Bonjour tout le monde
Je vois que de plus en plus de personnes ont du mal avec le craft de nouveaux Warframes
Alors j'ai décidé de créer ce topic de référence
Ca aura l'avantage d'être en Français
Et pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais, il suffira de venir ici si vous avez un doute sur l'endroit où trouver telle ou telle pièce
J'en profiterai également pour parler de la fameuse Cellule Orokin
Commençons la liste
Ash
Prix du plan : 35 000
Où : ils se trouvent tous sur Tyl Regor, le boss de la mission Titania de la planète Uranus
Banshee
Où : récupérer ces pièces est très long, sauf si vous avez beaucoup de chance
- Banshee Chassis : récompense aléatoires des missions de Défense, Raid et de sauvetage sur la planète Europa
- Banshee Helmet : récompense de la vague 15 de la mission Kiliken sur la planète Venus
ATTENTION : ça tombe assez rarement
- Banshee Systems : récompense de la vague 10 de la mission Gaia de la planète Terre
ATTENTION : ça tombe assez rarement
Ember
Prix du plan : 25 000
Où : ils se trouvent tous sur Sargas Ruk, le boss de la mission Tethys de la planète Saturne
Excalibur
Où : ils se trouvent tous sur Ambulas, le boss de la mission Hades de la planète Pluton
Frost
Où : ils se trouvent tous sur Lech Kril, le boss de la mission Exta de la planète Ceres
Loki
Où : ils se trouvent tous sur Hyena, le boss de la mission Psamathe de la planète Neptune
Mag
Où : ils se trouvent tous sur Nef Anyo, le boss de la mission War de la planète Mars
Nyx
Où : ils se trouvent tous sur Phorid, le boss de la mission Naeglar de la planète Eris
Rhino
Où : ils se trouvent tous sur Jackal, le boss de la mission Fossa de la planète Venus
Saryn
Où : ils se trouvent tous sur Kela De Thaym, le boss de la mission Merrow de la planète Sedna
Trinity
Où : ils se trouvent tous sur Vay Hek, le boss de la mission Everest de la planète Terre
Volt
Où : ils se trouvent tous sur Golem, le boss de la mission Themisto de la planète Jupiter
Cellule Orokin
Où : le wiki Warframe dit que tous les boss ont une petite chance d'en looter, je pense que c'est une chose à vérifier
En atendant, il faudra se contenter des planètes où il est indiquer : Ceres et Saturne
Le boss de la mission Tethys de la planète Sature, Sargas Ruk, possède de plus grandes chances d'en looter
Voilà, en espérant en avoir aider plus d'un