Alors pour je suis pas sur de moi
mais lorsqu'elle te met en mod Furtif, est tu sur par exemple qu'il n'y ai pas de Camera ( Corpus ) ou autre dans le coin ? Parce que si elle te le met c'est qu'il y a forcement quelques choses. Dans mes souvenir quand je la portais elle ne ma jamais mis furtif pour rien. Regarde bien.
Il se dissipe je crois lorsque les mobs ne te regarde pas.. encore la je suis pas sur, mais il me semble qu'elle s'active lorsque tu es sur le point de te faire attaquer. Du coup ca doit etre pour ca que tu as le temps de Réanimer un collegue et de partir apres, car les mobs doivent etre en mod " gachette facile" .
Ah et cela dépend dépend aussi de l'emplacemnt du mod sur la sentinelle. Il me semble qu'elles ont des ordres de priorité. Si tu n'as pas mis ce mod en premier c'est peut etre pour cela qu'elle peut déconner de temps en temps, et que la couverture n'est pas parfaite.
Mais attend d'autre conseil par ce que la je suis mais alors vraiment pas sur
Pour la spé Corp a corp, je te conseillerai plutot un Loki. C'est a peu pret le même gameplay que Ash ( le style en moins
) mais c'est Skill pour le CaC sont plus efficaces. Enfin surout sont Skill 2 ( L'invisibilité il me semble ) qui te permet de faire lorsque activé + 200% avec les armes de mélé, ansi que sont Ulti qui permet de déséarmer tout le monde. Un leure pour amuser la galerie et une transposition pour te Tp a la place des mobs et autre.
Pour l'arme ca dépend de toi. Si tu es plutot arme CaC mais en meme temps avoir de la distance le glaive et parfait ( et fait des dégat monstruer en lancé ). Si tu prefere les coups chargés la galatine, et sinon tu a la Hate ( Stalker ), la Gram, Reaper Prime, etc etc
voila