CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

link-auron
link-auron
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:07:17

D'ailleurs on retrouve le trio de Link \o/

link-auron
link-auron
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:07:56

Ouais j'habite dans le sud.

(désolé je dois partir, A+, n'oubliez pas de parler de Fire Emblem :noel: )

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:08:22

Ah oui :noel: Y a d'autres Link sur ce forum :question:

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:08:56

Non, qu'ils se marient ok, mais l'adoption non, des parents ça doit etre un homme + une femme, c'est tout, point barre.
./ :noel:

Moi c'est des mecs qui pensent comme toi qui me font peur pour l'avenir de la France. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 19:10:01

Ecoutez, il faut de tout pour faire un monde et on n'y plus rien.

:dehors:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:12:28

On disait la même chose des parents divorcés il y a longtemps (que c'était mauvais pour les enfants, qu'ils allaient être exclues...). Je vois pas en quoi avoir des parents gays est un problème, excepté peut-être pour les moqueries des camarades qui finiront bien par se dissiper.

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:14:35

Ce qui me fait surtout peur c'est la jeunesse qui adère aux idées du FN. Je le maintiens, le FN partage des idées avec les nazis et est un parti raciste, c'est pour ça que si l'avenir de la France partage ses idées ça me fait peur.

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:16:19

D'ailleurs si le FN est élue je m'exile dans ma seconde patrie, le Canada. Je pourrais pas accepter de vivre dans un pays gouverné par des racistes d'extreme-droite.

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:18:19

Ben ouais ben pose toi la question de savoir pourquoi le sud vote fn, c'est pas pour le plaisir, balade toi a Béziers un soir avec ta copine et tu comprendras mon gars...

Quand tu vois les pompiers ou les flics se faire caillasser et tout le bordel, à force t'en a marre...
Quand t'es un ptit retraité qui veut une vie paisible, que t'habites dans un hlm et que c'est le bordel tout les jours... ben a force tu votes fn voila, faut pas sanctionner ceux qui votent FN, y en a qui en ont juste marre de voir que la gauche et la droite en France ben c'est de la merde, ils veulent plus de sécurité. :noel:

Et y en aura des milices, ça se fait deja entre voisins, et ils ont bien raison de le faire, c'est malheureux d'en arriver la mais bon...

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:22:39

Le problème avant tout c'est pas les immigrés mais le système éducatif et l'Etat français qui ne sait pas prendre en charge ces enfants. Après ils sont sujet à la délinquance et ne peuvent pas s'en sortir, c'est une boucle sans fin. Ce qu'il faut c'est les prendre en charge, pas recourir à la violence avec des milices ! Personnellement j'ai plus peur des milices que des immigrés en zones instables !

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:23:33

Je précise que j'ai habité dans des zones instables comme ça (bon c'est vrai que par chez moi c'est plutôt calme)

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:47:19

Personnellement ça me fait vraiment peur... Quand on voit les scores que le FN a fait dans certaines ville aux municipales... :peur:

Je peux comprendre que les français en aient marre du PS comme de l'UMP entre les mandats de Sarkozy et d'Hollande et toutes les affaires louches qui ont touché les partis ou certains de leurs membres mais de la à voter FN... :mort:

Je DÉTESTE cette haine de ceux qui sont "différents" qu'ils diffusent... Quand j'entends des propos ou que je vois des attitudes racistes, xénophobes, anti-musulmans, antisémites, homophobes, etc ça me dégoûte et ça me fait juste perdre la foi envers notre pays.

Et si le FN passe en 2017, j'envisagerais sérieusement de poursuivre mes études en Belgique (la flemme d'aller dans un pays non francophone :noel: )...

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:58:22

idem Mentalo, pour moi ce serait plutôt le Canada (j'ai la nationalité)
C'est sur que le FN fait vraiment peur.

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:59:33

Ils ont beau vouloir le cacher le FN est un parti raciste, homophobe et xénophobe.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:07:20

Encore en train de parler du FN ? :peur:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:16:10

J'préferais encore FE. Dans les deux cas je peux/veux pas participer à la discussion, mais y en à un ou moins où ça me distrait de vous lire. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:17:54

Bah FE, j'ai vraiment louper quelque chose ( je parle des épisode d'avant ), c'est bien dommage que je me suis pas interessé plutôt à la série. :oui:

Enfin cependant, un jour je pense que je les émulerais pour rattraper mon retard :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
08 mai 2014 à 20:18:50

Heureusement c'est que 7h de train que j'ai à faire. Donc pas de soucis :noel:

Sinon, je suis du nord perso, et le FN à la côte là où je suis. (même si c'est très serré avec l'UMP, j'suis dans une région de vignerons, donc des gens assez aisés :noel: )
Les ouvriers, les retraités et les jeunes votent FN, et les vignerons UMP pour faire simple. Puis y a les chômeurs qui votent à gauche :noel:

Des fois y a quelques communistes avec des slogans "empêchons la droite de passer !" qui font des rassemblements, ils sont mignons :noel:

Link-7077 :d) Toi tu m'as l'air d'un génie. :hap:

Tu dis que l'immigration est une force, et c'est le cas. Mais pas une immigration massif. Cela provoque bien trop de problèmes. Notre pays se doit d'accepter les cerveaux étrangers qui ont les moyens d'habiter en France, et qui apporteront leur pierre à la croissance. Les pauvres, les démunis, les déserteurs et compagnie n'ont pas leur place. Cela peut paraître cruel ce que je dis, mais je pense avant tout aux Français avant les autres. Si faire passer mon pays avant les autres fait de moi un égoïste, alors j'assumerais ce rôle. Même si nous le voulons, nous n'avons PAS les moyens de recueillir la misère du monde.

"Ensuite si tu veux un exemple d'idée similaire entre les nazis et le FN y a Gilbert Collard et d'autres cadres qui veulent créér des milices pour aider la police. Des milices !!! Les SS c'était le même principe je rappelle."

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/105/f/7/genius_in_hd_by_lemmino-d61sxub.png :hap:
Honnêtement, cette "milice" a été faite par des civils voulant protéger les citoyens. Ils ont juste aider les policiers pour les contrôles, et ont surveillé les gens dans les métros pour intervenir en cas d'agression.
Cela change des rassemblements anti-facsiste ou on tabasse, caillasse ou dégrade en hurlant des slogans stupides.
Oh j'oubliais, on est forcément méchant vu qu'on est de droite et contre l'immigration massif :sarcastic:

"Etre contre le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, c'est grave !! "

Quand on voit ce que la "modernité" fait dans certains pays comme la Thaïlande ou la Suède, alors je préfère ma mentalité du moyen-âge, désolé.

"Je le maintiens, le FN partage des idées avec les nazis et est un parti raciste, c'est pour ça que si l'avenir de la France partage ses idées ça me fait peur."
"D'ailleurs si le FN est élue je m'exile dans ma seconde patrie, le Canada. Je pourrais pas accepter de vivre dans un pays gouverné par des racistes d'extreme-droite."

C'est triste d'être si bas d'esprit et bien pensant à ce point là. Tu es le genre de type qui hurle "FACHO FACHO FACHO !!!" en se bouchant les oreilles quand on dit être contre ses idées '__'
Essaye de t'intéresser aux avis de chacun, renseigne toi, informe toi par toi même, go lire des livres traitant de sujets politiques... Tu gardera tes idées, mais tu sera bien plus apte à les développer, les expliquer, sans passer pour un idiot :oui:

D'ailleurs, petite vidéo expliquant ce qu'est réellement l'extrême droite: https://www.youtube.com/watch?v=Vh4H8ei-ASE

Et petite quote de De Gaulle: http://www.hapshack.com/images/VBSdP.jpg

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:21:22

J'approuve la quote, mais faut quand même retirer le mot race à mon sens. :hap:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:25:09

Mama na ngai :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment