Ikorni
roh, la chaaaaance, moi dans ma region ca passes jamais en Cinema/Theatre, ca dout etre tellement boooon
Wii
Alors oui, deja c'est des transylvaniens transsexuels, mais c'est bien plus que ca. Le Rocky Horror Picture Show est LE film le plus culte de l'histoire du cinema. Loin d'etre le meilleur hein, mais c'est le seul film qui 39 ans, 39 putains d'annees
apres sa sortie, a encore des diffusions regulieres dans les salles, du moins aux etats unis. Et ces seances sont devenues de veritables fêtes, tout le monde y va deguisé, chantes et danses (c'est une comedie musicale) sur des airs tellement culte que je les connaissais avant d'avoir jamais entendu parler du film/de la piece. Ca cries, ca ris, ca fout le bordel, mais a ce qu'il parait, c'est juste une ambiance geniale et survoltée, et me faire une seance comme ca est un de mes reves
Et puis le film est genial en dehors de ca, les acteurs sont parfait (Tim Curry
, Susan Sharandon
), l'histoire est interessante, les chansons sont geniales, ca met de la bonne humeur dans ta vie, bref, c'est bien!
Et c'est pas du tout un film d'Halloween, mais pour moi c'est tout a fait l'esprit d'Halloween: Chater, danser et rire entre amis autour de thèmes jugés malsains voire tabous par la societe habituellement.
Mais bon aprrecier ce film, tu doit le regarder en portant un corset, des bas resilles et des talons aiguilles, c'est pas la meme chose sinon