CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 19:15:16

Gatô est hors de propos, il a pas besoin d'obtenir le pardon, il a rien fait de mal. :oui:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:15:40

et que deviendra Tsunade :question:

:d) là elle est entrain de mourir et tout le monde s'en fou alors ça m'étonnerait qu'elle soit encore en vie mais bon , kishi va faire une petite surprise :hap:

+ vegeta ce perso :bave:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:16:27

Quel jus d'orange ? Elle va éplucher la pomme que Sasuke a pas mangé dans la FG. :noel:
:d) Jus de Pomme alors :noel:

allstar--
allstar--
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:16:33

:rire: la fameuse pomme de sakura !

Granrodeo
Granrodeo
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:17:46

Dans tous les cas elle restera à la cuisine. :noel: /

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:18:11

Gatô est hors de propos, il a pas besoin d'obtenir le pardon, il a rien fait de mal. :oui:

:d) Non ben non c 'est un ange la preuve il a eu une mort digne et honorable :hap:

Daywatch
Daywatch
Niveau 7
22 mai 2013 à 19:18:21

kakashi>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>Sakura

tobirama>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Minato
ça résume à peu près le topic je crois...

Juste autre chose qui m'a surpris en plus de la réaction de sasuke et aussi minato qui parle aux autres kage (moi aussi je pensais que c'était naruto je me suis dmandé pour qui il se prenait, faut dire il a pas les mêmes traits de visages en mode kyuubi qu'en mode normal, y a un truque chez lui un peu comme itachi une sorte de marque ou rides)

C'est que personne n'as été surpris de savoir que yondaime était le pére de naruto seul kakashi et celui qui peint j'ai oublié le nom mais il a remplacé sasuke et bien sûr yamato et tsunade et jiraya et enfin itachi et hiruzen voir peut être iruka mais j'en doute)

sinon tous les autres l'ignoraient jusqu'à présent

et pourtant ils n'ont pas étés étonné le moins du monde sakura entend le 4 ème lui demander de prendre soin de son fils,

elle lui demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas surpris de son arrivé (comme si elle le savait déjà depuis longtemps) idem pour sasuke il a pas titlté...

Une dernière chose aucun kage n'a félicité naruto (excepté son père) d'avoir pu résisté autant face à juubi

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:20:40

Juste autre chose qui m'a surpris en plus de la réaction de sasuke et aussi minato qui parle aux autres kage (moi aussi je pensais que c'était naruto je me suis dmandé pour qui il se prenait, faut dire il a pas les mêmes traits de visages en mode kyuubi qu'en mode normal, y a un truque chez lui un peu comme itachi une sorte de marque ou rides)

C'est que personne n'as été surpris de savoir que yondaime était le pére de naruto seul kakashi et celui qui peint j'ai oublié le nom mais il a remplacé sasuke et bien sûr yamato et tsunade et jiraya et enfin itachi et hiruzen voir peut être iruka mais j'en doute)

sinon tous les autres l'ignoraient jusqu'à présent

et pourtant ils n'ont pas étés étonné le moins du monde sakura entend le 4 ème lui demander de prendre soin de son fils,

elle lui demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas surpris de son arrivé (comme si elle le savait déjà depuis longtemps) idem pour sasuke il a pas titlté...

Une dernière chose aucun kage n'a félicité naruto (excepté son père) d'avoir pu résisté autant face à juubi

:d) Il faut croire que kishi est fatigué en ce moment et ne se prends pas la tête sur l'histoire :hap: ( on a pu le voir avec ses choix previsibles )

Hell_Dark
Hell_Dark
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:21:02

Bah finalement Sasuke n'a pas eu besoin de naruto pour changer :) Il a changé tout seul comme un grand :hap:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
22 mai 2013 à 19:23:10

J'arrive plus à aimer Naruto ces derniers temps je sais pas pourquoi :hap: je trouve que tout est trop cheaté, tout part en couilles, on ressuscite les Kage comme ça, Naruto est capable de combattre Jubi a lui tout seul, etc etc
Je sais pas trop pourquoi mais je trouve que Naruto perd bien de son charme. Flemme de développer plus. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 mai 2013 à 19:25:49

Naruto_Rikoudo Voir le profil de Naruto_Rikoudo
Non ben non c 'est un ange la preuve il a eu une mort digne et honorable :hap:

:d) Tu ignores tout du grand Gatô jeune fou. :hap:

Hell_Dark
Hell_Dark
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:25:53

-------------------------------------------------
[Yangus] | 22 mai 2013 à 19:23:10

J'arrive plus à aimer Naruto ces derniers temps je sais pas pourquoi :hap: je trouve que tout est trop cheaté, tout part en couilles, on ressuscite les Kage comme ça, Naruto est capable de combattre Jubi a lui tout seul, etc etc
Je sais pas trop pourquoi mais je trouve que Naruto perd bien de son charme. Flemme de développer plus. :(
-------------------------------------------------

C'est parce que le Manga est bientot fini :oui:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:26:34

'arrive plus à aimer Naruto ces derniers temps je sais pas pourquoi :hap: je trouve que tout est trop cheaté, tout part en couilles, on ressuscite les Kage comme ça, Naruto est capable de combattre Jubi a lui tout seul, etc etc

:d)si on compare au début c 'est sur que c'est plus dans le même esprit mais bon .. :hap:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:27:53

Tu ignores tout du grand Gatô jeune fou. :hap:

:d) http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121001024413/naruto/images/d/d8/Gato.png
c'est vrai qu'il a l'air si innocent , si gentil :hap:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
22 mai 2013 à 19:29:36

Pas qu'au début, je trouve que la guerre est ratée :non2:

HinataHyuuga
HinataHyuuga
Niveau 23
22 mai 2013 à 19:32:32

La guerre est ratée c'est vrai, car elle aurait pu faire 27 tomes si on est logique :dehors:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:36:04

Naruto_Rikoudo Idem, j'ai plus la flamme pour Naruto. Je suis par curiosité.

Daywatch
Daywatch
Niveau 7
22 mai 2013 à 19:38:44

Que sasuke ne soit pas aimé un peu logique je dirais vu la façon dont le revirement s'est fait ...comme d'habitude sur un coup de tête

il retourne sa veste toutes les deux seconde si encore y avait eu un gros combat où naruto aurait tenue sa promesse envers itachi (puisqu'ils ne peuvent s'entendre que par les poings)

et qu'à la fin du combat il aurait décidé de revenir à konoha là ça aurait été plus acceptable (et juste comme ça sasuke n'as pas tenté d'attaquer konoha il ne s'y est même pas rendu)

il voulait mais il n'y a eu aucun acte de ce côté là (il a tué danzo mais personne ne l'aimait)

il a attaqué les 5 kages (s'en est sortie sans crever là c'était du grand n'importe quoi mais bon) sauf qu'il ne voulait pas les 5 kages juste danzo.

Il a rejoint l'akatsuki temporairement et a tenté de capturer bee mais a foiré

En contrepartie il a tué itachi un nukenin que tout le monde (dans le village) voulait voir mort car c'est une grosse bande de connards ignorants

Et il a annulé l'edo tensei avec itachi.

Il a décidé d'aider konoha et a permis aux 4 kages ainsi que lui ,et sa team de se pointer sur le champs de bataille et de se battre au côté de l'alliance (qui aurait sûrement finit par perdre de toute manière à la longue)

Ses péchés selon moi se résume donc au fait d'avoir fait partis de l'akatsuki et d'avoir tué danzo mais ce n'est vraiment pas une grosse perte c'était une raclure de première qui voulait kyuubi.

Donc pour le pardon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus il n'a presque rien a se faire pardonner.

Et juste comme ça kakashi à largement sa place dans la team 7 en plus de son niveau plus que suffisant qui surpasse celui de sakura il a une expérience de fou, c'est un génie et surtout il a le MS (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il l'a eu, est ce qu'obito a obtenue son MS au début de NS et que vu que c'était son oeil il a aussi pu obtenir le MS?

Ou l'a t-il développé lui même?

et si oui comment?

ça ça n'a jamais été expliqué alors est ce un power up gratuit pour garder un niveau supérieur ou égale à ses élèves (au début de NS bien que comparé à sakura il en avait vraiment pas besoin)

ou est ce pour pouvoir gérer les difficultées rencontrées contres les puissants ennemies de l'akatsuki?

power up gratuit ou non faudrait quand même une explication plausible c'est la moindre des choses dans un mangas

mrbrun
mrbrun
Niveau 3
22 mai 2013 à 19:52:14

Sasuke tué 3 ou 4 personnes ,attaquer kumo ,deserteur + tentative de destruction konoha ,attaquer la reunion 5 kages !

Vegeta tue des millions de personne !

poutant j'ai une préférence pour Vegeta ,boule ou pas boule de cristal tout se pardonne ( surtout dans la fiction)

:d)

Pourquoi vous allez chercher ailleurs? Il y'a un méchant dans le cas de Sasuke, on a oublié Gaara? Il a tué plus de personnes que Sasuke et pourtant il est devenu Kage.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
22 mai 2013 à 19:53:02

J'adore me faire spoiler quand je modère alors que je n'ai pas vu le chapitre... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment