[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 4 octobre 2013 à 01:21:36 Avertir un administrateur
Tu me connais pas ? Tant mieux, parce que ceux qui me connaissent ici depuis toutes ces années savent que je n'ai pas l'habitude de poster des conneries.
Ton hs sur Kabuto, ton " Itachi n'a pas tout fait tout seul " qui n'avait rien à faire là, tes morales que tu n'applique pas à toi-même, ta mauvaise foi, désolé mais celui qui déblatère des conneries ici c'est bien toi.
En revanche vous, vous débarquez sur ce topic comme des cowboys "Nous on a raison, t'es pas d'accord ? Alors tu dis que d'la merde".
Non t'as toujours rien compris, j'ai dis qu'Itachi à fait le plus gros et qu'il a bien été aidé par Bee et Naruto pour contrer le CT donc remballe ton bullshit.
Ça marche pas comme ça sur ce topic.
Je ne fréquente pas le topic des Hokage, mais celui des débats j'y suis allé deux ou trois fois et j'ai pris peur alors je suis vite revenu ici.
Forcément quand on assume rien, qu'on évité, qu'on invente des propos, ( " lolilol vou croiez avoir raison é keu nou ona teaureu xD " ) qu'on sort un hs pour combler son manque d'arguments tu ne pouvais que avoir peur.
Et c'est cette mentalité répugnante que vous avez importé ce soir.
On a une mentalité " répugnante " qu'envers ceux qui le méritent, en l'occurrence toi ce soir.