CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux petites question.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 02:27:44

Bonsoir,

Voila je viens de commencer ce jeu et j'aurais aimé savoir deux trois truc.

J'aimerais avoir Rhino, et un fusil d'assaut latron voir par la suite latron prime.

Sauf que j'ai lu plein de truc sur le foum et je comprend pas grand chose.

Donc rhino je vais devoir l'acheter avec des platines ?

Ou il est facile à avoir autrement ?

Pour le latron même question, vaut mieux l'acheter avec des platines ou le créer même si je ne sais pas ou trouver le schéma.

Sinon pour le latron prime j'ai vu sur le wiki il demande des trucs qu'on peux acheter avec des platines, mais je me demandais, ça demande aussi 3 partie du flingue en prime déjà comment les obtenir ?

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
28 juillet 2013 à 03:02:52

Le rhino tu devras acheter son Schéma dans la partie Warframe du marché et ensuite suivre les indication de ce site http://warframe.wikia.com/wiki/Rhino_(Warframe) pour avoir les différentes parties de ton Rhino qui te permettront de créer le warframe (ils seront donnés sous forme de schéma eux aussi), il a donc LE CASQUE, LE CHASSIS, et LE SYSTEME.

Oui c'est plutot difficile a réaliser mais sa fait la force du jeu :hap:
Quand au Latron c'est pareil tu achetes le schéma et tu trouves mles composants demander pour ensuite le créer dans la fonderie a l'aide des composants et des crédits obtenus en game. :noel:

Parce qu'un Rhino en platine .. sa coute environ 15€ ... :hap:

Et le Latron Prime est une arme que tu ne peux avoir qu'en Void à l'aide de clé : http://warframe.wikia.com/wiki/Void_Keys

Les 3 parties sont a obtenir en fin de game en void, mais ce sont des récompenses aléatoire donc faut jouer ! :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 03:05:26

Oui mais attention si on part du principe que je manque pas d'argent. Vaut mieux acheter en platine ? Ou le créer ?

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
28 juillet 2013 à 03:33:29

Le créer te reviendra moins cher, puis sa donne le plaisir de jouer au jeu sinon 0 intéret :(
Apres par contre c'est sur que c'est bien plus long pour obtenir ce que tu veux :noel:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 juillet 2013 à 07:12:21

C'est plus de temps dont tu as besoin pour créer un objet ) partir d'un patron, parce que certains composants sont (très) long à trouver.
Si t'as l'argent, fonce direct, au moins tu pourras passer ton temps à monter le niveau de ta warframe au lieu d'essayer de collecter des pièces pour la construire (ce qui peut vite devenir lassant)

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 07:21:54

Pour le latron prime, ça drop plus sur les raid I et Extermination I. Il se termine dans 6h pour moi.
Autrement j'ai un pote qui a Rhino et qui l'a drop sur le Jackal, c'est pas mal et pas si dur que ça à farm (comparé à mon Banshee, Frost Prime et Nova).

Mais perso j'ai gardé Exqualibur jusqu'à mes 100h de jeu, ça rend grand nouvel intéret au jeu de changer de warframe au bout d'un moment, vu qu'on en apprend pas mal sur le gameplay, qu'on a le temps de se faire des bonnes armes et sentinelles, et surtout debloquer quelques planetes pour pouvoir farm les composants nécessaires.

Et je passe environ 10h par jour à farm comme un chinois, sans pour autant me lasser du jeu. À mon avis si tu veux farm un peu, il vaut mieux se lancer en groupe, sinon c'est un peu répétitif.

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:00:14

Ah oui et en parlant de platines, celles que tu obtiens au début, c'est préférable de les utiliser pour acheter soit 2 emplacements de warframe ou un emplacement de warframe et un réacteur orokin qui te permettra de doubler la capacité de mod de ton warframe.Par exemple, quand tu atteindras le niveau 30 avec ton warframe, si tu lui as mis un réacteur, c'est point d'emplacements de mods seront à 60 au lieu de 30 sans réacteur :)

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:20:53

J'ai fait exactement Pareil pour Excalibur et je peux te dire que c'est le meilleur lors de ton début de jeu ! :oui:

Il est abusé je trouve :bave:

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 12:39:13

Moi je dirais plus un emplacement de warframe et le reste en emplacement d'arme, à un bon lvl on a besoin de conserver toutes ses armes pétés.

Et Exqualibur est le perso le plus polyvalent du jeu à mon avis, donc c'est sur il y a mieux en rush, en dps, en bouclier, mais il reste vraiment bien pour découvrir le jeu. Changer de warframe directement c'est un peu diminuer la durée de vie du jeu.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 13:28:31

Je sais pas.

Moi j'ai pris un pack 1000 platine et excalibur prime pour l'instant.

J'ai acheté le latron direct. Par contre je veux être grade 2 pour rhino...

et la barre bleue monte à peine entre chaque mission :/

Des conseils ? Ou faut vraiment en faire plein ?

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
28 juillet 2013 à 13:44:28

Les grades augmentent en montant son équipement, un lvl d'arme gagné donne 100 points et un lvl de warframe en donne 200. Donc pas le choix, pour monter en grade, il faut jouer ! :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 14:01:39

D'accord me faut 4500 pour être grade 2 donc !

donc ça vas être un peux long, faut up peut être plusieurs armes bas lvl tu pense ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 14:43:36

J'ai acheté un boost affinité ! ça pex beaucoup plus déjà !

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:24:59

Tu vas y arriver vite ne t'inquiètes pas, tu montes une arme au lvl 30 et tu en as dejà 3000 exp de grade :) ça va aller super vite tu verras !
Et perso je te conseillerais de ne pas acheter rhino, craft le, tu peux l'avoir avec le 2eme boss du jeu, garde tes sousous pour des warframes plus difficiles à acquérir ! (du genre Vauban par exemple ou n'importe lequel qui te donnerai envie)

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 15:41:19

Pour up ses armes le mieux c'est les défenses à mon avis, et c'est toujours mieux pour le moral de jouer avec une warframe qu'on a farm.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 15:46:55

Le deuxième boss c'est le gros robot Jackal que je viens de tuer ?

J'ai eu du mal à le vaincre, j'ai pas trop compris en fait, vers la fin d'un coup il à mangé 2000 de dégat et est mort pas trop pigé.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 15:48:30

Effectivement c'est bien jackal qui drop, je viens de voir sur le wiki.

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 15:58:35

si tu veux un coup de main pour farm, hésite pas à m'ajouter, j'aurais pas de mal à t'aider

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 16:16:12

Mais je vais quand même acheter rhino, il coute rien et en plus j'ai déjà mes platines.

Donc une fois rhino acheté, je vais m'acheter la hache aussi, et ensuite si vous avez des conseils pour me dire quoi acheter ?

Me resterais 600 platines je pense.

Vous en fait pas pour moi 40 € c'est rien pour moi, et je compte bien farmer tous le reste du jeu, juste que je veux mon warframe direct car j'en ais envie voila.

Merci de vos réponses sinon.

D'ailleur je vais craft le gros pistolet et me faut des neurodes et la j'attaques la terre, c'est dur à avoir, des conseils ?

Merci encore.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 16:19:08

Ah autre petite question, on peut avoir que 3 armes à chaque fois ?

Arme principal
Flingue
et puis arme de corps à corps ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment