CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:09:57

Moi je me rerererererefais le Rocky Horror Picture Show en me gavant de bonbons. Et je lattes mon frere adoré a Melee :noel:

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:27:46

Oh putain Rocky Horror Show. :bave:
Je suis allé le voir au théâtre cet été, c'était énorme. :bave:
Les gens du dessus nous balançaient de l'eau quand il pleuvait sur scène. :noel:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
31 octobre 2014 à 12:29:32

C'est quoi ce machin horror show ? :noel:

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:32:40

C'est des transylvaniens transsexuels. :hap:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:39:41

Oui c'est une soirée déguisée :cool:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
31 octobre 2014 à 12:40:37

Ah ok mais ça fait peur Horror Truc ? :noel:

Et 7077 c'est quoi ton déguisement ? :noel:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:41:05

Ikorni :d) roh, la chaaaaance, moi dans ma region ca passes jamais en Cinema/Theatre, ca dout etre tellement boooon :cute:

Wii :d) Alors oui, deja c'est des transylvaniens transsexuels, mais c'est bien plus que ca. Le Rocky Horror Picture Show est LE film le plus culte de l'histoire du cinema. Loin d'etre le meilleur hein, mais c'est le seul film qui 39 ans, 39 putains d'annees :fou: apres sa sortie, a encore des diffusions regulieres dans les salles, du moins aux etats unis. Et ces seances sont devenues de veritables fêtes, tout le monde y va deguisé, chantes et danses (c'est une comedie musicale) sur des airs tellement culte que je les connaissais avant d'avoir jamais entendu parler du film/de la piece. Ca cries, ca ris, ca fout le bordel, mais a ce qu'il parait, c'est juste une ambiance geniale et survoltée, et me faire une seance comme ca est un de mes reves :cute:

Et puis le film est genial en dehors de ca, les acteurs sont parfait (Tim Curry :cute: , Susan Sharandon :coeur: ), l'histoire est interessante, les chansons sont geniales, ca met de la bonne humeur dans ta vie, bref, c'est bien!

Et c'est pas du tout un film d'Halloween, mais pour moi c'est tout a fait l'esprit d'Halloween: Chater, danser et rire entre amis autour de thèmes jugés malsains voire tabous par la societe habituellement.

Mais bon aprrecier ce film, tu doit le regarder en portant un corset, des bas resilles et des talons aiguilles, c'est pas la meme chose sinon :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:41:34

"♪ I'm a sweet transvestiiite, from SINsentional, Transylvaniaaaaaaa ♫"

Oui, je regardais Glee. :hap:

Sinon moi je ne sais pas trop ce que je vais faire, sûrement jouer à la Wii U, aller à la muscu et regarder Koh Lanta.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:43:22

Ah oui, c'est vrai que c'est aussi le seul film qui a un episode de Glee qui lui est totalement dédié :noel:
Et non, je ne regardais pas Glee. Je nies avoir regarde Glee. Je ne suis pas coupable :peur:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:46:39

Regardes ca mon ami, et apprends que ceci est la meilleure introduction de personnage de tous les temps :bave:

http://m.youtube.com/watch?v=bc80tFJpTuo

C'est un lien mobile, j'esperes que ca marchera. Au pire tapes juste "Sweet Transvestite" dans Youtube :noel:

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:47:50

White :d) C'était pas chez moi que j'l'ai vu, c'était là où j'étais en vacances. :noel:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:50:01

Ouais, mais t'as quand meme de la chance :noel:
Par contre, je pensais que la piece etait plus jouée, ca doit cool aussi, sans doute meme mieux que le film :cute:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
31 octobre 2014 à 12:50:17

Aaah mais je vois ce que c'est maintenant ça a l'air spécial quand même :noel: .

Moi perso je vais au cinéma d'auteur dans la ville à côté de chez moi, ils font une soirée spéciale Halloween avec Sos Fantôme, Freddy les griffes de la nuit et Massacre à la tronçonneuse, une bonne petite soirée quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 12:51:16

moi je vais au restaurant ce soir :cool:

avec mes parents :noel:

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:52:25

White :d) Oh oui, tu peux pas trouver mieux qu'au théâtre, c'était vraiment le must. :cute:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:53:58

Ohw... Vivement que j'ailles en vacances aux etats unis, je me ferai le combo theatre (si j'en trouves)+ cinema :cute:
Mais au theatre je penses que le public doit etre un peu moins surtvolte, de peur de deranger les acteurs, non :question:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:55:08

Mais quand même... J'aurais un peu de mal sans Tim Curry, il incarne tellement bien son personnage :coeur:

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:01:03

White :d) En fait, le public "jouait" aussi la pièce. Je m'explique. :hap: Au début, on nous donnait une petite boite "Rocky Horror Show" (que j'ai toujours :noel: ) et dedans il y avait tout le matériel nécessaire: Pour la séquence du mariage, au début, on devait lancer des confettis, pour la séquence où ils disent "Je vois une lumière au loooiiiinnn!" on devait agiter des petits bracelets fluo, etc...Mais ça, si t'as vu le film "Fame", tu devrais le savoir.

De plus, je t'assure que l'acteur qui remplaçait Tim Curry était vraiment énorme lui aussi. :noel:
Et c'était en Afrique du Sud. :hap:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:06:04

Bon, d'accord, ca devait dechirer :noel:

Negoria
Negoria
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:04:52

Ah mais en fait t'es petit Kysha. :ouch: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment