[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 4 octobre 2013 à 00:52:39 Avertir un administrateur
"C'est là que c'est dit qu'Itachi a tout fait lui même"
Pas du tout, mais je vais éclairer ta lanterne mon bel imbécile. ça parle de ownage, c'est tout.
Et l'ondulation près du hap sert avant tout à montrer une touche d'humour.
"Bien sûr la faute incombe à celui qui a écrit ça, même si ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, "un manque de précision est un propos érroné" comme quelqu'un l'a dit"
Amusant quand on sait que j'ai précisé par la suite.
Oui oui tu es un idiot qui s'inscruste dans la conversation et qui va me répondre des conneries pour se rattraper.
Ta précision " Je ne parle pas de la destruction du CT.
Je parle d'Itachi qui sort Totsuka et owned Nagato. Y a pas eut de combo à trois là. "
Sauf que si Itachi a réussi a owned Nagato avec Totsuka, c'est parce que ce dernier était aveuglé. Or s'il était aveuglé, c'était parce qu'Itachi avait fermé les yeux de ses invocs avec des kunai, et parce qu'il y avait de la poussière. Cette même poussière provenait de la destruction du Chibaku Tensei. Donc sans la destruction de ce dernier, Nagato n'aurait jamais été aveuglé de la sorte et n'aurait pas perdu.
C'est de la simple logique, que tu le veuilles ou non la destruction du CT et l'ownage de Nagato par Totsuka sont liés, impossible de les départir, donc même là impossible de dissocier Itachi des autres. La précision est donc bien nécessaire.
Mais bon puisque je vois "bel imbecile", "idiot", je vais plutôt m'enfuir dans la pédomobile que j'ai volé à dank, viens bond je t'emmène