CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:32:55

Oui mais bon, Yoshi à beaucoup de jeux je suis d'accord mais c'est un personnage de Mario quoi. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 novembre 2014 à 11:33:03

« Si tu vois les choses comme ça Zul, je ne comprend tout de même pas pourquoi tu as écarté Kamek. :hap:  »

Je l'ai dit plus haut, Kamek est surtout important dans les jeux Yoshi qui sont dissociés des jeux Mario dans SSB. :hap:

Bah pour moi Robin, le Roi Boo a les deux. Des apparitions importantes dans les LM, et une (relative) récurrence dans les différents spin-off. Même si ça ne suffit pas pour être jouable à mes yeux. :o))

Je ne vis pas dans le passé, c'est juste que Nintendo n'assume pas et a donc changé le sexe de Birdo en douce. :o))

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:34:33

Faudrait faire un sondage. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:38:30

Negoria :d) Comme Wario, et comme Donkey Kong et Diddy Kong. :noel:
Mais bon, ils ont leurs propres jeux, autant les représenter quoi. :hap:

Zul :d) Des apparitions important dans les Luigi's Mansion... Ça va y en a que deux hein. :noel:
Il est pas si récurrent que ça dans les spin-off. De mémoire, il a deux Mario Kart et les deux Mario Baseball (jeu où Papy Champi, Flora, un Bloups, un Paragoomba et des Piantas sont jouables faut dire). C'est pas tant que ça.

Bref, c'est un personnage sympa, mais si important que ça dans les jeux Mario, et pas très représentatif.

Ouais mais maintenant Birdo est une fille à 100%, donc on fait avec et c'est tout. :nah:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:40:01

Mouais, s'il n'a pas de grandes importances dans les Mario principaux, il est quand même bien plus présent que Roi boo avec une apparition dans 5 jeux. Puis tous les Mario party à partir du 5, tous les M&L excepté le premier, Paper Mario SS, Mario Basebal...c'est pas rien. Il pourrait tout autant représenter la licence Mario à mon gout. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:40:49

Birdo est un trav, c'est toi même qui disait que le personnage est cool à cause de ça. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:41:47

Moi, j'ai dit ça ?
Alors là je demande la preuve, parce que c'est pas du tout ce que je pourrais dire. :noel:
Ou alors t'as mal compris.

J'ai toujours, toujours pensé que Birdo était une fille et rien d'autre.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 novembre 2014 à 11:42:48

Robin > Ah non, il y a aussi Boo dans les Mario Tennis, pour ne citer qu'eux… À moins que tu ne veuilles persister dans cette bêtise qu'est dissocier Boo et le Roi Boo ? :o))

Non, on ne fait pas avec. À la rigueur elle aurait pu faire une opération de changement de sexe, mais je persiste à dire que c'est juste que Nintendo n'assume pas. :nah:

Negoria
Negoria
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:43:22

Bah si il représente les Boo(s) et LM qui est un jeu pas mal, je pense pas qu'il serait mal accueilli, vraiment. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:45:08

Bah évidemment que je dissocie les Boo et le Roi Boo. :noel:
Le Roi Boo est leur roi, un personnage unique. Alors que les Boo sont une espèce. C'est pas du tout le même personnage, et tout fan du Roi Boo le sait. :noel:

C'est comme dire que les jeux où apparaissent des plantes Piranha sont des jeux où apparaît Flora Piranha.
Pareil avec les Bob-Omb et le Roi Bob-Omb, les Bloups et le Méga Bloups, Bowser et des Koopas...

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:46:39

Robin :d) T'étais peut être ironique mais tu as bien dis ça. C'est quand quelqu'un avait dit que Birdo était nul en parlant de ton ancien avatar. :noel:

Zul :d) Beuh, je trouve ça tout à fait logique de dissocier Roi boo et boo, comme Goomboss et Goomba, Roi bob bomb et une Bo bomb... :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:48:03

J'avais pas plutôt dit que le mystère qui entourait le personnage la rendait intéressante ? :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:49:32

Non non, tu as dis ça j'en suis sûr, j’essaie de retrouver la discussion mais ça date. :(

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:49:58

De toute façon Robin a raison,Birdetta est une femelle.
Captain Rainbow l'a prouvé. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:53:04

Bah vas-y, cherche Jump, que je puisse me donner des baffes. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:56:11

Bon, ça doit vraiment dater parce que pour ta défense, j'ai retrouver des posts où tu dis bien que c'est une femelle maintenant et qu'il faut faire avec. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:57:27

Bah j'ai toujours dit ça perso, c'est un sujet qui me tient à cœur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 11:58:12

Salut á tous, permettez moi de faire un peu de pub pour ma future fiction amateur. Tout d'abord, le thème est différent de Nintendo, c'est de la SF. Et comme pour tous les debuts, il est dure de bien commencer. Donc si vous voulez bien venir lire et donner vos impressions, ce serait cool.

Et puis nous avons plein de projet future où les lecteurs pourront intervenir et influencer l'histoire.

Actuellement les épisodes pilotes et 1 sont en ligne ici.

http://alaricm.wix.com/cocorruptedsouls#!episode-0/ci0p

Nous avons aussi facebook et Twitter, sans oublier gmail:

https://m.facebook.com/prprofile.php?id=831618923556779

https://twitter.com/ProjetCorrupted?s=09

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:00:02

Dark-b...
Mais oui c'est clair,Dark-bite! :hap:
:desole:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 novembre 2014 à 12:00:52

Sauf que parler du Roi Bob-Omb et de Goomboss à ce niveau-là est de la mauvaise foi. Ces personnages sont très peu importants. Alors que, même si Boo en tant qu'espèce et le Roi Boo sont évidemment des personnages différents, dissocier leurs apparitions dans les différents jeux est de la malhonnêteté intellectuelle destinée à faire baisser leur importance à tous les deux. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment