CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RETOUR] Zero Suit Samus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:31:14

regardé*

Furr :d) Oui encore que toi, tu es pardonné et tu as une excuse :-)))

AIizarine AIizarine
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 19:31:19

Ce qui serait choquant, ce serait de voir Zelda en talon :oui:

Z-Marth Z-Marth
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 19:32:49

Disons qu'on oubli vite quand on regarde les photos. Tu regarde le haut, t'es "wouhaaa", ensuite le ventre, "hoooooo", et le bat, wouhaaaaa.

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 19:36:00

HA, bitches, moi j'ai le droit de parler de boobs, je passe même pas pour un gros perv', muahahahaha!! °DD

Yaoi powa! o/ *Souffle sur son vernis à ongle pas sec*

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:06:08

Pourquoi tiens-tu tant que ça à dévoiler ma perversité Takeshino ? :snif:

Sinon j'approuve pour Zelda en talons :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
10 avril 2014 à 20:13:32

Les yaois :peur:
Laissez moi tranquille je veux garder mon esprit innocent. :-(

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 20:21:21

Zelda en talons... Genre comme dans Melee? :B

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:07:11

C'vrai que la Samus manque d'abdos.

Zelda n'a pas déjà des talons avec ses bottes ? C'est encore plus mauvais que ce que je pensais alors, déjà que les bottes lui donnent l'air paysanne... :(

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:38:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397679724-h9ed19842.png

:noel:

Sinon, j'aurais pas dû up ce topic en fait... :noel:
"Zelda n'a pas déjà des talons avec ses bottes ? C'est encore plus mauvais que ce que je pensais alors, déjà que les bottes lui donnent l'air paysanne... :("

Nan mais faut arrêter de croire que toutes les princesses portent des souliers de verre :hap:
Zelda porte des sortes de heuses (bottes en cuir mou), et c'était porté par la noblesse au moyen-âge. Vu l'ambiance de Twilight Princess, c'est un bon choix en terme de cohérence visuelle je trouve.

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:46:16

Take this Naly ! Mange le courroux d'Erostachmou !

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:51:48

Ça lui aurait quand même mieux convenu si c'était un peu plus fin et en adéquation avec la couleur de sa robe. Sur la photo ça ne lui allait pas, ça m'a piqué les yeux, et j'ai le droit de m'en plaindre, ne vous en déplaise. :hap:

'Faut arrêter de croire aussi que dès qu'on proteste contre une faute de goût c'est qu'on cherche forcément des souliers de verre à la place :hap:

Cela dit tu m'apprends quelque chose, merci. :oui:

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:00:18

Moi non plus je trouve que ses bottes ne s'accordent pas avec le reste.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:02:36

Après, c'est en accord avec ses cheveux :hap:
Et généralement, à l'époque, les chausses ne se voyaient pas, avec la longueur des robes. Elle étaient plus fonctionnelles que visuelles. :oui:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:10:46

Ah voilà on est deux ! :noel:

C'est en accord avec ses cheveux mais pas avec la robe. Et ça, ça se remarque. A la limite elle aurait porté un accessoire dans la même couleur, ça m'aurait pas choquée. :o))

Sinon le mieux aurait peut-être été un "rappel" avec le haut de la robe, genre du violet :hap: Ou du blanc, pour aller avec le bas blanc de la robe et éviter ainsi de capter le regard.

J'espère que je verrai pas trop ses bottes durant le jeu, ou qu'elles seront un peu plus affinées avec les animations... C'est une belle couleur malgré tout, c'est bien dommage. :noel:

J'aime bien Zelda mais bon, je peux pas fermer les yeux sur ça... :snif:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:17:44

Elle m'on jamais choqué perso. Après, je trouve que les teintes Rose/violet, Blanc et Marron s'accordent bien, quand les couleurs sont bien choisies. Et c'est à mon avis le cas.
http://www.mariowiki.com/images/8/8d/SSB4_-_Zelda_Artwork.png
Ca s'accorde bien avec le bas de sa robe, et le... truc dont j'ignore le nom devant sa robe.

Le blanc lui donne de l'élégance, le violet un aspect royal. Enfin, les touches de marron on moins de signification, mais ça rends le personnage plus... Comment dire... Normal. Humain.

Enfin je trouve :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:22:15

Moi justement je préfère Zelda avec des bottes. :oui: Pour plusieurs raisons :

1. Déjà j'aime bien les bottes (pour les filles). :hap:
2. Ça fait moins princesse classique, plus combattante, plus sérieuse. Ça change. :oui:
3. Ça la différencie de Peach aussi. Dans Melee elles avaient trop de points commun, ça s'est un peu arrangé dans Brawl.
4. Tenir debout sur un cheval c'est pas l'idéal. :noel:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:24:44

Et le revoilà parti dans son délire cryptique sur Zelda... Il est jamais fatigué le moustachu ? :noel:

Au prochain épisode, il va nous expliquer pourquoi Zelda s'habille de façon tendance et l'intérêt de l'aérodynamisme que lui procure ses oreilles pointues dans Smash bros :hap:

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:25:42

Le problème, c'est que des bottes de ce style en blanc ou en mauve, bah c'est pas forcément joli justement (surtout en blanc, avec les collants et le bas de la robe, ça fait trop de blanc XDD). .x. Sur des escarpins (ceux qu'elle portait dans Melee par exemple), ça passe crème, mais pour ce genre de heuses (merci Ero :B), une couleur cuir sied mieux, à mon goût. .x. Surtout que ça fait effectivement rappel de couleur avec ses cheveux : brun en haut, brun en bas, donc ça constitue pas forcément une faute de goût. .o.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:25:53

J'ai passé trop de temps sur les créations de persos (genre SoulCalibur) je crois, je suis devenue une vrai fashionista dans le jeu vidéo... :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:26:15

En fait, je pense que ce qui me paraît bizarre est juste sur cette image. En soi, la botte est discrète, et en regardant mieux la couleur n'est pas si choquante par rapport au reste de la tenue quand je regarde mieux ; sauf que sur cette photo-là la chaussure lui grossit le pied, et l'allure globale de la Zelda lui donne l'impression d'avoir des jambes courtes. Or jambes courtes + bottes ne font pas trop bon ménage... Ça me paraît pas bien mis en valeur, sur cette image. Je pense que sur une autre image où on la voit entière, j'aurais pas ce problème, mais là vraiment le pied me choque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment