CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:38:18

Robin :d) Faut pas exagérer non plus, Roi boo apparait quand même aussi dans Mario Sunshine, Super mario 64 DS, Mario Kart, Party et Baseball. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:39:38

Ouais mais y a genre encore 15 personnages Mario plus important que lui. :noel:

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:40:33

Robin :d) Yoshi qui a la série "Yoshi" et qui coupe la série Mario, on en parle ? :hap: Sinon oui, le Roi Boo est très réccurent avec Flora Piranha. :o))

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:41:38

Je dis pas le contraire, mais le Roi Boo serait un vilain de plus ! :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:42:18

15? Vas-y cite m'en 15 pour voir? :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
01 novembre 2014 à 10:42:45

Robin :d) Plus importants que lui oui, plus intéressants dans Smash pas vraiment. Waluigi ou Daisy si c'est pour l'apport qu'ils auraient dans le jeu... Autant les laisser en TA/Trophée. King Boo même si peu important aurait au moins le mérite d'avoir un gameplay original et varié. :oui:

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:42:46

Jump qui joue sur les mots... :hap: :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:42:57

Cet erreur de roster m'empêche de dormir. :peur:
Mais je vois pas le rapport. :o))

J'adore Flora et le Roi Boo, encore plus quand ils en duo, mais non, 0,00% de chances d'être jouables. :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
01 novembre 2014 à 10:43:56

0%... faut jamais dire 0% d'être jouable. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:44:23

Je rigole s'il devient jouable dans le prochain. :hap: Serieux, tu crois qu'Harmonie est plus réccurente que le Roi Boo ? :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:44:31

Nan parce que c'est clair qu'il y'a des perso plus important et légitime qu'eux deux, mais moins qu'il pense à mon avis. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:45:56

Ppmario :d) À un moment le gameplay ne fait pas tout.

Jump :d) Daisy, Walugi, Toad, Toadette, Birdo, Papy Champi, Kamek, Goomba, Koopa, Maskass, Flora, Bébé Mario, Bébé Luigi, Pauline, Wiggler, Boo ? :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:47:17

J'ai envie de dire que Sakurai nous colle un peu ses personnages à lui. :hap: Pareil pour la WFT, personne ne pouvais l'imaginer jouable jusqu'à ce qu'elle est. :noel: Je pense que si je t'avais dis "L'entraîneuse de Wii Fit sera jouable" tu m'aurai répondu "0,00% de chance". Donc bon. :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
01 novembre 2014 à 10:49:44

Robin :d) Le gameplay est très important pour Sakurai, il le dit lui même. King Boo a été jouable dans Mario Kart double dash et est le principal boss de Luigi's Mansion, c'est quand même nettement plus important que des daubes comme Toadette, Papy Champi etc...

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:50:33

Goomba, Koopa et Maskass c'est une blague? Plus récurrent oui, mais important ou légitime non, c'est juste des petites crottes que tu aplatit sur ton chemin. De même pas d'accord pour Toadette, Bébé Mario/Luigi et Pauline. Boo c'est kif kif aussi. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:52:05

Moi j'aime bien la première proposition de Robin. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:00:38

Ppmario :d) Ouais mais y a quand même une limite. Faut quand même que le personnage soit un minimum important, connu et représentatif de sa série. Les possibilités de gameplay ne justifie pas tout.

Perso je préfère avoir un personnage connu et important avec un gameplay pourri qu'un personnage inconnu et sorti de nulle part mais avec le meilleur gameplay du monde. On joue d'abord un personnage pour ce qu'il est, pas son gameplay.

Negoria :d) Sauf que l'Entraîneuse représente sa propre série bien connue, alors que Roi Boo ne représenterait pas grand-chose de plus que les 7 personnages Mario déjà présents. :noel: C'est pas pareil.

Jump :d) Autant certains j'ai mis leur nom juste pour arriver à 15, y en a au moins 6 dont je suis sûr qu'ils sont plus importants que le Roi Boo. Dont Toadette. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:04:55

Je doute que le Roi Boo ne soit pas connu. Il est peut-être même plus connu que Papy Champi. :hap: Tu m'expliques pour Harmonie alors ? Elle est apparue dans moins de jeu que le Roi Boo et était sûrement moins connue que lui jusqu'à son annonce dans smash bros. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:07:04

Robin :d) Je me doutes. Pour moi les 6 seraient Daisy, Waluigi, Toad, Kamek, Flora et Birdo. Toi j'imagine que je remplace Kamek par Toadette et c'est bon. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 novembre 2014 à 11:07:43

Oui mais non. Toadette, Papy Champi, Birdo, Pauline, et Wiggler sont clairement moins importants que le Roi Boo. Si on se restreint aux jeux Mario/Luigi, sans les spin-off de sport ou autres, Waluigi n'a rien à faire là non plus. Ni Daisy, d'ailleurs.

Goomba, Koopa, et Maskass sont des ennemis génériques inintéressants. Kamek est surtout important dans les jeux Yoshi, qui sont séparés des jeux Mario dans SSB.

Pour Flora, c'est au même niveau je dirais. Voire moins, elle n'a pas de rôle d'ennemi principal comme a le Roi Boo dans les Luigi's Mansion. Et pour Boo… sans commentaire.

Au final il reste incontestablement Toad et, bien que ça me fasse mal de l'avouer les bébés inutiles. Pas plus. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment