CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 649 ♣

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:53:58

En quoi c'est une technique sortie du néant ?

naruto--fun
naruto--fun
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:55:44

Une technique que personne ne connais et en plus la seul capable d'arrêté kabuto tu appelles ça comment ?

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:56:43

Moi je ne compte pas ça comme un combo à trois.

M'enfin bon ça n'a pas d'importance.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
03 octobre 2013 à 21:58:30

-------------------------------------------------
naruto--fun | 3 octobre 2013 à 21:55:44

Une technique que personne ne connais et en plus la seul capable d'arrêté kabuto tu appelles ça comment ?
-------------------------------------------------

Dafuck je connaissais pas le multiclonage avant le premier chapitre :ouch2:
Ce néant

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:00:33

"Une technique que personne ne connais"

Personne ?

Sasuke n'est pas aux faits de toute les techniques interdites de son clan, et Kabuto non plus.

Bizarrement c'est la même chose pour Izanagi mais personne n'a semblait dérangé que Danzo ait ça dans sa poche pour combattre Sasuke.
Et le seul qui connaisait à part ça semblait être Tobi et Orochimaru.
Pour que ce soit plus crédible il aurait fallut un public qui connaise la technique ?

De plus, Amaterasu, Tsukuyomi et Susano sont des divinités liés dans la mythologie.

Izanagi et Izanami de même.

On pouvait se douter qu'une telle technique existait, par contre le fonctionnement ça c'est autre chose.
Kishi a voulut montrer une nouvelle technique, mais ça plait pas à tout le monde. Il aurait pût tout simplement montrer un Itachi sur-puissant, ou même un Sasuke bien plus puissant sans aucune cohérence de P-U, et là vous auriez eut une bonne raison de gueuler. En disant que c'est incohérent, que c'est juste pour le battre. Là c'est déjà plus cohérent.

leftme2
leftme2
Niveau 6
03 octobre 2013 à 22:02:17

D'après moi, le tsukyomi infini va marcher, mais seuls ceux qui ont le Rinnegan peuvent la contrer, et donc on arrive au lvl up de SasuSpam :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
03 octobre 2013 à 22:05:01

D'après moi, le tsukyomi infini va marcher, mais seuls ceux qui ont le Rinnegan peuvent la contrer, et donc on arrive au lvl up de SasuSpam :hap:

:d) Et il le choppe comment ?

naruto--fun
naruto--fun
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:08:44

On peut se douter que la technique existe mais ce qui me passe pas ( dans mon cas ) c'est que se soit le seul jutsu que kabuto ne devait pas subir :) et puis oui j'aurai préféré un itachi combattre à fond

leftme2
leftme2
Niveau 6
03 octobre 2013 à 22:12:11

Evolution du Sharingan + Logique de Kishi, y'a pas à chercher plus loin :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:13:58

Toi ça te gêne, moi pas :hap:

Kishi trouve toujours le moyen de donner THE point faible.

Pour moi ce qui ne passe pas et ne passeras jamais c'est l'handicap de Nagato, tout ça parce que Kishi fait des peros trop cheat donc faut un truc pour les affaiblir.

coma123
coma123
Niveau 13
03 octobre 2013 à 22:21:16

foutre le rinnegan a Sasuke serait un énorme fail je trouve

Inato
Inato
Niveau 30
03 octobre 2013 à 22:30:34

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 3 octobre 2013 à 20:21:23 Avertir un administrateur
Par Itachi, ça change tout ~ :hap: ~

:d) Par Itachi, Naruto et Killer Bee, on le répétera jamais assez :hap:

:d) C'est bien Itachi qui trouve le point faible du CT.

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:30:51

Pour moi ce qui ne passe pas et ne passeras jamais c'est l'handicap de Nagato, tout ça parce que Kishi fait des peros trop cheat donc faut un truc pour les affaiblir.

:d) C'est bon gars, oublie ton Nagato. Il est mort >_<

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:31:46

Ceux qui gueulent sur Izanami :rire:

Les jutsus Uchiha sont liés aux divinités mythologique, Izanami est donc logique d'autant plus qu'elle est liée a Izanagi (ils sont époux) et on voit quand Itachi dit qu'elle a été créée pour contrer Izanagi (Izanagi a affronté Izanami en enfer, des Uchiha utilisaient Izanagi pour échapper a la mort).

Pour moi la technique n'est pas illogique. :oui:

coma123
coma123
Niveau 13
03 octobre 2013 à 22:32:43

Tous comme le lien entre Susanoo-Ama-Tsuku

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:37:32

Ahmed_Wala
Je vois mal le Naruto actuel conter le Mega Shinra Tensei de Pain , alors imagine celui du Jin de Juubi :hap:

:d) Pour Nagato en Edo Tensei ça se discute, mais Naruto devrait être beaucoup plus puissant que Pain maintenant, pour le méga Shinra Tensei au vu de sa super vitesse il à largement le temps de s'éloigner puis de revenir de suite à la charge, en plus le chakra de Kyubi agit comme une amure donc il s'aurat s'en protéger.

Face à Pain, Naruto en mode Kyubi 6 queue s'était pris sa propre Bombe Biju qui à exploser au niveaux de la tète, et ça lui à rien fait ! Le chakra de Kyubi est une puissante armure même l'épée Kusanagi n'arrive pas à la percer.

Face au Jinchuriki de Jubi je pense que s'en éloigner serait plus judicieux car il est beaucoup plus fort que Nagato ou devrais je dire plus fort que tout le monde... :noel:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:39:04

Eh calmos , j'ai parlé des points négatives de cet arc pas des techniques. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:39:56

LeftMe2

:d) Si il réussi à l'activer je pense que c'est possible que certain y résiste, je vois pas Naruto se faire avoir aussi mais bon.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 octobre 2013 à 00:02:52

Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
Posté le 3 octobre 2013 à 07:50:45 Avertir un administrateur
Pourquoi parler d'un personnage en excluant l'une de ses capacités ?... :noel: En plus faut du Senjutsu, c'est ce que Madara souhaite être d'ailleurs il voulait être le Jinchuriki de Jubi, parce que la puissance du Jinchuriki de Jubi est beaucoup plus grande que la sienne... :hap: Et une fois sa technique Mugen Tsukuyomi active, le Jinchuriki de Jubi devient littéralement invincible.

Obito semble trop puissant, mais Madara à l'intention de prendre la place d'Obito pour le plan œil de la lune avant quelle soit activé, il avait surement prévu quelque choses dans le cas ou Obito se retourne contre lui, et dans le cas ou il réussirait à devenir le Jinchuriki de Jubi.

On verra bien ce qu'il à prévu car bon, Madara à beau être très fort faut pas sous-estimer la puissance du Jubi quand même, mais on sous estime pas non plus quelqu’un comme Madara, ce qui est bien... Ca laisse un petit suspens, on verra qui carotte qui... :noel:

:d) On a peut être entraperçu ce que Madara voulait faire. Au début ( c'est à dire lorsqu'Obito est devenu Jinchuuriki de Juubi), il est sorti de son état de léthargie et s'est mis en travers du chemin d'Hashish. Il a dit vouloir le retenir, attendant une chose.

Je pense que c'est désormais arrivé, le Tsuki No Me sera lancé dans 15 minutes, il peut désormais passer à l'action. On le voit utiliser une barre noire (comme celle de Pain). Il avait dit que cette barre noire symbolisait sa volonté, il veut donc peut être imposer sa volonté à Hashirama pour le manipuler et s'en prendre à Obito via sa marionnette.

C'est d'ailleurs peut être pour cela qu'il a retenu Hashirama, pour éviter que ce dernier ne combatte, son Sennin Modo pouvant contrecarrer L'onmyoudon.

Bientôt, lorsque Madara aura pris le contrôle d'Hashirama leur duel s'achèvera, et la conclusion sera celle qu'il fallait prendre depuis longtemps : Madara > Hashish :-( :hap:

Sinon pour ce qui est de la puissance du Jinchuuriki de Juubi. J'aimerai ajouter à ce que tu as dit sur le fait que Naruto&Sasuke puissent lui tenir tête, honnêtement je trouve que les ennemis directs de l'Alliance sont bridés dans cette guerre.

Cela a commencé avec Tobi ( les exemples sont indénombrables), puis Madara, Juubi, maintenant le Jinchuuriki du Juubi. On peut comprendre que ça se passe comme ça, sinon le mal l'emporterait il y a longtemps :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:04:22

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 3 octobre 2013 à 22:30:34 Avertir un administrateur

C'est bien Itachi qui trouve le point faible du CT.

:d) Et ? Naruto et Bee l'ont aidé à détruire le Chibaku Tensei, et c'est certainement le Bijûdama de Hachibi qui a fait le plus gros.

Je doute qu'un Yasaka no Magatama soit suffisant pour exploser le Chibaku Tensei.

Itachi s'est très bien débrouillé, personne ne peut remettre ça en cause, il a une capacité de déduction énorme et tout ça... mais n'empêche qu'ils étaient 3 contre 1 et ont combiné leurs forces.

La vidéo du moment