CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
11 décembre 2013 à 07:42:05

Ptite_Branlette merde :rire: mais t'inquiete a force de la faire j'suis monté a 75 Cell :-d courage :-)))

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 décembre 2013 à 07:42:56

je viens de me payer shade (la sentinelle) et je comprends absolument pas comment marche son fufu. elle me met fufu de manière totalement aléatoire même quand il n'y a aucun mob. j'ai bien compris que le fufu est dissipé si j'attaque mais des fois même sans attaquer il est dissipé de suite et d'autre fois j'ai carrément le temps de rez un allié en fufu et j'ai encore du temps de fufu après ça dur vraiment longtemps. pouvez m'expliquer comment que ça marche svp ? :fier:

et une autre question j'ai l'intention de me faire une spé cac assez rapide j'ai pensé à ash c'est une bonne idée ? et si oui quelle arme au cac je devrais utiliser ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
11 décembre 2013 à 09:34:41

Alors pour je suis pas sur de moi :-) mais lorsqu'elle te met en mod Furtif, est tu sur par exemple qu'il n'y ai pas de Camera ( Corpus ) ou autre dans le coin ? Parce que si elle te le met c'est qu'il y a forcement quelques choses. Dans mes souvenir quand je la portais elle ne ma jamais mis furtif pour rien. Regarde bien.

Il se dissipe je crois lorsque les mobs ne te regarde pas.. encore la je suis pas sur, mais il me semble qu'elle s'active lorsque tu es sur le point de te faire attaquer. Du coup ca doit etre pour ca que tu as le temps de Réanimer un collegue et de partir apres, car les mobs doivent etre en mod " gachette facile" .

Ah et cela dépend dépend aussi de l'emplacemnt du mod sur la sentinelle. Il me semble qu'elles ont des ordres de priorité. Si tu n'as pas mis ce mod en premier c'est peut etre pour cela qu'elle peut déconner de temps en temps, et que la couverture n'est pas parfaite.

Mais attend d'autre conseil par ce que la je suis mais alors vraiment pas sur :rouge:

Pour la spé Corp a corp, je te conseillerai plutot un Loki. C'est a peu pret le même gameplay que Ash ( le style en moins :hap: ) mais c'est Skill pour le CaC sont plus efficaces. Enfin surout sont Skill 2 ( L'invisibilité il me semble ) qui te permet de faire lorsque activé + 200% avec les armes de mélé, ansi que sont Ulti qui permet de déséarmer tout le monde. Un leure pour amuser la galerie et une transposition pour te Tp a la place des mobs et autre.

Pour l'arme ca dépend de toi. Si tu es plutot arme CaC mais en meme temps avoir de la distance le glaive et parfait ( et fait des dégat monstruer en lancé ). Si tu prefere les coups chargés la galatine, et sinon tu a la Hate ( Stalker ), la Gram, Reaper Prime, etc etc

voila :hap:

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
11 décembre 2013 à 10:30:47

Shade est bizarre. :(

Pas compris comment ça fonctionne son truc.

J'ai pu lancé Mag Prime :bave:

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
11 décembre 2013 à 11:02:26

Ainsi que Paris Prime :bave:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
11 décembre 2013 à 11:39:10

J'ai lancé tous les armes du dojo :bave:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
11 décembre 2013 à 11:56:12

Est ce que ces armes sont bien, si oui lesquel et pourquoi (argumentez) :merci: :hap:
Fusil:
- Lanka
- Ogris
- Fusil à flux
- Supra
- Ignis
- DERA

Pistolet:
- Spectra

CAC:
- Prova

Le ogris a l'air bien :fou:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
11 décembre 2013 à 14:01:36

Pfiuu j'ai claqué plus d'1m pour tous les schémas de mon dojo :fou:

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:05:07

Ya des gens qui garde excalibur ou ya juste moi ? :hap:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
11 décembre 2013 à 14:12:49

je l'ai garder aussi ^^ histoire de toutes les avoir :cool:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
11 décembre 2013 à 14:14:25

je le garde :cool:

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:19:34

oui mais vous le jouer pas

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
11 décembre 2013 à 14:20:27

Ah si de temps en temps :cool:

Hellnwein
Hellnwein
Niveau 3
11 décembre 2013 à 14:23:55

je le garde et je le joue de temps en temps.

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:24:31

J'ai une question, quel est le warframe leplus polyvalent sans compter excalibur ?

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
11 décembre 2013 à 14:41:45

Rhino perso (manque de vitesse perso)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 décembre 2013 à 15:36:56

La seule polyvalente c'est Excalibur, les autres sont bien axe sur un style bien défini.

Gogeta :d) bah le Lanka est super mais faut bien le upper, après l'oggris je pense que c'est pareil, sinon le torid. Le reste bof. Ce star j'ai tester vite fait hier et franchement ça sera juste pour le Mastery.

Et sinon je garde exca et je le joue car c'est une de mes préférer.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:02:45

Question conne sans doute posée mille fois : comment on invite un tiers (extérieur au clan et/ou indépendant) dans le Dojo (pour des échanges par exemple) ? Les rares fois où j'ai tenté le coup, ça a indiqué à l'intéressé qu'il avait besoin de la clef.

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:09:07

J'ai pas mal de questions débiles a vous posés :hap: :

1- Est ce que les doubles Ether sont efficaces ?
2- Est ce normal que mes stats ne sont pas du tout a jour ?
3- Est ce que mon perso sera effacer quand la version finale arrivera ? ( :hap: )
4- A quoi servent les coordonnés de navigation ?
5- Est ce que Ash est un bon warframe ?
6- On peut mexpliquer comment on échange ?
7- Ces quoi les Dojo ?

Merci :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 décembre 2013 à 17:36:04

Nathiel :d) une fois dans le clan tu écris /invite pseudo dans le chat et tu devrai avoir inviter ton ami.

Zarek :d) les éther Reaper sont très bof, je te conseil plus les armes de jet tel que le glaive ou le kestrel voire la gélatine ou la gram.
Tes stats c'est sans doute du que le jeu n'est qu'en beta, ce doit être un bug. Sinon c'est que la mise à jour se fait à un certain intervalle.
On, tu conservera tout, et de toute façon les jeux F2P restent en beta très longtemp pour ne pas dire indéfiniment, il y en as plein qui reste en beta 2/3 ans. Tu conservera tout :ok:
L'en coordonnée NAV te permettent de crafter les clés derelicts, sauf la assassinat, dans ces mission tu choppe d'aitre coordonnée NAV mais ce sont des NAV Golem qui elle te permettent de crafter une derelict assassinat ou tu peu battre Lephantis, un gros boss qui loot les composant de Nekros.
Ash est très bien, je dirais que c'est un Loki plus offensif.
Tu invite dans ton dojo ou tu en rejoind un, une fois dedan tu as accès à une borne d'echàge qu'il faut crafter.
Les dojo ce sont en gros des repaires de clan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment