CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Craft de Warframes

metalomaniak
metalomaniak
Niveau 7
07 mai 2013 à 09:19:53

Salut, je joues depuis quelques jours à warframe, et j'ai choisi Mag au départ parce que sur le papier ça avait l'air cool, au final ça ne me plait pas vraiment, donc je me suis mis en quète de craft rhino.

Et arrétez moi si je me trompe mais en a peine 25 heure de jeu c'est pas possible de craft un warframe en fait?

Entre les plans qui loutent jamais et les composants rares à farmer ou au bout de 5 maps on en trouve 20, cimer il m'en reste 200 a trouver!

Donc voila la question en fait c'est a partir de quel moment dans l'avancé du jeu qu'on peut vraiment craft des warframes?

yoom81
yoom81
Niveau 2
08 mai 2013 à 01:31:16

salut, j'ai eu banshee chassis sur la mission m prime de mercure du 1er coup .
metalomaniak, en fait il y a uniquement banshee que j'ai trouvé un peu galere a faire sinonj les autres se font a l'aise .
en tous j'ai craft banshee, frost, ember, saryn et ash et je suis a 200 h de jeux mais j'ai joué beaucoup avec ash mon 1er perso et excalibur au debut, tu peu craft un warframe en 3 jour en jouant trankile et en moins d'un jour si t un harcore gamer ;)

yoom81
yoom81
Niveau 2
08 mai 2013 à 01:40:04

je vous conseille aussi de garder vos platine pour acheter des catalyseurs et réacteur orokin , si vous voulez pas metre d'argent dans le jeux et que vous voulez un nouveau warframe . ne metez pas de reacteur sur votre 1er warframe, ni sur vos armes de base, craftez un boltor par exemple et une gram ou double ether ou l'arme qui vous interresse en fait puis metez un catalyseur sur votre arme de mellee ou votre boltor puis sur le warframe que vous aurez craft . ensuite si vous faites les missions avec un ? vous aurait des chances d'en gagner d'autres . depuis le debut j'ai eu 2 réacteurs et 3 catalyseurs orokin . j'ai aussi craft beaucoup d'armes, la gram, les doubles zoren, la mire, les epées de chaleur doubles, la dague sombre, le boltor, le hek, le paris, les ak bolto, et les doubles vipers + 5 warframes . Donc tout ça pour dire que c faisable faut juste farmer, alors bon warfarm ;)

yoom81
yoom81
Niveau 2
11 mai 2013 à 17:07:57

j'ai eu aussi le glaive sur une mision avec "?"

yoom81
yoom81
Niveau 2
11 mai 2013 à 17:20:14

Sinon quelqu'un en sait un peu plus sur le frost prime ??

Xx-Shooter84-xX
Xx-Shooter84-xX
Niveau 9
22 mai 2013 à 11:19:41

J'ai pas tout compris pour craft un warframe il faut les 3plans et acheter celui sur le marché pour faire un warframe ? ou alors l'assemblage on peu le looter aussi ?
Merci de m'eclairer

BadPanther
BadPanther
Niveau 4
01 juin 2013 à 01:14:28

il faut le looter aussi.

predator300
predator300
Niveau 1
06 juin 2013 à 23:56:06

J' ai un petit problème pour passé niveau je dois passer un test mais cela fais trois fois que je le refais et je ne comprend toujours pas comme je peux réussir .
Pouvez-vous m'éclairer ?

saixangel
saixangel
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:39:33

J'aurais une question s'il vous plait,

Est ce quelqu'un sait combien ca coute de platine pour assemblet direct un warframe... Car je veux bien attendre 12h pour craft le systeme chassis et helmet, mais 3jour de plus pour l'assemblage non :-(

Alors si quelqu'un sait, je saurai si j'ai une chance de l'avoir demain :p

Me

saixangel
saixangel
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:39:56

Merci :p

Alvaro4071
Alvaro4071
Niveau 9
25 juin 2013 à 13:07:40

Predator > tu dois tous simplement massacré les énnemies avant la fin du compte à rebours.

yobigbattle
yobigbattle
Niveau 5
29 juin 2013 à 23:45:31

On sfout dnotre gueule nan ? pour tous les warframes faut aller sur un boss sauf Banshee (et Vauban maintenant mais meme lui est plus simple a avoir) sa msaoule c'est le plus compliquer a avoir et je sais pas pourquoi

darkXmomo
darkXmomo
Niveau 6
30 juin 2013 à 02:17:29

Pour les plans du banshee a drop en mission de défense, il faut quitter a la vague précise (15 pour Banshee Helmet par exemple) ou on peut l'avoir si on continue?
Comment voir qu'on l'a eu? J'ai eu 2 Banshee Chassis sans même faire attention...

yobigbattle
yobigbattle
Niveau 5
30 juin 2013 à 22:52:27

Dark: normalement sa te le montre dans la recompense si tu quitte à gauche

Gruce
Gruce
Niveau 1
03 juillet 2013 à 18:15:32

Bonjour

Peut être une petite correction pour le schéma banshee

Banshee
Prix du plan : 35 000
Où : récupérer ces pièces est très long, sauf si vous avez beaucoup de chance
- Banshee Chassis : récompense aléatoires des missions de Défense, Raid et de sauvetage sur la planète Europa
- Banshee Helmet : récompense de la vague 15 de la mission Kiliken sur la planète Venus
ATTENTION : ça tombe assez rarement
- Banshee Systems : récompense de la vague 10 de la mission Gaia de la planète Terre
ATTENTION : ça tombe assez rarement

Je viens de ramasser Banshee Systeme sur la vague 10 de kiliken ...

Y a t'il une inversion ?

Merci bien pour le sujet en tout cas c'est bien pratique

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:38:56

les plans de banshee tombe sur toutes les maps défence

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
13 juillet 2013 à 11:50:47

J'ai une question un peu débile mais assez importante. Le warframe crafté est t'il "vendu" avec ces 4 pouvoirs ? Ou faut - il aussi les trouvés ?

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:00:14

Vendu avec les 4 pouvoirs ^^

platiner
platiner
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:53:46

donc si je créer Frost j'aurais bien tout les pouvoirs vous êtes sur
hé demande sa parce que je fait exprès de garder tout mes skill de warframe que je drop mais si je les ai en craftant autant tous les revendre

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
21 juillet 2013 à 22:35:00

Les revendes est une très mauvaises idées. Car j'en ai moi même revendu. Et les gardés ont pour but de pouvoir les fusionner avec d'autres mods qui sont plus intéressants. Et oui, quand tu craft un warframe il te donne les 4 pouvoirs.

De même, si tu essaie de vendre tout les pouvoirs d'un warframe que tu possède, tu ne pourras pas les vendre. Car sinon tu dois vendre le warframe. Et seulement là tu pourra vendre les pouvoirs.

Même chose si tu l'achète avec du platinum. Il te donne les 4 pouvoirs et il a déjà un réacteur orokin installé. Pareil pour les armes. Idem pour les sentinelles. Quand tu en craft une il te donne ces 2 capacités spéciales (mais pas de réacteur orokin si tu la craft).

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop vieux et plus a jour.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment