CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
30 décembre 2013 à 21:23:18

Normalement tu as les skills d'une warframe automatiquement, genre j'ai craft rhino et j'ai eu tous ses skills alors que j'en avais aucun.

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
30 décembre 2013 à 21:29:20

Ha merci je savais pas, je vois pas trop l'intérêt d'en faire tomber des mobs alors m'enfin...

et pour transmuter les mods ? quelqu'un a une réponse ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:19:35

J'ai répondu pour la transmut :pf:

et faire tomber les pouvoirs des mobs permet de fusionner ceux qu'on a déjà, ca va plus vite avec la meme polarité :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:55:43

:salut: dites j'ai une question et je ne sais pas si je suis le seul à me la poser ou pas mais quand on lance l'ulti de Trinity est-ce que l'invincibilité prend aussi sur la sentinelle? J'ai jamais fait gaffe pour ça que je me pose la question. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 13:42:18

Pour le casque de Banshee, le wiki indique les défenses corpus T3 (Valefor, Xini) et ODD vague 15 mini, que ce soit sur la page ou dans les commentaires.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:33:28

Non :ok:

c'est pour ca que ca en fait un des warframe les moins evident a avoir (avec Vauban :ok: )

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:49:42

Bon c'est pas une question mais jvais pas créer un topic pour ca, jvais le poster ici, plus de gens regardent :oui:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069770-warframe-en-approche-sur-xbox-one.htm

Warframe sur Xbox, une nouvelle vague de joueurs console vont arriver :)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:16:28

Comment quitter son clan sur PS4 svp ?

Hinisan
Hinisan
Niveau 6
01 janvier 2014 à 15:47:14

J'ai pas lu tout donc je ne sais pas si ma question a déjà été posée. Quand on veut choisir une mission, dès fois il y a une tête de mort oû par exemple il y a le point d'exclamation pour dire que c'est une mission alerte. Que veut dire la tête de mort.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:51:39

La tête de mort signifie mission en mode nightmare soit une mission avec un ou plusieurs handicaps :ok: Sinon quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir répondre à ma question qui est la suivante, un ulti de Trinity rends il invulnérable ma sentinelle ou c'est indifférent? :o))

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:50:17

juli3n45 :d) Je ne sais pas, mais comme elle ne possède pas "l'aura d'invincibilité" lorsque qu'on lance l'ultime, je ne pense pas .

Souryman :d) Pas obligatoirement, il y a d'autre handicaps .
Par contre, en nightmare, les ennemis sont obligatoirement plus haut level que ce qui est indiqué .

Cobar
Cobar
Niveau 21
01 janvier 2014 à 17:44:57

Pour répondre un peu plus clairement à la question, le mode Nightmare est une option de difficulté facultative.
Les missions disposant de ce mode changent régulièrement afin de varier les plaisirs.

Comme l'a précisé Elder Cube, tu y rencontreras des ennemis plus forts ainsi qu'un malus aléatoire comme :
- Temps limite (Ajout de seconde pour chaque ennemi tué)
- Pas de bouclier
- Baisse de constante de santé (Gain pour chaque ennemi tué)
- Baisse constante d'énergie (Et rapidement)
Vient s'ajouter aussi un effet de gravité à 50%, donc tu l'auras quasiment une missions sur deux.

Maintenant tu vas dire "Pourquoi se casser le cul dans ce cas ?"
Tout simplement parce qu'à la fin de chaque mission Nightmare, tu gagneras un mod rare de cette liste :
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Mode_Nightmare

Voilà :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:37:44

D'accord merci de la réponse The_Elder_Cube :)

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
02 janvier 2014 à 12:36:12

bonjours , j'ai trouver pour excalibur un casque avalon mais il m'est impossible de lui attribuer , est ce que c'est du a mon level pas assez haut ? level 2 rang 23 , ou il faut tout l'equipement "avalon" pour que ca marche ou c'est autre chose ?

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
02 janvier 2014 à 12:48:56

et enfin autre question sur un mod tel que : dégat de penetration , on peut level up la carte jusqu'a 5 fois ce qui donne un bonus de 30% max de degat, peut on augmenter ces stats , si oui comment ?

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
02 janvier 2014 à 13:00:38

j'ai trouver pour la derniere question : catalyseur,par contre je sais tjrs pas pour le casque avalon

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:21:19

Pour le casque avalon tu vas dans apparence et tu as casques, tu as juste a cliquer dessus et t en equiper :ok:

-joex-
-joex-
Niveau 7
02 janvier 2014 à 13:26:03

le casque va voir dans ta fonderie j'ai bien l'impression que tu ne sais pas qu'il faut les construire ^^
et pour la carte non une fois arriver lvl max tu peut pas gagner plus sur se mod

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:27:17

Est-ce que quelqu'un sait comment quitter un clan, svp ?

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
03 janvier 2014 à 14:22:49

pour le casque j'ai trouver fallait que j'aille dans modifer l'apparence de mon warframe pour le mettre , j'ai une autre question :

Quoi mettre comme mod sur mon warframe excalibur ? en gros j'ai installer un reacteur orokin donc je suis passer à 60.
J'ai 455 de vitalité et 605 de bouclier ( je pense augmenter celui ci par la suite) et javelot radial. Ect ce qu'un mod "fibre acier " (plus 10% d'armure) serait interessant ou je devrais mettre autre chose ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment