CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Smash Bros. Direct annoncé...

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivantePage suivante
Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:35:49

mario+luigi+wario+peach+bowser+yoshi+harmonie/luma
...
pfiou ça fait beaucoup quand on a falcon tout seul, samus toute seule et me sors pas qu'il y a samus/samus sans armure :noel: , fox surement seul dans celui-ci.
Mais dans ce cas là au lieu qu'il dise qu'ils ne rajouteront pas plus de perso que le nombre de ceux de brawl, ben qu'ils en rajoutent au contraire. ils ont la possibilité d'en mettre 60 je suis certains. :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:00:52

Ah, ce triple ramassi de conneries en 2 post :hap:

Pour faire court...

-Stop déformer ce qui a été dit, ya juste moins de nouveaux pas autant de persos que Brawl.

-Warioware (et Warioland :-( ) Yoshi's Island et Donkey Kong mérite parfaitement d'être représentés avec leurs propres série, qui s'eloignent d'un Mario classique.

-No rage que le roster soit pas trop dark :hap: Villageois mérite amplement sa place, Harmonie respire l'originalité avec son luma et l'entraîneuse est plus originale a jouer qu'on aurait pu le croire.

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:07:48

Les joueurs qui ont commencer avec la wii(la plus grosse part du marché) ne vont pas acheter le jeux a cause de des persos comme samus ou captain falcon, encore moin pour des persos secondaire venant de ses series, aussi fabuleuse soit-elle..

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:09:22

Sakurai a dit que pour lui un jeux de combat parfait = 20 persos, et que la seule raison pourquoi ils en mettaient plus c'était pour les fans. Donc c'est le moment d'arreter de pleurer.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 16:12:43

" Vive les news perso sans charisme :rire: "

Quand on a eu WFT, Le villageois et Harmonie, on ne peut qu'être content d'un Amphinobi. :hap:

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:42:56

ben dis donc avec 20 persos sur touts ceux qui habitent l'univers nintendo irait pas chier loin.Encore heureux qu'il ecoute les fans, sinon ça serait un super mario brawl :hum: ou encore un mario vs pokemon.
et je rage pas qu'il soit pas trop "dark", mas juste qu'il soit pas très original dans le fond pour les nouveaux persos

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:44:51

J'adore les gens qui se plaignent du surplus de personnages de Mario MAIS qui ne comprennent pas que c'est juste LA saga de Nintendo... :play:

jarvanlV jarvanlV
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:12:28

Je veux au moin Shulk et Fiora de xenoblade, sinon jeux de merde

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:13:08

bien sûr que si on comprend que c'est la license phare faut arreter, seulement on aimerais bien plus de diversité quand même. si tu comprend pas ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:17:12

De Melee a Brawl on a eu le droit à environ 16 newcomers si je m'en rappelle. Donc on peut toujours esperer des nouvelles têtes en plus des vétérans.

Trop de persos mario ? Un peu c'est vrai. Mais en même temps entre metroid et les mario bros, y a une grosse difference en termes du nbr de persos total.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 18:42:35

[JV]Seoxys Voir le profil de [JV]Seoxys
Posté le 10 avril 2014 à 17:44:51 Avertir un administrateur
J'adore les gens qui se plaignent du surplus de personnages de Mario MAIS qui ne comprennent pas que c'est juste LA saga de Nintendo... :play:

Taggle on veut pas d'un remix de MarioKart. :hap:

Mario est peut être LA licence nintendo mais c'est surtout celle avec les personnages les plus bidesque. Pour moi on devrait se cantonner à Mario/Peach/Bowser/Luigi jusqu'au bout. Bien sûr DK, Yoshi et Wario par exemple ne compte pas dedans.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 18:44:22

"
Trop de persos mario ? Un peu c'est vrai. Mais en même temps entre metroid et les mario bros, y a une grosse difference en termes du nbr de persos total.
"

5 personnages avec un minimum d'intéret dans Mario :d) 5/6 perso.

Au moins 200 personnages bons dans Fire Emblem :d) 2 personnages.

ARGUMENT INVALIDE.

Bien sûr j'évoque FE sur ce coup si pas par fanboyisme mais parce que c'est le genre de licence ou on compte les persos par centaines.

biddachu biddachu
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:01:54

Non pas Fiora surtout qu'elle va spoiler le jeu pour ceux qui l'ont pas fait :malade:
Reyn ou Riki :ok:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 19:05:13

Mouais Xenoblade le jeu overated :hap:

biddachu biddachu
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:11:58

Bien de répéter ce qui t'a lu dans des forums :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 19:16:58

Me semble pas avoir déjà lu ça et c'est pour ça que je le dis d'ailleurs.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 03:35:52

Les newcommers pas originaux? J'ai bien lu? :noel:

Juste dans le visuel du personnage, on avait déjà des boxeurs, des coachs sportifs? :noel:
Et même si ya déjà eu des gamins (Ness, Lucas), le Villageois se démarque beaucoup.

Et pour les movesets, ils apportent tous des concepts nouveaux.

Et puis trop de persos Mario... La licence Mario prenait que 10% du roster de brawl. Apres oui ya Yoshi, DK et Wario mais il ne représentent pas Mario.
Vu qu'on sait que Sakurai considère, déjà dans Brawl, les transfos comme des persos a part entière, ca fait plus de persos Zelda (ce qui n'est pas pour me déplaire :noel: ) et Pokemon.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 14
09 avril 2024 à 00:05:36

Ça va faire 10 ans...
Le temps passe si vite, j'étais en 5ème à l'époque. Je comptais les jours avant la sortie potentielle de Sm4sh..!
Ces cons à dire mais finalement toute cette hype de spéculation Smash aura marqué ma vie jusqu'à l'annonce de Sora en 2021.
Et je suis Ghost fag de base mais je remercie toutes les encres de ces forums qui m'auront fait passer un si bon moment : Erotic, Majaspic, Enzoul .....

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
18 mai 2024 à 22:47:34

Le 09 avril 2024 à 00:05:36 :
Ça va faire 10 ans...
Le temps passe si vite, j'étais en 5ème à l'époque. Je comptais les jours avant la sortie potentielle de Sm4sh..!
Ces cons à dire mais finalement toute cette hype de spéculation Smash aura marqué ma vie jusqu'à l'annonce de Sora en 2021.
Et je suis Ghost fag de base mais je remercie toutes les encres de ces forums qui m'auront fait passer un si bon moment : Erotic, Majaspic, Enzoul .....

Et beh, le temps passe vite...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment