Je vais te donner une astuce pour upper des rangs facilement sur des armes que tu galérerais à monter, ce que je fait c'est des défenses, tu montes le plus haut possible dans les vagues avec une arme avec laquelle tu te débrouilles bien, et tu prends aussi l'arme que tu veux monter, tu ne t'en sert pas et en jouant, au fur et à mesure des kills elles va prendre des niveaux, privilégies les défenses hauts levels. Exemple sur xini, en montant vague 20 je gagne environ 5-6 niveaux de pistolet sans m'en servir
et environ 3-4 après le niveau 20 passé (de l'arme, pas des vagues).
Quand je te disais que le boltor n'étais pas si génial que ça, je voulais dire que les akboltos sont à peut près similaires et même mieux (notamment parce que les mods de pistolets coûtent moins cher, le multishot de fusil coûte de base 10 alors que pour le pisolet seulement 6).
Ensuite je disais ça car je suis tombé fan des shotguns, gros dégâts, et puis ça change ! De plus je trouve le braton une fois bien moddé supérieur au boltor, il est plus précis et plus efficace. Après ça dépends des goûts de chacun, mais dans les parties on peut voir que les joueurs de boltor sont plus les joueurs de niveaux 2 à 4 et les autres ont abandonné (ou peut être pas) cette arme. Elle reste efficace, mais tu vas t'en lasser et à haut niveau, ça devient juste un gouffre à munitions.
Voilà en espérant que ça t'aidera, et que je ne me ferais pas trop taper dessus par les membres du forum