CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:47:55

T'habites ou Cyber ? :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 20:48:16

Crazy :d) J'vais en école de seconde chance à la rentrée. Puis DAEU pour revenir en cours.
Je connaissais pas le service civique, ça a l'air pas mal d'après leur site. o/

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 20:48:59

Liq :d) Vers Troyes, en champagne-ardenne.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:49:05

Tiens, crazy, je sais pas si je t'ai dis, mais je vais peut etre etre pris pour faire de la plonge à partir de juin. :oui:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:50:34

Link :d) Ouais, plus ça avance plus j'éprouve de l'aversion envers Ocatve (même si il est bon dans son rôle d'enfoiré) et de l’empathie pour la reine (d’ailleurs ce serait sympa que Protector soit mis plus en avant aussi). Puis Raph reste toujours un boulet, y a des choses qui changent pas. :o))

Après même si la mise en scène, les acteurs, costumes...ect sont les plus réussis, niveau scénar la saison 3 reste au dessus, et la saison 2 bien au dessus je trouve. :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:51:09

Bah voilà Cyber, c'est un début ! :noel:

J'en ai appris plus sur le service civique via la mission locale et les infos. Je pense que j'aurais fait ça si je m'étais renseignée plus tôt, parce que rester chez soi ou faire la tournée des magasins à attendre que le travail tombe, c'est très chiant. :sleep:

Je ferai ça si je rate mon concours la semaine prochaine, je pense. Mais j'ai plutôt intérêt à ne pas rater. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:53:27

Niveau scnar' et scene d'action, il n'y a pas à tortiller du cul, c'est bien la saison 2 qui l'emporte :oui:

Sinon moi aussi j'enviseage de faire mon service civique l'année pro', si je ne trouve rien comme boulot stable. :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:53:37

Link-Furia
Posté le 8 mai 2014 à 20:49:05
Tiens, crazy, je sais pas si je t'ai dis, mais je vais peut etre etre pris pour faire de la plonge à partir de juin.

:d) Bon courage, il va falloir t'accrocher :o))

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:54:34

:d) Cyber : Bravo tu as réussi as trouver une quote raciste de DeGaulle avec le mot race dedans :sarcastic: :bravo:
Et avant de critiquer les gens sans les connaitre sache que je lis des ouvrages sur la politique : par exemple j'ai lu Marx et j'ai lu le programme du FN si tu veux savoir. Ensuite je ne voix pas pourquoi tu prend la Suède en exemple de pays avec la Thaïlande :( . Et c'est vrai que tu es égoïste à penser uniquement aux petits plaisirs des français "de pure souche". Alors arrête de mettre en avant ton avis comme si c'était la vérité absolue et respecte celui des autres au lieu de les traiter comme des idiots.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:55:04

T'es plutôt athlétique Link? C'est assez intense physiquement la plongée non? :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mai 2014 à 20:55:07

Dur d'habiter en Champagne. :hap:
Troyes en plus. :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 21:01:01

Link-7077 :d) Quote raciste ? A l'époque, les mentalités étaient très différentes. Les paroles de De Gaulle peuvent choquer les fragiles aujourd'hui, mais à l'époque c'était de simples paroles courantes.

"Et c'est vrai que tu es égoïste à penser uniquement aux petits plaisirs des français "de pure souche"."

Je ne défends que les intérêts des Français, qu'ils soient de souche ou non. Si j'avais été Allemand, j'aurai combattu pour l'intérêt de l'Allemagne seulement.
Et avant de parler de respect, commence déjà par respecter les idées du FN au lieu de comparer le parti avec de méchants nazillons. :noel:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:01:12

"Honnêtement, cette "milice" a été faite par des civils voulant protéger les citoyens. Ils ont juste aider les policiers pour les contrôles, et ont surveillé les gens dans les métros pour intervenir en cas d'agression.
Cela change des rassemblements anti-facsiste ou on tabasse, caillasse ou dégrade en hurlant des slogans stupides.
Oh j'oubliais, on est forcément méchant vu qu'on est de droite et contre l'immigration massif :sarcastic: "

De un je n'ai pas dit qu'on était "méchant si on était de droite".
De deux cette milice ne serait pas composée d'honnête citoyens comme tu souhaite l'entendre mais plutôt de skinhead qui embarquerait le premier arabe qu'ils croiseraient et à l'emmener au poste juste par son origine. Et crois-moi ils n'hésiteraient pas à frapper ou même à tuer (comme ce qui est arrivé à Clément Méric). Si tu veux mon avis t'es complétement endoctriné par le FN. Est ce qu'ils ont déclaré une seule fois réfuter ou condamner les propos nazis des cadres ou de Jean Marie LePen. ? Non. C'est parce qu'ils ne les ont jamais abandonnés !

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 21:03:18

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 8 mai 2014 à 20:55:07 Avertir un administrateur

Nan honnêtement c'est une région très calme...voir un peu trop xD
Y a une grosse majorité de retraités chez moi. Mais malgré tout, j'aime beaucoup ma région ainsi que son histoire, et la ville de Troyes est accueillante.

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:04:17

:d) Cyber : Je suis désolé, mais je ne peux pas respecter les pensées de ces gens. Comme l'a si bien dit mme Taubira, "le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit". Si tu tolère les racistes tolère donc ceux que tu appelle les délinquants qui tapent sur les forces de l'ordre et sur les petits vieux français !

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:06:44

Punaise, vous dalliez, on avait presque réussi à changer de sujet. :snif:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:10:17

Désolé Jump mais j'étais obligé de lui répondre là !

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 21:11:31

"De deux cette milice ne serait pas composée d'honnête citoyens comme tu souhaite l'entendre mais plutôt de skinhead qui embarquerait le premier arabe qu'ils croiseraient et à l'emmener au poste juste par son origine."

...Comment je suis censé répondre sérieusement à une connerie pareil ? :pf:
Enfin bon, pour l'affaire Clément Méric, c'était un communiste engagé (il me semble) qui est mort en se prenant un seul coup de poing par un néo-nazi. Mais un néo-nazi n'est pas d’extrême droite, ni du FN. Le Reich d'Hitler était un état totalitaire qui n'a rien à voir avec nos partis politiques. Il faut vraiment que tu comprennes ça. C'est comme si je disais que le FDG était comparable à l'URSS et que les communistes veulent fonder une nouvelle URSS en France. Y a des crétins qui le pensent vraiment, mais c'est trèèès minoritaire, et l'URSS n'a rien à voir avec le communisme.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 mai 2014 à 21:12:22

Cyber-Wolf Voir le profil de Cyber-Wolf
Posté le 8 mai 2014 à 21:03:18 Avertir un administrateur
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 8 mai 2014 à 20:55:07 Avertir un administrateur

Nan honnêtement c'est une région très calme...voir un peu trop xD
Y a une grosse majorité de retraités chez moi. Mais malgré tout, j'aime beaucoup ma région ainsi que son histoire, et la ville de Troyes est accueillante.

Wep je sais bien, mais c'est un peu trop calme pour moi. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 21:13:50

Jump-Smash Voir le profil de Jump-Smash
Posté le 8 mai 2014 à 20:55:04 Avertir un administrateur
T'es plutôt athlétique Link? C'est assez intense physiquement la plongée non? :(

Boarf, tant qu'ils demandent pas de charges lourdes, je prends le boulot que l'on me propose :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment