Heureusement c'est que 7h de train que j'ai à faire. Donc pas de soucis
Sinon, je suis du nord perso, et le FN à la côte là où je suis. (même si c'est très serré avec l'UMP, j'suis dans une région de vignerons, donc des gens assez aisés
)
Les ouvriers, les retraités et les jeunes votent FN, et les vignerons UMP pour faire simple. Puis y a les chômeurs qui votent à gauche
Des fois y a quelques communistes avec des slogans "empêchons la droite de passer !" qui font des rassemblements, ils sont mignons
Link-7077
Toi tu m'as l'air d'un génie.
Tu dis que l'immigration est une force, et c'est le cas. Mais pas une immigration massif. Cela provoque bien trop de problèmes. Notre pays se doit d'accepter les cerveaux étrangers qui ont les moyens d'habiter en France, et qui apporteront leur pierre à la croissance. Les pauvres, les démunis, les déserteurs et compagnie n'ont pas leur place. Cela peut paraître cruel ce que je dis, mais je pense avant tout aux Français avant les autres. Si faire passer mon pays avant les autres fait de moi un égoïste, alors j'assumerais ce rôle. Même si nous le voulons, nous n'avons PAS les moyens de recueillir la misère du monde.
"Ensuite si tu veux un exemple d'idée similaire entre les nazis et le FN y a Gilbert Collard et d'autres cadres qui veulent créér des milices pour aider la police. Des milices !!! Les SS c'était le même principe je rappelle."
http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/105/f/7/genius_in_hd_by_lemmino-d61sxub.png 
Honnêtement, cette "milice" a été faite par des civils voulant protéger les citoyens. Ils ont juste aider les policiers pour les contrôles, et ont surveillé les gens dans les métros pour intervenir en cas d'agression.
Cela change des rassemblements anti-facsiste ou on tabasse, caillasse ou dégrade en hurlant des slogans stupides.
Oh j'oubliais, on est forcément méchant vu qu'on est de droite et contre l'immigration massif
"Etre contre le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, c'est grave !! "
Quand on voit ce que la "modernité" fait dans certains pays comme la Thaïlande ou la Suède, alors je préfère ma mentalité du moyen-âge, désolé.
"Je le maintiens, le FN partage des idées avec les nazis et est un parti raciste, c'est pour ça que si l'avenir de la France partage ses idées ça me fait peur."
"D'ailleurs si le FN est élue je m'exile dans ma seconde patrie, le Canada. Je pourrais pas accepter de vivre dans un pays gouverné par des racistes d'extreme-droite."
C'est triste d'être si bas d'esprit et bien pensant à ce point là. Tu es le genre de type qui hurle "FACHO FACHO FACHO !!!" en se bouchant les oreilles quand on dit être contre ses idées '__'
Essaye de t'intéresser aux avis de chacun, renseigne toi, informe toi par toi même, go lire des livres traitant de sujets politiques... Tu gardera tes idées, mais tu sera bien plus apte à les développer, les expliquer, sans passer pour un idiot
D'ailleurs, petite vidéo expliquant ce qu'est réellement l'extrême droite: https://www.youtube.com/watch?v=Vh4H8ei-ASE
Et petite quote de De Gaulle: http://www.hapshack.com/images/VBSdP.jpg