CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Craft de Warframes

yoom81
yoom81
Niveau 2
11 avril 2013 à 15:54:49

Slt Theonax merci de la réponse, j'aimerai aussi savoir si quand on fait la mission à plusieur tous le monde drop l'item ou seulement 1 en fait...merci a +

Theonax
Theonax
Niveau 4
11 avril 2013 à 15:58:29

si le schéma tombe du boss, tout le monde pourra le ramasser et ce sera le même pour tous

si c'est le schéma du casque, tout le monde aura le schéma du casque, si vous le ramassez bien entendu

j'en profite également pour préciser quelque chose que je n'avais pas dis précédemment :d) les schéma ressemble à des orbes d'affinité (sphère blanche)
donc si cet orbe tombe du boss, c'est un schéma et non de l'affinité

yoom81
yoom81
Niveau 2
11 avril 2013 à 21:55:14

cool, parcontre j'ai refait la mission de midi a 6 h du soir comme un enculé lol et que des celules orokin ou des coeurs de fusion...jcommençe a perdre espoir la . si il faut farm la mission pdt 1 semaine pour avoir 1 parti il va me falloir 1 mois pour avoir mon perso :(

Theonax
Theonax
Niveau 4
11 avril 2013 à 22:06:47

il faut malheureusement continuer à farm
en 3 parties d'affilés, j'ai réussi à drop les 3 plans de Saryn alors que j'ai mis 3 jours à drop ceux de Volt et 2 plans de Ash en 3 autres jours
il faut donc que tu continu, ça finira par tomber
le bon côté, c'est que ça te fait une réserve de crédits à force, et avec tous les coeurs de fusion que tu dis avoir dropé, tu peux bien augmenter la puissance de tes mods :ok:
il y a toujours ce côté positif en attendant de drop les plans

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:32:43

Vous avez pas une mission optimale pour le chassis ?

J'ai vu que des gens ont rush 200 fois M-Prime pour l'obtenir j'aimerais pas trop arriver à ces extrêmes. :hap:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:33:46

chassis banshee*

Theonax
Theonax
Niveau 4
14 avril 2013 à 13:56:13

pas vraiment en fait, c'est juste aléatoire
tu peux avoir de la chance ou tu peux ne pas en avoir (ce sera + souvent le 2ème cas :-) )

j'en profite pour mettre à jour à propos du schéma du Casque de Banshee (Banshee Helmet) :d) je l'ai déjà obtenu sur d'autres missions de défense que Kiliken...je fais pas mal de défense avec les infectés, peut-être que c'est ça

Theonax
Theonax
Niveau 4
14 avril 2013 à 15:08:48

je viens d'obtenir le schéma Banshee Systems en récompense de vague 5, sur la mission de défense Eligor (contre Corpus) sur la planète Europa

si ça peut aiguiller certains :)

yoom81
yoom81
Niveau 2
15 avril 2013 à 21:07:59

yo, alors impossible d'avoir une party de ember en butant le general SArgas sur saturne... Par contre j'ai trinity helmet dans ma fonderie, tu es sur que c'est pas plutot trinity sur saturne ??? sinon rhino se drop facilement, j'ai eu les 3 party en 5 ou 6 fois seulement . mon pote a eu volt lui rapidement aussi .

Theonax
Theonax
Niveau 4
15 avril 2013 à 23:36:58

j'en suis sûr :d) les plans de Trinity se drop sur Terre, mission Everest
c'est comme ça que je l'ai eu :ok:

et j'en suis aussi sûr pour Ember :d) c'est bien sur Saturne
j'y avais été pour obtenir des Cellules Orokins et j'avais obtenu 1 ou 2 plans d'Ember :oui:

walizar
walizar
Niveau 3
16 avril 2013 à 19:56:16

Pour Banshee, c'est n'importe quelle mission entre Raid, Spy, Capture et Defense.

J'ai obtenu le chassis pour l'instant en faisant une mission de type Raid.

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
18 avril 2013 à 19:46:51

Personnellement j'ai drop 2 blueprint differents pour frost en 4 rush.. puis après j'ai du farm 50fois le boss plus rien et là hier j'ai enfin drop la dernière partie... plus qu'a attendre 3J c'est un peu abusé il pourrait descendre à 1.5jours ou 2 mais 3...

Theonax
Theonax
Niveau 4
18 avril 2013 à 20:06:10

parait que dans la beta fermé, c'était 24h d'attente pour crafter une Warframe :snif:

yoom81
yoom81
Niveau 2
25 avril 2013 à 23:08:16

salut a tous,
si ça peut aider certain j'ai fait kiliken des 10e de fois voir 100 si il faut jusqu'a la vague 15 j'ai reçu tout le temps le mod rationalisation . La 1er fois que des gars voulait continuer jusqu'a la 20 on a eu le banshee helmet . Je sais pas si c un hasard mais allez jusqu' a la vague 20, ça tombe beaucoup plus souvent . voila, bon courage les warfarmer lol

galroche
galroche
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:20:11

j'ai eu banshee helmet sur une mission raid jupiter ou j'avais eu la systeme la veille XD c'est juste de la chance

yoom81
yoom81
Niveau 2
26 avril 2013 à 18:27:16

ok, donc banshee ya pas de planetes specifiques . juste les missions défenses de tout le jeux en fait . j'espere avoir de la chance car j'aimerai bien avoir ce perso aussi avec le paris :)
sinon depuis le debut j'ai craft ember, frost et saryn assez facilement... faut juste etre patient et de toute façon il faut 100 000 boules pour le craft donc ça sert a rien d'avoir les partis trop rapidement .

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
26 avril 2013 à 19:50:17

100.000 crédit ça se fait en quelques partie bien choisie. :)

yoom81
yoom81
Niveau 2
01 mai 2013 à 04:09:12

alors pour le banshee system on l'a eu a la vague 5 avec mon pote de la mission defense infestation sur europa, trop de chance... maintenant je fait les 2 mission de la terre pour le chassis mais c beaucoup plus dur les defenses griner . plusieur jour de farm et tjrs rien :p si quelqu'un l'a eu ailleur faite le savoir ;) bon courage

Riklo
Riklo
Niveau 10
01 mai 2013 à 04:36:47

Le loot est aléatoire je crois, ya pas de missions précises, j'ai eu par exemple au moins 5 fois le banshee helmet sur xini et sur des missions alertes par exemple :peur:

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:50:09

Saryn vaut encore le coup avec son nerf? Car j’hésitai entre cette warframe et ember j'ai donc opté pour saryn mais la du coup je me demande si ça vaut encore le coup

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop vieux et plus a jour.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment