CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux petites question.

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
29 juillet 2013 à 14:33:03

Je suis à 150h de jeu et j'utilise le vasto sur pluton, donc je pense que je peux te le conseiller ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 15:06:00

D'accord merci metaloman :)

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
29 juillet 2013 à 15:11:46

Si tu veux jouer en groupe, hésite pas à demander, t'as qu'à m'ajouter sur skype ou in-game, on a justement un membre inactif qui avait rhino

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2013 à 13:46:28

Me faut 17 400 XP pour être rang 4 ...

Je sais pas comment je vais faire :(

J'ai excalibur, rhino, et volt.

42 Rang si je les mets au lvl 30 chacun.

Total : 8 400 Seulement o_O

Ensuite 6 rang de boltor je peux et 19 rang de Vasto et 11 rang de Scindi.

36 x 100 = 3 600

12 000 seulement encore O_O

La je sais plus du coup :(

J'ai aussi du mal à up mon arme de melée et une mon flingue, des conseils pour up les armes ? Faut jouer solo ?

Si un mec en multi tue tous le monde avant moi, je gagne rien ?

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:39:43

Je vais te donner une astuce pour upper des rangs facilement sur des armes que tu galérerais à monter, ce que je fait c'est des défenses, tu montes le plus haut possible dans les vagues avec une arme avec laquelle tu te débrouilles bien, et tu prends aussi l'arme que tu veux monter, tu ne t'en sert pas et en jouant, au fur et à mesure des kills elles va prendre des niveaux, privilégies les défenses hauts levels. Exemple sur xini, en montant vague 20 je gagne environ 5-6 niveaux de pistolet sans m'en servir :-) et environ 3-4 après le niveau 20 passé (de l'arme, pas des vagues).

Quand je te disais que le boltor n'étais pas si génial que ça, je voulais dire que les akboltos sont à peut près similaires et même mieux (notamment parce que les mods de pistolets coûtent moins cher, le multishot de fusil coûte de base 10 alors que pour le pisolet seulement 6).
Ensuite je disais ça car je suis tombé fan des shotguns, gros dégâts, et puis ça change ! De plus je trouve le braton une fois bien moddé supérieur au boltor, il est plus précis et plus efficace. Après ça dépends des goûts de chacun, mais dans les parties on peut voir que les joueurs de boltor sont plus les joueurs de niveaux 2 à 4 et les autres ont abandonné (ou peut être pas) cette arme. Elle reste efficace, mais tu vas t'en lasser et à haut niveau, ça devient juste un gouffre à munitions.

Voilà en espérant que ça t'aidera, et que je ne me ferais pas trop taper dessus par les membres du forum :-p

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:42:29

Quand je dis faire des défenses, je veux bien sûr dire avec des gens, pas seul. Quand tu es en groupe l'exp est "divisée" entre les joueurs, si bien qu'en utilisant jamais ton arme de mélée par exemple elle peut quand même gagner de l'exp.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2013 à 14:46:48

Ouep je viens de faire une défense la, et j'ai gagné une clef du vide II !

Donc super, c'est ce que je vais faire !

Par contre vas me falloir d'autre warframes pour up mon rang :(

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:57:35

Warframes ou armes :) et tu vas voir ça monte vite ! Privilége ton confort de jeu surtout, ne cherche pas forcément à up de rang le plus vite possible !

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:42:29

Prends principalement des armes qui peuvent te plaire, des warframes dont les skills te font rêver et tu veras que sa monte vraiment vite ! :noel:

Quand je regarde mon Ember et mon Volt ... :hap:
Sachant que je ne joue deja pas souvent ... Benh mon Ember est deja lvl 24 :noel: (Craft le 10 Juillet et je n'ai pu jouer a Warframe que depuis la semaine derniere )
Et mon Volt que j'ai acheté y'a quelques jours est level 16 :hap:

Sérieux c'est super :oui:

Mais aussi, en repensant a ce que tu disais a ton premier post l'auteur .. N'achete ni armes ni Warframe avec des platines sauf si le prix est aux alentours des 75-100 plat' parce que sinon sa te revient hyper cher niveau argent réel :-( :(

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:47:53

Apres perso pour ton fusil, flingue et frame (mélée si tu aimes te buter a sa :hap: ) je te conseil le jeux solo de temps en temps :noel:

Fin je te dit sa mais après m'voilà, c'est parce que je suis un grand solotiste mais tu fais ce qui te plait apres ! :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2013 à 16:52:15

Hyper cher... 40 € c'est rien O_O

J'ai un petit budget facile de 180 € pour ce jeu par exemple.

La j'attend le bonus 70 % de reduc platine et la je claque tous !

Donc la je serais bloqué niveau xp :(

D'ailleur j'aimerais obtenir le fusil " Dera " il me faut un dojo pour ça.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider à l'obtenir.

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:53:12

Et pour finir :hap: (Triple post sa me fais chier oui désolé :( )
Pareil que metaloman29 :hap:
Si tu veux farm je veux également bien t'aider :oui:
Sa me fera plaisir d'etre utile :hap:

Tiens v'la mon pseudo : ShadenightX :noel:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:54:43

Ah m'voilà toi tu as de quoi l'acheter et tu as des revenus je suppose ? :hap:

Nan mais ce que j'entends par hyper cher c'est que certains frames ou armes coûtent 15€ ...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2013 à 16:59:52

Oui je comprend mais moi je suis sur du 3700 € le mois, je paye pas de loyer, en fait je paye rien. Donc faut bien que je dépense et en plus c'est cool, car j'aide le jeu à devenir meilleur avec mon pognon, c'est une juste cause.

Donc la maintenant pour passer grade 4 (je suis grade 3).

Je pense qu'il vas me falloir d'autre frame et arme.

J'ai créer un clan et une clé de clan (juste pour voir) une fois rang 4 je pense que je vais devoir aller dans un vrai clan.

Faudrait que j'en trouve un sympathique.

J'attend aussi la sortie de FF XIV online (enfin beta ouverte déjà) donc voila.

Je vais vous ajouter, d'ailleur j'ai une cléf du vide II ça peut être utile.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2013 à 17:03:19

N'empeche je regardais le forum depuis quelque temps :noel:

Et il y à beaucoup de gens qui se font envoyer chier et tous :noel:

A cause d'une impolitesse, d'une écriture horrible qui donne pas envie de répondre, et jamais de merci !

Je pense que je me suis bien intégrer au forum, j'ai fais que un seul post ou j'ai tous demandé dedans pour pas flood le forum inutilement et bien sur je remercie tous ceux qui me donne des conseils, ça ma permit de beaucoup avancer, et ce jeu est vraiment super, franchement j'en suis ravis.

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
30 juillet 2013 à 18:48:41

Mais de rien, au plaisir de t'aider de nouveau :hap:

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
30 juillet 2013 à 18:49:37

Juste, comme ça, sans indiscrétion, tu fais quoi comme job pour gagner 3700 par mois sans rien payer ? :-)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2013 à 18:53:54

Alors j'ai fais de l'interim dernièrement car moi même je n'arrive pas à obtenir un vrai CDI -_-

Donc avec un bac compta et une licence de droit, j'étais dans l'immobilier, gestion de patrimoine et autre, et je touchais des commissions donc j'ai un petit pactole de coté.

Sinon j'ai aussi fais le comptable et autre, la par ailleurs je glande rien depuis quelque temps...

mais normalement septembre il vas y avoir du taf, donc si c'est du yoyo faut pas être flambeur, faut placer le pognon car si des fois j'ai des moments de rien :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 juillet 2013 à 18:55:16

Ah et je rajoute que je voulais faire un BTS assistant de gestion aussi... :(

Impossible de trouver un patron pour 2 ans, la crise en France c'est hallucinant quoi.

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
30 juillet 2013 à 18:56:22

Ok ok merci de ta réponse, c'est sympa :)
C'était plus par curiosité qu'autre chose, j'espère que tu retrouveras du boulot au plus vite !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment