Je parle pas bien allemand, mais je parle bien anglais (et heureusement j'ai eu des jobs grâce à mon niveau d'anglais) et qui est bon grâce au jeu vidéos justement
Mais faut être franc c'est la merde, et les emplois d'avenir c'est pas pour "moi" c'est pour ceux qui ont pas de diplôme, j'ai un pote on lui propose balayeur et faire la planche...
Moi vu que j'ai des diplômes en gros je me démerde quoi
Mais oui les temps sont dur, je vais rester chez papa / maman pendant longtemps je crois moi
Le problème la c'est que quand tu te serre la ceinture, ben les patrons embauche pas du coup... les gens partent en retraite (ou viré) et pas remplacé donc bon, du coup ya pas de taff
Une fois j'avais une missions d'un mois, j'arrive on me file un post de DRH je me dis putain trop bien.
Hop on me met 50 dossiers... voila c'est des gens à virer
Je l'ai fais pas eu le choix, t'avais des gens qui pleurait et gueulait et tous, je leur dis je comprend bien, moi j'obéis au ordre, faut pas s'en prendre à moi, c'est le patron qui me dit quoi faire :/
Bref comme je dis j'aimerais un vrai CDI dans une belle entreprise avec des gens sympa et non ce Yoyo ridicule.
Désolé de raconter ma vie, mais je compatis avec les gens qui cherche comme moi, c'est chiant, pour ça j'essaye d'aider les amis / familles dans le besoin, car je me dis si un jour j'ai besoin d'aide, on m'aidera en retour.