Nom: The Who
Puissance: C
Vitesse: A
Portée: D
Précision: B
Endurance: D
Potentiel: B
Pouvoir:
I don’t know even know myself ; je dois dire cette phrase pour faire apparaître mon Stand, mon Stand peut transformer n’importe qui en le dernier être vivant bipède que j’ai touché (il peut également me transformer) pour cela il lui suffit d’envelopper la personne en question. En se transformant, la personne a accès à tous les souvenirs de la personne en qui elle s’est transformée, mais elle les oubliera dès que mon Stand l’aura quitté (et donc rendu sa véritable apparence).
Ce stand n’est pas très offensif, son but étant plutôt d’obtenir des informations sur l’adversaire, ou de tromper les autres, en se transformant en enfant ou en animal bipède.
Les faiblesses:
Pour être plus clair je vais nommer la dernière personne que j’ai touché A
- Si je touche quelqu’un d’autre que A, alors que mon Stand enveloppe quelqu’un, mon Stand annulera sa transformation et disparaîtra, par contre si c’est moi que mon Stand enveloppe, je peux toucher n’importe qui sans risques.
- Pour envelopper quelqu’un, mon Stand doit s’ouvrir en deux, il fait ça très rapidement, mais il expose sa partie la plus sensible, si un Stand devait frapper cet endroit ce serait fatal pour son manieur, ça reviendrait à se faire frapper de l’intérieur du corps.
J’ai fait un petit dessin pour vous donner une idée quand il s’ouvre, désolé pour la qualité.