CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un match en ligne ? C'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 11331134113511361137113811391140114111421143  ... 1145
Page suivanteFin
Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 14:14:53

Bon bah tant pis , GG en tout cas , mais évite de spammer , non pas parce que c'est chiant ( et le lag ne fait qu'empirer la chose ) , mais surtout que c'est très facile de deviner comment tu joues , et donc mindgame simple aussi :hap:

Par exemple je t'ai pas vu faire une seule fois un Back aerial avec Pika ou un Neutral aerial avec Link :(

Enfin , après ce sont des remarques personnelles , à toi de voir si tu les prends en compte ou pas :hap:

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 14:15:57

Le 29 juin 2016 à 14:13:17 luigi124 a écrit :
J'ai pas trop l'habitude de jouer tu sais ^^

ça se ressent , mais évite de prendre des habitudes comme le spam de roll ou de smash , tu vas finir par t'y habituer et ta manière de jouer sera super simple à anticiper :-(

Utilise plus souvent le bouclier , ça change la vie :hap:

luigi124 luigi124
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 14:16:47

Ouais t'inquiètes c'est juste une façon de jouer on joue vite fait entre potes mais mais pas vraiment en compet. Mon partage de co a été enlevé à cause dun appel téléphonique (point de connexion) je remets la partie

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 14:18:53

Le 29 juin 2016 à 14:16:47 luigi124 a écrit :
Ouais t'inquiètes c'est juste une façon de jouer on joue vite fait entre potes mais mais pas vraiment en compet. Mon partage de co a été enlevé à cause dun appel téléphonique (point de connexion) je remets la partie

D'acc

Je vais essayer de jouer plus safe , parce que là j'arrive à rien :rire:

luigi124 luigi124
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 14:28:40

Haha j'abandonne tu es trop doué pour moi ! J'ai ressorti la console mais j'avoue n'avoir joué qu'une dizaine de fois depuis janvier. Beaucoup de compétences ça fait plaisir de jouer contre quelqu'un qui a de la maîtrise !

luigi124 luigi124
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 14:32:51

En tout cas félicitations et merci pour tes conseils :)

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 14:33:36

10 fois depuis janvier , c'est très peu [[sticker:p/1jne]]

Merci , bien joué à toi aussi , et pas de problème pour les conseils :hap:

luigi124 luigi124
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 14:36:32

Ouais j'ai pas trop eu le temps ça explique mon petit niveau. Après entre amateurs je me débrouille vite fait mais là j'ai bien vu ton style de jeu il y a vraiment beaucoup de maitrise ! Après ouais pour le bouclier je me suis fait aussi la même réflexion ^^ sinon sur brawl je jouais plus (l'époque où j'avais du temps) et j'ai nettement perdu depuis ! Mais bon c'est comme ça en tout cas très bon jeu bravo ^^
Par contre si tu as des conseils précieux avec pika je suis preneur !

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 15:00:44

Le 29 juin 2016 à 14:36:32 luigi124 a écrit :
Ouais j'ai pas trop eu le temps ça explique mon petit niveau. Après entre amateurs je me débrouille vite fait mais là j'ai bien vu ton style de jeu il y a vraiment beaucoup de maitrise ! Après ouais pour le bouclier je me suis fait aussi la même réflexion ^^ sinon sur brawl je jouais plus (l'époque où j'avais du temps) et j'ai nettement perdu depuis ! Mais bon c'est comme ça en tout cas très bon jeu bravo ^^
Par contre si tu as des conseils précieux avec pika je suis preneur !

Je suis pas un trop grand joueur de pika ( j'ai dû le jouer une cinquantaine de fois en 1000h de jeu ) , mais il y a déjà 2 conseils que je peux donner et qui s'appliquent à tous les persos :
1) Entraîne-toi à la maîtrise des bases du jeu , c'est-à-dire :
-le roll
-le shield
-le fastfall
-le grab
-la tech ( quasi-fondamental ça )
-le mindgame ( le plus important de tous à mon avis )
-le mash ( en gros spammer les boutons OU le stick comme un dingue pour s'échapper d'un grab )
-la DI
-Les combos , et même les true combo

voire même quelques techniques comme le pivot grab/smash/tilt , le perfect pivot ( même si je m'en sers jamais vu que j'y donne pas d'utilité à mon style de jeu ) , l'extended dash , etc...

2) regarde des vidéos sur YouTube , ça pourra toujours de servir ( notamment pour les techniques citées plus haut ainsi que les combo/true combo ) , surtout que pikachu est vraiment un très bon perso et qu'il a une quantité effroyable de combo et très peu de lag sur une grosse partie de ses attaques

Avis Personnel : utilise surtout les tilt , les aerials et le grab , évite de trop utiliser les smash ( même si le F-smash a une portée monstrueuse ( ça signifie pas que tu ne dois l'utiliser , plutôt que tu devrais l'utiliser modérément )), même chose pour les roll (même si c'est tentant avec pikachu et link )
Pour les spéciaux tu peux surtout utiliser le B-up vu qu'il a très peu de lag et est très rapide , le B-down vu qu'il se déclenche même si t'es interrompu pendant l'animation , et le neutral-B pour mettre de la pression et/ou enchaîner sur un grab pour commencer un combo

Pour les grab ils sont tous bons , même s'il y a une préférence pour le F-throw et le D-throw ( aussi le U-throw pour enchaîner sur un B-down ) , B-throw a une bonne éjection aussi

Après je suis pas quelqu'un qui joue compétitif et qui abuse des combos ( même si c'est un moyen simple d'avoir des % , surtout avec pika qui a beaucoup de true combo ) , mais ce dont je suis sûr , c'est que sans mindgame tu n'arriveras pas à grand-chose , c'est le pilier central du jeu et ce sur quoi la majorité des styles de jeu vont se baser :hap:

PS : Pour les items , tu peux aussi t'entraîner à faire les 2 types de glidetoss existant , celui qui cancel le saut , et celui qui cancel le U-smash ( pour ce dernier il n'y a que chez Shulk , Megaman , Ike , Pit et d'autres persos que tu verras une énorme différence , sinon ça se voit pas trop :hap: )

Voilà Voilà , comme je l'ai dis je ne joue que très peu pikachu , faudra donc te tourner vers des joueurs qui le main pour avoir plus d'informations :hap:

Message édité le 29 juin 2016 à 15:02:01 par Funky_3000
Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 15:17:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-39876612-1-0-1-0-tutoriels-tous-les-personnages.htm hésite pas à aller sur ce topic , c'est également très complet , que ce soit au niveau du vocabulaire du jeu ou au niveau des tutoriels de personnages :hap:

ohlord ohlord
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 22:02:21

Salut! C'est pas premiere fois sur un forum jsuis perdu! Qqun est partant pour une game mtn?

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
29 juin 2016 à 22:25:42

Je suis dispo si tu veux :hap:

ohlord ohlord
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 23:23:28

Ok je t'ai ajouté

luigi124 luigi124
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 23:28:42

Merci Funky pour toutes tes informations ça fait plaisir que tu aies pris le temps de me détailler tout cela. Je vais retravailler un peu tout cela et en particulier améliorer mon mindgame.
Au plaisir de te revoir!

ohlord ohlord
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 23:34:09

Qqun?

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
30 juin 2016 à 00:41:12

Re ohlord , désolé j'ai pas vu le temps passer et je pensais pas que tu allais répondre :hap:

On jouera demain si tu veux :noel:

Pas de souci luigi :hap:

Neferupito- Neferupito-
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 01:07:45

Funky le guide des matchs en lignes...:noel:

Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
30 juin 2016 à 13:04:42

Le 30 juin 2016 à 01:07:45 Neferupito- a écrit :
Funky le guide des matchs en lignes...:noel:

Drôle de titre :hap:

Neferupito- Neferupito-
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:52:27

C'est toujours ça...:noel:

amiralpoireaux amiralpoireaux
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 15:06:38

Des gens qui jouent ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment