Soi-disant qu'on pense qu'Itachi a pas était aidé. Faut croire que je suis plus vigilant que les autres pour te voir sortir une connerie dès mon arrivé.
C'était en réponse à ça :
[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 4 octobre 2013 à 00:22:35 Avertir un administrateur
Ouais mais il était aidé
Inato Voir le profil de Inato
Posté le 4 octobre 2013 à 00:23:23 Avertir un administrateur
Non c'est lui qu'est venue en aide aux 2 autres pas l'inverse.
Me prends pas pour un con.
T'es partit dans l'idée "oh là, v'la un fanboy, je vais aller lui dire les quatre vérités
"
Le "on ne le répétera jamais assez" est assez explicite.
J'ai bien mis le
pourtant, ah mais le second degré et tout ça, ça marche qu'avec vous. Si c'est moi qui dit un truc en mettant un
c'est pour faire le beau qui veut clouer le bec aux autres.
Ici il n'y a jamais eut d'embrouille je supposes ?
Oh bien sûr que non, j'en vois certains qui arrête pas de critiquer les goûts des autres, et personne ne leur réponde, ici c'est plus "on garde la queue entre les jambes" donc forcément, y a moins de vague.
Et le topic des débats à beaucoup moins d'embrouille depuis que beaucoup sont partis, coïncidence je supposses.
J'ai rarement vu des types se comporter comme vous deux ici. Vraiment rarement.
Ton hs sur Kabuto, ton " Itachi n'a pas tout fait tout seul " qui n'avait rien à faire là, tes morales que tu n'applique pas à toi-même, ta mauvaise foi, désolé mais celui qui déblatère des conneries ici c'est bien toi.
Même réponse que tout en haut.
Non t'as toujours rien compris, j'ai dis qu'Itachi à fait le plus gros et qu'il a bien été aidé par Bee et Naruto pour contrer le CT donc remballe ton bullshit.
Et moi je dis depuis le début qu'il a été aidé, pourquoi tu m'as fait chier juste après alors ?
Forcément quand on assume rien, qu'on évité, qu'on invente des propos, ( " lolilol vou croiez avoir raison é keu nou ona teaureu xD " ) qu'on sort un hs pour combler son manque d'arguments tu ne pouvais que avoir peur.
T'étais là ? Non, merci, au revoir.
On a une mentalité " répugnante " qu'envers ceux qui le méritent, en l'occurrence toi ce soir.
Parce que je dis qu'Itachi a été aidé ? Ou parce que le Yasaka ne vaut pas un Bijûdama ?