CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux petites question.

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 16:51:58

au pire si tu as beaucoup de questions, add moi skype (même pseudo) et je peux te repondre par audio, ça sera plus pratique

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 16:57:17

Et les neurodes se drop sur le boss de la Terre (assez simple d'ailleurs). Et on peut en avoir plus des armes, mais pas les équiper en même temps. Il y a un nombre d'arme possédé limité qu'on peut étendre de 2 (il me semble) avec 12 de platine. On peut aussi acheter un emplacement de warframe pour 2 de platine.

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 17:14:45

faute de frappe, l'emplacement de warframe est à 20 de platine

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
28 juillet 2013 à 17:16:49

Ouip tu ne peux avoir que trois armes, mais tu peux aussi équiper une sentinelle. (craftable ou achetable)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 17:20:42

Ok merci les gars !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 17:51:20

Je suis rang 1 qui clignote je clique pour faire la mission et on me dit d'attendre 4 H 40 minute... alors que je l'ai jamais encore fait, c'est chiant :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 18:30:59

Bon j'en profite sinon.

Avec rhino + la hache me reste donc 405 platine. Vous avez une idée de ce que j'achète ?

Peut être la sentinel Deth Cube.

Mais ensuite je prend quoi des armes ?

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
28 juillet 2013 à 18:39:00

Garde pour acheté le gorgon quand tu sera lvl 3

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 18:43:33

Je pense que le latron est bien mieux, il fait plus mal et tu économise tes munitions, mais je pensais plus à d'autre truc, peut être que le boltor est sympa comme arme je sais pas.

Sinon on à rien à acheter d'utile avec les platines restant ?

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 19:03:22

quelques emplacements pour les warframe et quelques emplacements d'armes, c'est hyper utile!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 19:14:21

Ben je vais pas changer de warframe je vais jouer que avec rhino je pense ou mon excalibur prime.

Après les armes je verrais en fonction.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 juillet 2013 à 19:28:35

Ce serait une GROSSE erreur de ne pas acheter d'emplacement de Warframes, et éventuellement d'armes...

Il n'existe aucun moyen d'en obtenir autrement que contre Platines, contrairement à tout le reste.

Pour l'instant, telle Warframe te plaît, et tu pense que tu vas continuer avec. Mais tu verras qu'assez rapidement en fion de compte, tu auras envie d'essayer le gameplay d'autres WF.

A moins de détruire à chaque fois les WF précédentes, avoir plusieurs slots est le seul moyen d'éviter la lassitude qui gagne inévitablement le joueur dans un jeu aussi répétitif.

4 slots de WF, ça me semble le minimum syndical.

Acheter quoi que ce soit d'autre (en dehors des sets de couleur) relève du gâchis de jeu.

Éventuellement, un réacteur/catalyseur de temps en temps, pour pallier à la rareté des alertes spéciales qui en procurent.

Toutes les armes et toutes les warframes DOIVENT être craftées, sous peine de voir le contenu du jeu réduit à peau de chagrin...

Pour les plus impatients, à la rigueur acheter Vauban, qui est sinon très dur à avoir, mais le reste...
Si tu l'achète tout prêt, que te restera t il à faire dans le jeu ?
Avoir des objectifs perso pour jouer est bien plus gratifiant.

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
28 juillet 2013 à 19:31:13

Nan quand je dis ça c'est pas pour rien, tu va voir si tu le fais pas tu va regretter plus tard, et je pense que pas mal d'autres personnes pourront te le confirmer.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juillet 2013 à 20:09:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12510-2-0-1-0-deux-petites-question.htm#message_12568

Tu sais si j'ai à nouveau besoin de quelque chose, je rachète des platines et voila hein, j'ai pas de soucis de ce point de vue...

et je fais vivre le jeu en plus...

C'est grâce à des gens comme moi que vous pouvez jouer free justement vu que je paye.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 01:57:40

Il y à des armes " De fin de jeu " sinon ?

Je veux dire par exemple le plus fort fusil d'assaut je connais même pas sont existence ou rien ne change ?

J'ai le boltor qui est bien puissant je trouve, j'ai mis un mod 50% perforation d'armure c'est utile ?

Sinon j'ai le latron qui est pas mal, mais j'ai l'impression qu'on défonce tous avec le boltor (ce n'est que mon avis).

Donc plus tard les armes du end games en fusil d'assaut c'est quoi à peux près ?

metaloman29
metaloman29
Niveau 3
29 juillet 2013 à 02:14:16

Il y a les armes qu'on loot dans le void et les armes de clan, autrement tu peux te prendre le kit du stalker, c'est plus que puissant!

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:17:33

Le boltor est sympa, je l'ai crafté quand j'avais ton niveau, mais tu verras pas la suite tu vas avoir de meilleures armes (et tu vas t'en lasser) et tu vas vouloir changer de gameplay !
Sinon, vu que tu as un petit tas de platines pense à acheter des réacteurs et catalyseurs orokins si tu n'en as pas déjà (ça te double ta capacité de mod) ! Ça va te changer la vie !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 13:46:12

Mes armes sont déjà livré avec ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 13:55:17

Et tu parle de quel arme que je vais avoir après ?

A part gorgon et un fusil à pompe je vois pas trop quel autre arme existe.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 14:06:50

J'hésite entre deux flingue à craft.

Vasto Ou duo Akbolto.

Votre avis ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment