand.

Pouvoirs:
Diamonds dogs est un stand semi automatique,Le manieur peut choisir de ne pas l'utiliser,mais le stand ne peut apparaitre que sous certaines conditions.
Diamonds dogs ne peut apparaitre que dans la zone la plus "lumineuse" des environs.Si une cible entre dans cette zone la plus "lumineuse" de multiples diamond dogs dans un flash.Ils vont ensuite montrer a la cible comme leurs quenottes font mal.
Leurs puissances et le nombres de chien varie en fonction du contraste entre la zone la plus lumineuse,plus il ya de contraste plus il y a de chien et plus ils sont forts.
S'il ny a quasiment pas de contraste(comme en plein jour)les chiens deviennent des chiots et sont donc plus petits avec des mini quenottes et n'ont quasiment aucune force.
Il vaut mieux donc l'utiliser de nuit,le must est de le combiner avec une lampe torche ou un projecteur,créant un grands contraste lumineux et permettant de déplacer la zone d'apparition des chiens.

https://www.noelshack.com/2013-33-1376510438-diamonds-dogs.png
Voila un dessin aproximatif.
(le bidule jaune c'est le flash qu'il créer en apparaissant)

https://www.noelshack.com/2013-33-1376510438-diamonds-dogs.png

_Kira77_ _Kira77_
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 00:38:29

J'aurai sûrement du mal à expliquer mon stand mais je me lance xd

Nom : Body Breakdown ( Dragon Force )

Pouvoir et apparence : Dans le monde, chaque mouvement est minimisé par ce qu'on appelle la force de frottement ou la friction, et mon stand serait capable d'augmenter ou de diminuer cette friction ce qui aurait pour conséquence de diminuer ou d'augmenter fortement la vitesse d'un mouvement.
Mon stand serait en deux acts :
- l'act 1 ou il aurait la forme d'un spray (assez similaire à hot plants) qui aurait la particularité de changer le bout du spray pour changer son rayon d'action par exemple un embout qui projetterai un gaz pour un grand rayon d'action et un autre pour projeter des fils (que l'on peut arracher)
- l'act 2 qui survient s'il on appuie sur le bouton du spray qui agis comme une grenade et la petit explosion aurait pour résultat l'apparition du stand. Il serait gris avec des trous dans les mains et un signe similaire à ça ->X sur le long des bras jusqu'aux mains.

En act 1 il peut diffuser la substance qui permettra d'annuler la frictions. Par exemple s'il diffuse ça quand il pleut, la pluie sera similaire à des balles de gatling (les utilisations sont multiples). Lorsqu'il balance les fils, ces fils ont les même propriétés que le gaz sauf que c'est plus ciblé (toucher une personne à la jambe avec ces fils entraînera une amputation éclair xd).
En act 2, le stand possède la faculté d'utiliser l'attaque "Friction Web" : c'est une toile d’araignée composé de fils (comme le spray), si une personne est pris dans cette toile, les parties de son corps seront à la fois ralentit et accélérer en cas de mouvement ce qui entraînera un déchirement totale du corps donc la mort. Il peut tjrs utiliser les fils.

Donc contre moi fuyez ou ne bouger pas :D !

aokisan aokisan
MP
Niveau 3
15 août 2013 à 15:51:45

Le mien serait Nightwish,capacité de s'introduire dans la tête des gens pour lire leurs pensées!

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 16:12:09

Colour my life (tiré d'une chanson d'Oasis)

Colour my life a la forme d'un pinceau avec plusieurs capacités. liés aux couleurs, je peux peindre 1 couleur sur une personne et suivant la couleur la personnage changera d'humeur.

Rouge : La personne est toujours en colère, la colère croit au fur et à mesure, la personne ne peut plus réfléchir convenablement car trop absorbé par sa colère !

Bleu : A l'inverse la personne devient calme, ce calme grandit au fur et à mesure et la personne devient totalement non violente et ne veux plus se battre !

Jaune : Le jaune est aussi la couleur de la traîtrise et du mensonge, la personne ne dira pas la vérité tant qu'il y aura du jaune sur elle

Noir : la personne devient totalement mélancolique et triste, elle ne se bat plus car trop absorbé par le chagrin, si le noir reste trop longtemps la personne peut même se suicider.

:D

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 15:10:11

J'ai une très bonne idée de Stand.

Nom : Around the World (Daft Punk)
Portée : 2m (E) pour le stand. La portée de son pouvoir est illimitée
Vitesse : Lent (D)
Force : élevé (B)
Potentiel : bon (B)
Endurance : Bonne (B)

Aspect : Stand humanoïde avec des motifs de flèche sur tout le corps. Deux flèches remontent vers les yeux et leur bout forme les pupilles de mon stand

Pouvoir :
Around the World peut ouvrir un portail entre deux endroits de l'espace-temps (c'est-à-dire entre deux endroits, mais aussi entre deux moments), la seule condition étant que cet endroit doit pouvoir être conçu comme une figure géométrique par laquelle le manieur ou l'objet peuvent passer, et dont le manieur doit connaître l’existence. Ex : une porte, une bouche d'égout, une dalle au sol, un écran de télé, etc.
Il peut ensuite faire passer une personne ou un objet par ces portails, y compris lui-même.

Quelques usages qui peuvent être faits d'Around the World :

  • "Téléporter" ailleurs des coups ou des projectiles ou les retourner contre l'assaillant
  • Faire passer un projectile ou un véhicule pour heurter l'adversaire
  • Se téléporter hors de danger ou hors du champ de vision d'un ennemi
  • Se déplacer dans le passé pour attaquer à plusieurs ou prévenir/sortir mon moi passé d'un danger

Limites/Faiblesses :

  • Around the World ne peut pas déplacer son manieur dans le futur, à cause de la limitation donnée plus haut.
  • Si un paradoxe est créé à cause d'un voyage dans le passé, le moi-futur est effacé du continuum et le temps reprend comme si le saut dans le temps n'avait jamais été fait
  • Around the World est trop lent pour "Ora Ora" son adversaire (:p), préférant donner de gros coups puissants ou utiliser les objets/armes/véhicules alentours
Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:57:30

J'ai pensé a ce stand.

Nom : Just the two of us
Portée : 2m (E)
Vitesse : bonne (B)
Force :bonne (B)
Potentiel : excellent (A)
Endurance : excellent (A)

Avant de parler plus en détails du stand je vais nommé la dimension normale ou tout le monde est : Dimension A
Et la dimension ou l'utilisateur amène son adversaire :Dimension B

:d)
Just the two of us permet a l'utilisateur de piéger son adversaire dans une autre dimension.

Pour piéger quelqu'un dans une autre dimension il faut

1)Regarder dans les yeux une personne

2) Il suffit de crier le nom de son stand et avoir une distance de moins de deux mètre avec l'adversaire.
Si la dernière personne que ta regardé dans les yeux est dans ce cercle de 2m il sera envoyé dans une autre dimension avec l'utilisateur de Just the two of us.

:d) Pouvoir : L'utilisateur du stand a une grande avantage dans la dimension A.
Sa vitesse et ses réflexes augmentent considérablement.
La même choses pour sa force.
Il reçoit moins de dégâts.

Si quelqu'un essaie de rejoindre les deux personnes dans l'autre dimension , L'adversaire de l'utilisateur du stand perdra un membre et l'intrus aura un handicap( deviens sourd , aveugle , accumule beaucoup de fatigue , ne pas savoir utiliser son stand)
Une fois sorti de la dimension B il redeviendra normale.

La seule manière de sortir pour l'adversaire de l'utilisateur c'est de tuer l'utilisateur.

:d) Limites/Faiblesses :

-Le corps de l'utilisateur reste dans la dimension A.
Donc il est vulnérable , mais si quel quelqu'un le tue dans la dimension A ; L'utilisateur meurt dans les deux dimensions et son/ses adversaires sont/est piégé(s) a jamais dans la dimension B.

-En criant dans l'oreille du corps de l'utilisateur on peut communiquer avec les personnes dans la dimension B.

- Chaque fois que l'utilisateur reçois des dégâts dans la dimension B,on corps dans la dimension A hurle.

- Il est possible de blesser le corps de l'utilisateur dans la dimension A. Donc quand il retourne dans son corps dans la dimension A et il se réveille avec un bras en moins , il devra vivre sans son bras durant le restant de sa vie.

- Si l'utilisateur vois qu'il est en train de perdre il ne pourra pas fuir et retourner dans son corps dans la dimension A. Il pourra juste retourner quand il aura tué son adversaire.

:d) Voila :fier:

Dites-moi si vous avez des questions ou si c'était pas clair avec les dimensions etc...

Je crois que c'est encore plus difficile a comprendre que King Crimson. :hap:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:38:06

Nom : Just the two of us
Portée : 2m (E)
Vitesse : bonne (B)
Force :bonne (B)
Potentiel : excellent (A)
Endurance : excellent (A)

Aspect : Stand humanoïde mauve avec une antenne sur la tête.

Avant de parler plus en détails du stand je vais nommé la dimension normale ou tout le monde est : Dimension A
Et la dimension ou l'utilisateur amène son adversaire :Dimension B

:d)
Just the two of us permet a l'utilisateur de piéger son adversaire dans une autre dimension.

Pour piéger quelqu'un dans une autre dimension il faut :

1)Regarder dans les yeux une personne.

2) Il suffit de crier le nom de son stand et avoir une distance de moins de deux mètre avec l'adversaire.
Si la dernière personne que ta regardé dans les yeux est dans ce cercle de 2m il sera envoyé dans une autre dimension avec l'utilisateur de Just the two of us.

:d) Pouvoir : L'utilisateur du stand a un grand avantage dans la dimension A.
Sa vitesse et ses réflexes augmentent considérablement.
La même choses pour sa force.
Il reçoit moins de dégâts.

Si quelqu'un essaie de rejoindre les deux personnes dans l'autre dimension , l'adversaire de l'utilisateur du stand perdra un membre et l'intrus aura un handicap( deviens sourd , aveugle , accumule beaucoup de fatigue , ne pas savoir utiliser son stand)

Une fois sorti de la dimension B il redeviendra normale.

La seule manière de sortir pour l'adversaire de l'utilisateur c'est de tuer l'utilisateur.

:d) Limites/Faiblesses :

-Le corps de l'utilisateur reste dans la dimension A.
Donc il est vulnérable , mais si quel quelqu'un le tue dans la dimension A ; L'utilisateur meurt dans les deux dimensions et son/ses adversaires sont/est piégé(s) a jamais dans la dimension B.

-En criant dans l'oreille du corps de l'utilisateur on peut communiquer avec les personnes dans la dimension B.

- Chaque fois que l'utilisateur reçois des dégâts dans la dimension B , son corps dans la dimension A hurle.

- Il est possible de blesser le corps de l'utilisateur dans la dimension A. Donc si il retourne dans son corps dans la dimension A et il se réveille avec un bras en moins , il devra vivre sans son bras durant le reste de sa vie.

- Si l'utilisateur voit qu'il est en train de perdre il ne pourra pas fuir et retourner dans son corps dans la dimension A. Il pourra juste retourner quand il aura tué son adversaire.

Voila , j'ai corrigé quelques fautes. :)

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 17:29:48

Une autre idée

Nom : Avenged Sevenfold
Type : Automatique
Portée : Infinie (A)
Vitesse : Normale (C)
Force : -
Potentiel : -
Endurance : Indestructible (A)

Aspect : Le stand ressemble à une fillette, tout droit sortie de "Ring". La différence notable étant qu'elle a une multitude de bras, tous armés de couteau de type varié (cuisine, poignard, canif, etc.). Ses yeux et sa bouche son cousues.

Pouvoir :
Si le manieur ou une personne protégée par Avenged Sevenfold est blessée, de quelque manière que ce soit, Avenged Sevenfold apparait. Il "prend sur lui" les dégâts infligés par sa blessure et se dirige vers la personne responsable de la blessure.

Avenged Sevenfold disparaît de trois manières :

  • S'il arrive à toucher la cible, cette dernière reçoit les blessures que le manieur aurait reçu, amplifiés selon le temps passé par le stand à traquer son adversaire.
  • Si l'utilisateur est à nouveau blessé, Avenged Sevenfold arrête de traquer la cible actuelle et se met en chasse du nouvel aggresseur. Les blessures qu'Avenged Sevenfold "transportait" sont retournées à l'utilisateur.
  • L'utilisateur est [responsable] de sa propre blessure.

A noter :

  • Il y a toujours un [responsable], même s'il s'agit d'un objet inanimé comme une voiture ou une porte. Avenged Sevenfold ira traquer l'actuel ou l'ancien propriétaire de l'objet, le fabricant, le vendeur, etc.
  • Plus le temps passe depuis l'apparition d'Avenged Sevenfold, plus les blessures retournées par le stand sont importantes (ex : une coupure superficielle se transforme en coupure profonde, puis carrément en amputation). Pour le vaincre, il faut donc lutter contre le réflexe de fuir le stand et aller au contact avec le manieur pour en finir le plus vite possible, si possible en trouvant un moyen d'éviter d'être la cible du stand
Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:57:56

Bien trouvé :ok:
C'est assez originale et intéressant comme stand.
Jo2uke qui se bat contre une personne avec ce stand :bave:

kamirosou kamirosou
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 01:00:49

Nom : Makaveli

Pouvoir : Capable de donner des ordres avec sa voix jusqu'a une portée de 200M , puissant mais bourrin au corps à corps , peut se faire one-shot par Sex Pistols (j'ai honte -_-)

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 01:08:00

On peut désobéir au ordres?

kamirosou kamirosou
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 01:12:21

Si on sort du rayon oui , le pouvoir mets 5 minutes à se recharger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment