CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 décembre 2013 à 12:34:09

Le statuts chance est plus faible sur les arme full auto, en plus de cela c'est la première arme donc je pense que c'est pour cela que tu ne gèle pas, le statut est peut être inexistant ( tu dois le voir normalement dans ton arsenal en te positionnant sur l'arme ou dans l'onglet histoire.

Avant il n'y avais pas ce statut chance ce que je vien de te dire, pour cela que tu as l'anim pression qu'il n'y est jamais :)

Layshyn
Layshyn
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:07:53

j'ai une question, c'est au niveau des couleur que l'ont peut mettre sur son warframe il y'en a beaucoup a débloquer mais sont elle déblocable sans payé avec des platines ?

kazama74
kazama74
Niveau 7
13 décembre 2013 à 13:13:15

Merci pour la reponse ;-)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:16:09

Layshyn les couleurs sont payantes uniquement avec des platines, comme tout cosmétiques :-)))

_Arlian_
_Arlian_
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:24:49

Bonjour,

Est-ce qu'il existe des schéma pour les Syandana, à tout hasard ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
13 décembre 2013 à 13:35:01

nop ! ce sont des cosmétique, donc payant :hap:

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
13 décembre 2013 à 13:38:32

Je trouve ça d'ailleurs tellement hyper cher pour avoir une couleur.

C'est vraiment de l'arnaque ce truc. Il pourrait faire en sorte de faire débloquer les couleurs par un truc. Soit en bonus de connexion, soit en passant les grades, soit en ayant un schéma sur une palette de couleur.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
13 décembre 2013 à 14:05:52

C'est free to play ^^ faut qu'ils aient une rentré d'argent. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere qui va avec :hap:

Shisui26
Shisui26
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:44:34

Salut , vous savez si l’épidémie va durer longtemps ? Parce que j'ai fait 6 fois Thalassa en espérant récupérer un module de commande et j'ai rien eu , j'imagine donc que c'est lié à ça (peut être pas) mais surtout ça ne libère pas les mission d'après , pas forcement super passionnant quand on veux faire la suite ou encore plus simplement ne pas farm la même mission 15 fois :(

+ rapport au VDD , je pense que les prix sont trop chers aussi , il ne faut pas oublier que si personne n'ose acheter ils ne font pas de rentrée d'argent non plus , avec des prix légèrement plus attractif j'y aurais déjà mis de l'argent , chose que je n'ai pas faite en voyant justement les prix dans le shop.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:11:33

Bonjours, petite question :
Depuis la MAJ, Alad V n'est plus le boss de Themisto sur Jupiter, du coup ou trouve t'on les plan pour craft Wlkyr?

Merci.

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:15:35

Moi je me satisfais bien s'il n'y as pas de beurre, que j'ai son argent et que je me tape la crémière.. :hap:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
13 décembre 2013 à 15:16:06

pour le moment le systeme d'invasion et en test, apres restera t il ou non.. ca seul les DE le savent :hap:

Les prix sont certes cher, mais si tu veux pas mettre beaucoup d'argent dans le jeu il faut attendre les bonus de reduction pour les platines...

Apres meme si c'est vrai qu'ils ont fumé sur les prix ( bien les 800 plat pack Stalker :fou: )faut pas oublié que c'est juste du cosmétique qui est vraiment payant. La t'es pas obligé de débourser un centime dans ce jeu. TOUT ce drop... alors ok les prix sont cher, mais c'est juste du cosmétique.

Et t'inquiete pas que beaucoup achete ^^ sinon ils auraient baisser les prix depuis bien longtemps. Voir meme le jeu ne serai plus ou auraient été abandonner depuis longtemps si personne n'avaient participé au programme Founder et autres.
Si ils le font c'est que ca marche.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
13 décembre 2013 à 15:19:40

alickshanian :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386944360-2013-12-13-00004.jpg il y ai toujours ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 décembre 2013 à 15:22:41

Shisui :d) tu aura ta récompense une fois l'operation terminé.
Après les prix sont cher oui et non, dit toi que d'habitude tu paie tes jeux de play à 70€ et de PC à 45€ donc mettre ne serais ce que 10€ pour des éléments juste décoratif, car ça n'as que ce but la.

Alick :d) et bien oui, c'est sur Themisto, sur Jupiter :)

Pour en revenir aux prix, le pack stalker à 800 ok je veu bien, mais c'est rare à chopper dans le jeux, mais on peu les avoir donc faut éviter le pack. Mais quand on voit que des mecs vendent le mod Primed Chamber ( exclusif à 100 joueurs du top 100 de l'informant Évent ) des mecs se l'achetent entre 1000 plat à 6500 plat.. Donc on est dans un monde de pigeon, les devs l'ont compris. Des joueurs paie bien 150€ pour chopper une Syandana et des éléments lootable..

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:29:02

Bah il doit y avoir un Event qui fait qu'il a disparut ou je sais pas quoi, par ce que pour l'instant j'ai un Golem qui me lâche les schéma de Volt ...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 décembre 2013 à 15:31:44

Euh.. Pas normal, même si t'es sur PS4 car l'U11 vient d'arriver :pf: bizarre ça..

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:45:37

En faite Jupiter (sur PLAY4) est envahie par les infestés.
Un gars (Frohd Bek) me dit qu'il faut stoppé le conflits sur Ananke et la il donnera la cachette de Alad V (qui reviendra surement sur la zone habituel.

Donc c'est bien par rapport a la MAJ.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 décembre 2013 à 15:47:50

Ah oui, l'event post maj, bah le boss Alad V sera dispo une fois que toutes les maps de Jupiter aurons été vider de sur infestation.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 décembre 2013 à 15:48:23

De leurs*

Désolé..

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:54:06

Ok merci.

Comme par hasard le boss que je voulais farm :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment