CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:31:52

Bof, sur un exca, c'est pas super intéressant, vaut mieux mettre des mods style concentration et continuité si tu les as .

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
03 janvier 2014 à 19:05:04

Bonjour,

je suis actuellement niveau 3, bientôt 4 et j'aimerais investir dans un fusil à pompe, j'hésite entre le hek et le sobek, j'ai fais quelques recherches, notamment à travers des vidéos et même le wiki officiel.
Néanmoins je voudrais vos avis personnels, lequel est le plus viable contre tout type de mobs etc

Merci d'avance :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:18:34

hek = gros dégat, mais pas enormément de balle dans le chargeur
Sobek = degat modérés avec pas mal de balles

Personnellement j'avais le hek, mais quand le sobek est sorti, j'avais l'impréssion d'avoir un cran de retard coté puissance :hap:

bon maintenant jsuis au strun wraith mais bon :hap:

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
03 janvier 2014 à 19:20:48

merci pour la réponse

comment on a le strun wraith ?
et je compte acheter une sentinelle, je suis en train de up ma Nyx, j'ai cru comprendre que la wyrm était la plus adaptée au perso mais entre temps le carrier est sorti, quel est ton avis ?

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:44:08

Le strun wraith, cétait en récompense d'un event. Il n'est plus possible de l'avoir maintenant.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:09:21

La carrier c'est juste un gros aspirateur avec un fusil a pompe assez puissant (assez beaucoup :hap: ) mais pas avec une portée extraordinaire :-)))

la wyrm est assez utile dans le sens ou quand t'es entouré d'ennemis, son etourdissement radial va te donner un peu de repit, son fusil est pas mal sans etre extraordinaire...

A choisir entre wyrmet carrier je prendrais la wyrm (bon j'ai les 2 mais la wyrm était ma premiere sentinelle :coeur: ), la carrier c'est juste un outil, ca te ramasser tout c'est cool pour les munitions mais tu peux avoir la meme chose en te deplacant... :oui:

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
03 janvier 2014 à 21:55:35

Dac merci beaucoup pour vos explications ! (:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:59:42

J'ai croisé un prototype de Zanuka en défense :cute: . Il intervient pour AladV ou si en humiliant d'autres boss il peut intervenir comme Stalker? (avec un taux d'apparition aléatoire ça je m'en doute bien). Et au niveau des loots c'est pas le detron qu'il lootera?

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:20:51

juli3n45 Voir le profil de juli3n45
Posté le 4 janvier 2014 à 10:59:42 Avertir un administrateur
J'ai croisé un prototype de Zanuka en défense :cute:

-> T'as croisé ça où en defense ? :( J'ai pas joué au jeu depuis 1 semaine et quelque, j'ai du loupé un truc.

Sinon pour les sentinelles, je les ai toutes, sauf Djinn, mais j'sais pas où on l'a choppe. Wyrm est sympa oui, Carrier aussi, Shade est utile mais uniquement en solo je dirai. DethCube c'est pas mal aussi.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:54:47

Hier j'étais en défense avec 3 autres joueurs que je ne connais pas sur Xini et là on voit le brouillage Stalker donc je me dis géniaaaaaal Stalker arrive..quand je viens tout juste de reformater mon Vauban et en fait c'était un Zanuka qu'on a vite buté :rire2:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
04 janvier 2014 à 13:55:17

C'est possible d'échanger une Warframe ? J'ai Trinity, je voudrais l'échanger ou la vendre

Hinisan
Hinisan
Niveau 6
04 janvier 2014 à 16:18:58

Bonjour

Est-il possible de faire les tours 1 survie, défense etc.. avec d'autre personne ?

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
04 janvier 2014 à 16:34:26

Oui suffit de les inviter :) clique droit sur une personne dans le tchat ou dans tes amis

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
04 janvier 2014 à 21:44:13

Bonjour,

actuellement niveau 4, je joue Nyx et Rhino, j'aimerais investir dans une nouvelle armes car j'ai déjà le Paris et le Boltor, il me faudrait une arme qui aille surtout avec ma Nyx, peut importe quelle arme. Je voulais le braton prime ou le latron prime mais j'ai pas de clés qui correspondent donc bon.

Ha oui et je joue à l'akbolto donc je sais pas si ya des combo à faire entre arme principale et secondaire, si oui je veux bien savoir lesquels.

Merci d'avance :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:44:38

Le braton prime est vraiment très bien :ok: Après quelques formas tu auras une arme vraiment redoutable maintenant c'est vrai que c'est pas si simple à avoir il faut croiser les doigts en fin de partie. Maintenant tu peux tout aussi bien partir sur un arc/sniper, semi-auto ou un pompe avec Nyx c'est selon tes goûts mais étant donné que tu es niveau 4 et que tu n'as pas forcément grand choix dans les armes à gros calibre, essaies toi au braton prime et puis quand tu seras à plus haut grade tu continueras de l'utiliser tu peux me croire :-)))

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
04 janvier 2014 à 23:55:06

Souryman -> C'est la porte de étoiles :rire2:

Plus sérieusement, c'est une des dernières nouveauté (avec l'ajoute des nouvelles maps sur Jupiter si je me trompe pas), je sais pas trop à quoi pourquoi ils ont foutu ce portail, enfin, je le trouve pas mal ^^

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
05 janvier 2014 à 00:04:21

Je sais pas vraiment comment avoir le braton prime, j'ai pas les clés correspondantes je crois, si quelqu'un les as je veux bien les acheter/echanger si c'est possible (:

Cette arme m'interesse beaucoup de même que le hek, mais je eprefererais investir dans un bon fusil d'assault

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
05 janvier 2014 à 00:13:53

Il se chope en défences void

http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Void_(Rewards)#Survival_Missions

Va faire un tour sur le canal de recrutement, beaucoup de joueurs y recrute pour des parties, principalement des voids, donc demande dessus, tu finira bien par trouver une partie.

Mais coordonne toi bien avec tes coéquipier, ne parter pas sans un frost et accessoirement un Nyx si possible. Car encore les T1 ça va, mais T2 et T3 sans frost vous pouvez oublié :ok:

virakill77
virakill77
Niveau 28
05 janvier 2014 à 02:44:58

Salut je suis nouveau et je voulais savoir si Rhino et plus fort avant tout les Maj qui a eu ou il est encore puissant apres les Maj jusqu'a aujourd'hui :noel: je suis sur PS4 :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:03:30

Je trouve rhino encore très puissant, rien que pour le cri de guerre qui te rajoute + de dégâts et le piétinement qui immobilise les ennemis dans une large zone d'effet :oui:

et puis coté stat il a beaucoup de santé et de bouclier, il a une bonne armure et des bonne polarité :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment