CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:22:16

Je sais plus. :noel:
Il me semble, peut-être.

Mais fais gaffe, je crois que Chrom est marié automatiquement au chapitre 13 ou un truc du genre. :(

Tu peux bien le marier à Sumia, c'est le canon du jeu et c'est pas mauvais au niveau statistique. :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:30:39

Ouaip Seo', Chrom se fait marier automatiquement en fin de chapitre 13, s'il n'a aucun soutien il se marrie à une simple villageoise venue d'on ne sait où. :o))

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
09 mai 2014 à 12:37:50

Il est obligé de se marié avec sumia ? :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:57:22

Furia: Non, tout dépend du personnage féminin avec lequel il a le soutien le plus élevé il me semble. :o))

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:23:00

Tu peux marier Chrom à:

-Sumia (automatique si elle n'est pas mariée avec quelqu'un d'autre).
-Maribelle
-Sully
-Daraen femme
-Olivia (elle arrive au chapitre 13, pour se marier avec elle, il ne faut pas débloquer les conversations de soutiens avec les autres femmes, ou alors, il faut que les autres femmes avec lesquelles Chrom a de l'affinité, soient mariées à d'autres hommes, puis il faut que tu développes l'affinité de Chrom x Olivia à fond durant le chapitre 13).

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:29:14

Et il y a encore le cas de la simple villageoise si Chrom n'a absolument aucun soutien :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:30:08

Cyber-Wolf
Posté le 8 mai 2014 à 22:42:08
Bon bah j'me suis fait démonté, je m'y attendais. J'go position fœtale en mangeant mon pot de nutella à la cuillère à soupe sous mon lit.

Sinon je préfère Hitler vs Vador dans ces clash rap. Il est excellent

Enfin bon, j'y vais. A++

:d) Allons allons, je ne t'ai pas "démonté", 'faut pas le prendre comme ça. :o))
Je suis bien d'accord avec toi sur Hitler VS Vador. :noel:
En espérant que tu fasses un bon voyage (ou que tu l'aies déjà fait :noel: ). :oui:

ElectroLiq
Posté le 8 mai 2014 à 22:53:34
C'est pas parce que tu me prends pour un con que tu peux pas etre d'accord avec moi Crazy, il m'arrive de dire des trucs ayant un sens.

:d) Je suis au courant, depuis le temps, t'inquiète. :) :noel:

Perso dans Path of Radiance, j'ai fait une pause après avoir raté un chapitre super long. Je suis pas loin de la fin. C'est toujours à ce stade-là que je fais une pause dans les jeux. :pf:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:33:40

Pareil Naly, je fais toujours une pause vers la fin, et je reprends rarement le jeu après :/

Récemment, c'est le cas avec Prof Layton VS Phoenix Wright, où j'en suis au dernier chapitre, ma 2e partie de FE Awakening où j'augmentais le max de soutiens avant de reprendre le scénario puis de m'essayer aux nouveaux dlc, et depuis quelques jours j'ai mis Etrian Odyssey Untold en pause après le niveau 30.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 mai 2014 à 13:33:52

Moi je me souviens, j'avais débloqué la conversation de niveau S entre Chrom et Sumia, et entre Chrom et l'avatar. Je n'avais pas encore décidé qui choisir, et le jeu a choisi pour moi au final…  :o))

Arrêter près de la fin, c'est le meilleur moyen de ne pas reprendre, Crazy. :-(

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:34:01

Et furia, j'ai oublié Miriel dans les femmes potentielles de Chrom.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:44:43

En même temps c'est rageant de perdre après avoir galéré pendant au moins une bonne heure sur un chapitre, il a suffi d'une erreur pour me taper la défaite. :-(
Et l'autre problème est que ma télé est un peu ravagée, donc je joue dans une autre pièce, et cette télé-là par contre a deux consoles, à savoir la Gamecube et la PS2. La PS2 est branchée en ce moment, donc j'en profite pour avancer dans Kingdom Hearts II, où là aussi j'avais pris une pause avant la fin. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 mai 2014 à 13:51:03

Oui c'est pénible, c'est pour ça que je ne suis pas non plus un mordu des degrés de difficulté élevés dans FE. Perdre une heure de jeu à cause d'une aberration statistique (ou d'une vraie erreur, ça arrive aussi), ça ne m'a jamais amusé. :sleep:

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:18:08

KH2 :bave:

Je sens que je vais bientôt commander FE:A (j'en suis à la route victoire sur X :noel: ). Niveau de difficulté prévu : dément. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
09 mai 2014 à 14:26:43

Arrêter près de la fin, c'est le meilleur moyen de ne pas reprendre, Crazy. :-(

:d) Je confirme, avec tales of vesperia que j'avais arreté en octobre alors que j'en étais juste devant le dernier donjon. Mais fianelement je l'ai repris récemment, et terminé aussi :noel:

Vous sous entendez donc que je devrais marié chrom avec sumia ? Ce sera une bonne progéniture ? :(

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:32:10

Tu fais comme tu le sens, le couple Chrom-Sumia est surtout "dans la logique". :o))

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
09 mai 2014 à 14:32:51

Je ferais ça je pense, si c'est pour suivre la logique alors :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 mai 2014 à 14:41:19

Par contre je comprends les critiques sur la difficulté de FE 8. J'y joue en difficile, et ce n'est franchement pas dur… Même en faisant des erreurs d'inattention quand je joue tard, ça passe toujours. :o))

Par contre j'en ai marre de rater tous mes coups à 80 % (théoriques, en pratique c'est encore plus). :sleep:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:42:32

Je crois que tu as une malchance statistique chronique, Zul. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 mai 2014 à 14:48:08

Je le crois moi aussi, koopa-v. Et les niveaux que font mes persos (encore que là ça va, c'est mieux que dans FE 7) ne font que confirmer cette impression. :o))

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:09:12

Il doit y avoir une malédiction dans ta GBA. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment