CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:23:09

Ah .. Luffy et son objectivité, ça m'a presque manqué. :hap:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:23:42

+1 mathouxy :hap:

C'est vraiment galère d'attendre les scans toutes les semaines :hap: :-(

[Cole_McGrath]
[Cole_McGrath]
Niveau 9
22 mai 2013 à 18:24:06

Résumé de la conférence Microsoft
http://www.youtube.com/wam/watch?v=KbWgUO-Rqcw&list

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:24:09

Ce mpanga me despéère d e plus en plus, moi qui attendait une fight au sommet avec un naruto vs Sasuke, voilà que l'emo vengeur devient gentil, ça va finir comme ça => Naruto finit hokage avec hinata comme femme, et sakura reviendra vers Sasuke :'( KISHI POURQUOI :snif2: :snif2:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:24:38

Parler pas de HS alors que les 20/30 premières pages du topic sont HS au chapitre et donc au fonctionnement :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:25:58

En tout cas, vivement la guerre à l'E3. :hap:

DBZUT, et tu viens de l'apprendre ? C'était couru d'avance ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2013 à 18:26:19

SwxX :d) Je comprends ce que tu veux dire, mais je n'ai pas tout dit de ma réflexion non plus, tout comme je suis certain que toi non plus.

TheBest :d) Orochimaru n'a pas que la recherche de puissance, je dirai même que la recherche de puissance est dans ses besoins les moins importants.

Il recherche tout au delà de la puissance. Ses raisons sont "floues" même si la mort de ses parents doit faire partie de ces raisons là. Ce n'est pas pour rien qu'au moment ou Sasuke l'insultait sur ses desseins "Percer tous les secrets du monde ou toute autre foutaise de ce genre", il y a eu un flash back sur Orochimaru précisément au moment ou il était sur la tombe de ses parents.

Comme je l'ai dit il a surtout des activités ressemblant à de la Métaphysique mêlée à de la science mais cela tourne beaucoup au complexe de dieu, son besoin de tout savoir ( tout savoir pour ? agir en conséquence ) et c'est ce qu'il fait que bien qu'il s’intéresse à la voie de Sasuke, il n'abandonne pas non plus ses desseins.

Il a tout fait pour être immortel, cela prouve bien ce qui est au dessus, la sagesse demanderait plutôt de rechercher pour les autres essentiellement et de ne pas se restreindre qu'à soit même, mais lui au final il tend de plus en plus vers son propre intérêt.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 18:26:56

Guigui7198 Voir le profil de Guigui7198
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 18:15:55 Avertir un administrateur
PS4 :rire:
on a tous vu que Xbox one > ps4 :ok:

:d) La pire des conf mais à part ça. :noel:

Shevake. :coeur:

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:28:26

Bon voilà quoi le manga est foutu :hap: vous croyez que j'ai le temps de commencer One piece :hap: ?

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:28:45

Dank :d) niveau fonctionnalité la PS4 s'est fait rétamée :play:
MS a voulu juste garder les jeux pour l'E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 18:29:40

Suigetsu est avec Oro je pense, imaginez Suigetsu revient avec les 7 épées. :hap:
Ça va faire plaisir à Tiran'. :noel:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:29:40

DBZUT Voir le profil de DBZUT
Posté le 22 mai 2013 à 18:28:26 Avertir un administrateur
Bon voilà quoi le manga est foutu :hap: vous croyez que j'ai le temps de commencer One piece :hap: ?

:hap: Je laisse répondre quelqu'un d'autre, vaut mieux. :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:30:16

- Pas d'occasion
- Connexion obligatoire 1 fois par jour
- Installation obligatoire du jeu sur la console
- Console qui marche pas sans Kinect
- Disque dur impossible a retirer
- Contenu démat indisponible de 360 a Box One

Oui, la PS4 c'est fais déglingé :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 18:30:36

Et un tas de fonctions qui sentent très mauvais, et à part ça, les gens le disent que la conf de Sony était pas extra mais la conf box encore pire. :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:30:54

Oui commence OP :noel: Tu vas pas regretter :cool:

Ps: J'ai oublié manette à pile pour la Box One :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 18:31:52

De toute façon, maintenant Microsoft, la xbox ressemble plus à un PC avec les fonctionnalités.
PS4 > Xbox je pense.
Même si 360 > PS3.

PS2 >> all de toute façon. :content:

BanbutsuSozo
BanbutsuSozo
Niveau 9
22 mai 2013 à 18:32:01

Sheva326
Posté le 22 mai 2013 à 00:15:51
D'ailleurs Riku' j'ai réfléchi par rapport à ce que tu avais dit sur le doton de l'Alliance du chapitre précédent, et je pense que tu as trouvé la voie.

En effet, il semblerait que le niveau de maîtrise d'un élément ait une très grande influence tout comme pour les Jutsu en général et qu'il faut bien nuancé réalisation et maîtrise.
Jusque là je n'apporte rien de nouveau, mais j'ai repensé à Tobirama et surtout aux dires sur lui.

Il maîtriserait le Suiton à un tel point qu'il serait capable de créer des torrents d'eau sans une seule particule d'eau à proximité.
Cette phrase induit donc que la présence de l’élément à proximité faciliterait son utilisation par le ninja.

Continuer sur cette réflexion nous amènerait donc à dire que, pour le ninjutsu basé sur les éléments, en fait il y aurait divers niveaux de maîtrises allant de la simple manipulation du dit élément ( d'ailleurs la traduction littérale de Suiton-Katon et consort est "art de manipuler " ) jusqu'à sa synthèse( changement de nature du chakra) et sa manipulation.

Il y aurait donc d'une part la manipulation proprement dite et d'autre part la synthèse ( plus l'on excelle)

En fait les ninjas maîtrisant un minimum un élément ont plutôt l'habitude de créer leur propre source, ce qui fait que la manipulation dudit élèment est souvent assimilée plus simplement à sa synthèse (changement de nature du chakra)

Sinon ils se retrouveraient comme Gaara à se trimballer avec un sac d'eau, ou je ne sais quelle autre bizarrerie pour pouvoir exprimé leur art.

Dans le cas de l'Alliance donc, on pourrait croire que ce qu'ils ont fait ( composition de mudra et consort ) était aussi dans l'optique de manipuler la terre déjà présente pour lui donner la forme de la technique souhaitée, néanmoins même pour la manipulation il faut s'exercer car maîtrise et manipulation même si je les ai séparés sont assez "indissociables".

J'espère juste n'avoir pas commis d'erreur dans mon raisonnement.
:d)

Désolé je n'avais pas vue ton message
C'est une très bonne remarque que tu viens de lever. Sa me conforte dans ce que j'avais dis et sa me permet même de mieux comprendre.
Je n'y avais pas pensé.

Non ton raisonnement est excellent.

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:33:29

Installation obligatoire : où est le problème ?
console qui marche pas sans kinect : kinect sera vendu avec la console
disque dur impossible à retirer : du moment qu'il est gros osef
et le reste je peux pas dire je comprends tout de l'anglais et j'ai rien regarde en fr

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:33:42

Les pro-S, cherchez pas, perso ce serait facile de contrer tout ça, j'ai la flemme, et pour moi PC > all. Donc je m'en tape.

Juste vous savez la vérité, mais vous ne voulez pas l'admettre, c'est un complexe comme un autre. :hap:

TheLast_Khalifa
TheLast_Khalifa
Niveau 3
22 mai 2013 à 18:35:51

Vu qu'on est partis dans le HS, vous avez lu ke scan de Bleach ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment