CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 649 ♣

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:12:29

Sinon je terminerais sur ceci, la langue française recéle bon nombre de mots et expression ou autre nom d'oiseaux bien plus insultant que "idiot" ou "imbécile" alors quand un gars sort "fermez-là" il vaut mieux qu'il évite de se la jouer moralisateur, n'est-il pas très cher ? :hap:

Sur ce, je te souhaite une agréable nuit. Que les astres célestes te guident vers le royaume des rêves :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
04 octobre 2013 à 01:12:34

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 4 octobre 2013 à 01:11:25 Avertir un administrateur
Jusque-là je l'ai été, mais y a un moment où faut arrêter de se laisser marcher sur les pieds.

:d) Fallait arrêter les hs et la mauvaise foi.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:13:18

Ils veulent avoir raison dans tous les cas, ils ont d'abord contaminé le topic des débats, maintenant c'est ici.

Inato
Inato
Niveau 30
04 octobre 2013 à 01:14:22

]]Leo[[ Voir le profil de ]]Leo[[
Posté le 4 octobre 2013 à 01:11:23 Avertir un administrateur
C'pas une insulte ça... Il dit de ne pas ouvrir sa bouche, si vous n'avez rien à dire.

:d) Non mais le mec dit " lolilol g pa 8 bra je pe pa répondreu a veau mécageu xD "

et après il sort " Si tu vas pas jusqu'au bout c'est pas la peine " :pf:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:14:24

"C'pas une insulte ça"

Y a une différence entre insulte et vulgarité.
Et j'ai bien dit "poli", c'est ce genre de post qui prête à confusion et qui peut laisser prétendre que vous voulez déformer les propos. Toi je te connais un minimum, lui non, donc je ne sais pas sur quel pied danser :hap:

Bref, voilà pour cette nuit riche en rebondissement :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:15:08

[Lord_Stark] :d) Peu importe qu'il y ait plus insultant ou pas, t'as pas à insulter quelqu'un qui te fait une remarque gentille sur un second degré, et ensuite la jouer "Y a un moment où faut comprendre un léger second degré".

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:16:07

:ouch:
Je croyais qu'on était dans le topic des Débats, en fait non.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:16:16

Non mais le mec dit " lolilol g pa 8 bra je pe pa répondreu a veau mécageu xD "

:d) "leaul on post 12 pavé à la mn é le typ é tt seul é il répon mm pa à tt, tro mdr kwaaa"

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 octobre 2013 à 01:16:19

Non tu n'iras pas dormir comme ça, j'exige des excuses :hap: /

Inato
Inato
Niveau 30
04 octobre 2013 à 01:17:04

Posté le 4 octobre 2013 à 01:13:18 Avertir un administrateur
Ils veulent avoir raison dans tous les cas, ils ont d'abord contaminé le topic des débats, maintenant c'est ici.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: J'étais sur le topic des Hokage (précédent celui des débats) au début et ce pendant plusieurs centaines de pages et je t'ai jamais vue sur l'un des deux donc qu'est-ce que tu me parles de contamination :rire:

Quand t'arrêteras de sortir des hs et d'être de mauvaise foi tu mériteras qu'on te parle correctement.

Inato
Inato
Niveau 30
04 octobre 2013 à 01:18:45

Posté le 4 octobre 2013 à 01:16:16 Avertir un administrateur
Non mais le mec dit " lolilol g pa 8 bra je pe pa répondreu a veau mécageu xD "

:d) "leaul on post 12 pavé à la mn é le typ é tt seul é il répon mm pa à tt, tro mdr kwaaa"

:d) Les sois-disant " 12 pavés à la minute " t'étaient destinés bichon.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:18:54

bond :d) Je ne l'ai pas prit gentillement, pour les raisons cités, et surtout à cause de ceci :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1699621-22-0-1-0-chapitre-649.htm#message_1704136

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1699621-22-0-1-0-chapitre-649.htm#message_1704136

etc

On a l'impression que vous vous foutez de la gueule du monde en disant "olol Itachi y ai trop baléze vous avez raison"

Tu vois, là encore il y a plusieurs interprétations possibles. Mais comme tous les moralisateurs, il te faut d'abord appliquer tes conseils a toi-même.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:19:58

"Non tu n'iras pas dormir comme ça, j'exige des excuses"

Excuse toi d'abord, pour les messages à caractére satyrique dont le lien est sub-mentionné au-dessus :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:21:36

Tu me connais pas ? Tant mieux, parce que ceux qui me connaissent ici depuis toutes ces années savent que je n'ai pas l'habitude de poster des conneries.

En revanche vous, vous débarquez sur ce topic comme des cowboys "Nous on a raison, t'es pas d'accord ? Alors tu dis que d'la merde".

Ça marche pas comme ça sur ce topic.

Je ne fréquente pas le topic des Hokage, mais celui des débats j'y suis allé deux ou trois fois et j'ai pris peur alors je suis vite revenu ici.

Et c'est cette mentalité répugnante que vous avez importé ce soir.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:23:37

"On a l'impression que vous vous foutez de la gueule du monde en disant "olol Itachi y ai trop baléze vous avez raison""

:d) Sheva se foutre d'Itachi ? C'est un pro-Uchiha.
On se fout pas de lui, il est extrêmement puissant, c'est juste qu'un Yasaka no Magatama ça vaut pas un Bijûdama. C'est tout.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 octobre 2013 à 01:24:03

Il n'y avait aucune moquerie cachée là dedans , mais bon tu ne me connais pas, ni mon histoire d'amour avec Sasuke Uchiha , donc je t'excuse volontiers :oui: :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:26:13

"Tu me connais pas ? Tant mieux, parce que ceux qui me connaissent ici depuis toutes ces années savent que je n'ai pas l'habitude de poster des conneries"

Bizzare, "je viens d'arriver" et je te vois sortir cette connerie :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1699621-24-0-1-0-chapitre-649.htm#message_1704189

Soi-disant qu'on pense qu'Itachi a pas était aidé. Faut croire que je suis plus vigilant que les autres pour te voir sortir une connerie dès mon arrivé.

"En revanche vous, vous débarquez sur ce topic comme des cowboys "Nous on a raison, t'es pas d'accord ? Alors tu dis que d'la merde""

Me prends pas pour un con.
T'es partit dans l'idée "oh là, v'la un fanboy, je vais aller lui dire les quatre vérités :cool: "
Le "on ne le répétera jamais assez" est assez explicite.

"Je ne fréquente pas le topic des Hokage, mais celui des débats j'y suis allé deux ou trois fois et j'ai pris peur alors je suis vite revenu ici.

Et c'est cette mentalité répugnante que vous avez importé ce soir"

Ici il n'y a jamais eut d'embrouille je supposes ?
Oh bien sûr que non, j'en vois certains qui arrête pas de critiquer les goûts des autres, et personne ne leur réponde, ici c'est plus "on garde la queue entre les jambes" donc forcément, y a moins de vague.
Et le topic des débats à beaucoup moins d'embrouille depuis que beaucoup sont partis, coïncidence je supposses.

Inato
Inato
Niveau 30
04 octobre 2013 à 01:26:36

Posté le 4 octobre 2013 à 01:21:36 Avertir un administrateur
Tu me connais pas ? Tant mieux, parce que ceux qui me connaissent ici depuis toutes ces années savent que je n'ai pas l'habitude de poster des conneries.

:d) Ton hs sur Kabuto, ton " Itachi n'a pas tout fait tout seul " qui n'avait rien à faire là, tes morales que tu n'applique pas à toi-même, ta mauvaise foi, désolé mais celui qui déblatère des conneries ici c'est bien toi.

En revanche vous, vous débarquez sur ce topic comme des cowboys "Nous on a raison, t'es pas d'accord ? Alors tu dis que d'la merde".

:d) Non t'as toujours rien compris, j'ai dis qu'Itachi à fait le plus gros et qu'il a bien été aidé par Bee et Naruto pour contrer le CT donc remballe ton bullshit.

Ça marche pas comme ça sur ce topic.

Je ne fréquente pas le topic des Hokage, mais celui des débats j'y suis allé deux ou trois fois et j'ai pris peur alors je suis vite revenu ici.

:d) Forcément quand on assume rien, qu'on évité, qu'on invente des propos, ( " lolilol vou croiez avoir raison é keu nou ona teaureu xD " ) qu'on sort un hs pour combler son manque d'arguments tu ne pouvais que avoir peur.

Et c'est cette mentalité répugnante que vous avez importé ce soir.

:d) On a une mentalité " répugnante " qu'envers ceux qui le méritent, en l'occurrence toi ce soir.

Inato
Inato
Niveau 30
04 octobre 2013 à 01:27:27

Posté le 4 octobre 2013 à 01:23:37 Avertir un administrateur
"On a l'impression que vous vous foutez de la gueule du monde en disant "olol Itachi y ai trop baléze vous avez raison""

:d) Sheva se foutre d'Itachi ? C'est un pro-Uchiha.
On se fout pas de lui, il est extrêmement puissant, c'est juste qu'un Yasaka no Magatama ça vaut pas un Bijûdama. C'est tout.

:d) Et allez maintenant il nous parle d'autre chose :sarcastic:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:28:19

"Sheva se foutre d'Itachi ? C'est un pro-Uchiha"

Bon là j'en ai ma claque, autant parler dans le vent, lui ne ferra pas genre de m'écouter.
Tu ne comprends pas ce que je dis. Je disais (à tord ou à raison peu importe -oui je suis obligé de préciser ça aussi-) que vous vous foutiez de nous (moi ou Inato) et pas d'Itachi.
Je sais à quoi m'en tenir maintenant.

La vidéo du moment