CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Hell_Dark
Hell_Dark
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:53:33

-------------------------------------------------
daywatch | 22 mai 2013 à 19:38:44

Que sasuke ne soit pas aimé un peu logique je dirais vu la façon dont le revirement s'est fait ...comme d'habitude sur un coup de tête

il retourne sa veste toutes les deux seconde si encore y avait eu un gros combat où naruto aurait tenue sa promesse envers itachi (puisqu'ils ne peuvent s'entendre que par les poings)

et qu'à la fin du combat il aurait décidé de revenir à konoha là ça aurait été plus acceptable (et juste comme ça sasuke n'as pas tenté d'attaquer konoha il ne s'y est même pas rendu)

il voulait mais il n'y a eu aucun acte de ce côté là (il a tué danzo mais personne ne l'aimait)

il a attaqué les 5 kages (s'en est sortie sans crever là c'était du grand n'importe quoi mais bon) sauf qu'il ne voulait pas les 5 kages juste danzo.

Il a rejoint l'akatsuki temporairement et a tenté de capturer bee mais a foiré

En contrepartie il a tué itachi un nukenin que tout le monde (dans le village) voulait voir mort car c'est une grosse bande de connards ignorants

Et il a annulé l'edo tensei avec itachi.

Il a décidé d'aider konoha et a permis aux 4 kages ainsi que lui ,et sa team de se pointer sur le champs de bataille et de se battre au côté de l'alliance (qui aurait sûrement finit par perdre de toute manière à la longue)

Ses péchés selon moi se résume donc au fait d'avoir fait partis de l'akatsuki et d'avoir tué danzo mais ce n'est vraiment pas une grosse perte c'était une raclure de première qui voulait kyuubi.

Donc pour le pardon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus il n'a presque rien a se faire pardonner.

Et juste comme ça kakashi à largement sa place dans la team 7 en plus de son niveau plus que suffisant qui surpasse celui de sakura il a une expérience de fou, c'est un génie et surtout il a le MS (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il l'a eu, est ce qu'obito a obtenue son MS au début de NS et que vu que c'était son oeil il a aussi pu obtenir le MS?

Ou l'a t-il développé lui même?

et si oui comment?

ça ça n'a jamais été expliqué alors est ce un power up gratuit pour garder un niveau supérieur ou égale à ses élèves (au début de NS bien que comparé à sakura il en avait vraiment pas besoin)

ou est ce pour pouvoir gérer les difficultées rencontrées contres les puissants ennemies de l'akatsuki?

power up gratuit ou non faudrait quand même une explication plausible c'est la moindre des choses dans un mangas

:d) il a aussi essayé de tuer Sakura et Naruto :ok:

Hell_Dark
Hell_Dark
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:54:05

Ssj1goku | 22 mai 2013 à 19:53:02

J'adore me faire spoiler quand je modère alors que je n'ai pas vu le chapitre... :hap:

:d) C'est le risque du metier :noel:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:56:26

Ssj1goku
Posté le 22 mai 2013 à 19:53:02
J'adore me faire spoiler quand je modère alors que je n'ai pas vu le chapitre...

Fallait le lire en vitesse :noel: :-p Et puis ce sont les risques du métier :noel:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:57:56

[Yangus] | 22 mai 2013 à 19:23:10

J'arrive plus à aimer Naruto ces derniers temps je sais pas pourquoi :hap: je trouve que tout est trop cheaté, tout part en couilles, on ressuscite les Kage comme ça, Naruto est capable de combattre Jubi a lui tout seul, etc etc
Je sais pas trop pourquoi mais je trouve que Naruto perd bien de son charme. Flemme de développer plus. :(

les shonen basés sur le combat finissent souvent comme ça...

Par exemple DBZ l'illustre très bien, je risque de me faire taper sur les doigts mais DBZ a tué l'esprit de DB, ils l'ont piétiné, chiffonner et lancer au loin...

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:59:23

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 22 mai 2013 à 19:53:02 Avertir un administrateur
J'adore me faire spoiler quand je modère alors que je n'ai pas vu le chapitre... :hap:

Modérer un sujet du nom de "Chapitre 631" sans avoir lu ce dit chapitre, grand fou ! :noel:

Tu viens de te gâcher le chapitre le plus What's the fuck de tout le mangas. :hap:

omfan38
omfan38
Niveau 8
22 mai 2013 à 20:00:59

Je pense pas que le chapitre été mauvais, mais kishi aurit tellement pu mieux faire :s

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:01:11

Minato le super beau gosse.

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
22 mai 2013 à 20:02:32

Bah quand je me suis fait spoilé, j'ai même pas eu envie de lire le chapitre étant donné que je trouve ça super abusé.

Un tel chapitre bâclé d'une force juste dantesque...

Maintenant, je sais pourquoi le combat Sasuke VS Naruto aura lieu... Pour le poste de Hokage, c'est obligé.

Bref, dans 1 an le manga est terminé, si ce n'est pas avant. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:06:22

Fallait bien une raison pour leur combat, j'en étais sûr que ça allait être ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:07:59

le seul espoir d'un mal et retournement de situation pour l'instant: OROCHIMARU :cool:

il ne reste que lui... madara et obito, les gentils qui ont mal tourné :rire:

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
22 mai 2013 à 20:08:57

ssj1 :d) meme reaction que toi :noel:

quand j'ai lu le chapitre je me suis dit " j'aurai preferée connaître la personne avant que l'on me sodomise " :noel:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
22 mai 2013 à 20:09:34

Nan mais c'est chaud quoi... Je m'attendais à quelque chose de plus pétant, maintenant c'est clair : la fin de Bleach > Naruto. :oui:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:09:58

ou alors Sasuke le fourbe qui va essayer de tuer Naruto dans son dos mais Kakashi qui revient de l'autre dimension au même moment qui l'empêche et donc fight final Sasuke vs Naruto :hap:

J'me fais pas mal de films :noel:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:11:34

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 22 mai 2013 à 20:09:34 Avertir un administrateur
Nan mais c'est chaud quoi... Je m'attendais à quelque chose de plus pétant, maintenant c'est clair : la fin de Bleach > Naruto. :oui:

Bleach n'est qu'à sa deuxième grosse partie ma poule. De quel fin tu parles ? :noel:

lplink182
lplink182
Niveau 6
22 mai 2013 à 20:11:46

kishi lors d'un interview a dit que cà aller s’enchainer d'un seul coups.

On y est.

Par contre j'ai pas compris pourquoi Minato à aussi le mode kuruma.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:12:43

Iplink :d) on sait pas encore exactement mais y'a des théories dans les pages d'avant :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:13:23

quelle*

Car minato avait scellé le chakra de Kyubi en lui avant de mourir, après comment il a fait concrètement pour savoir + maitriser direct ...

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:13:35

bleach > naruto :rire:

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:13:57

Je vois mal comment naruto va durer encore 1an .. la c est la derniere ligne droite on finit le combat avec jubi et madara obito je sais pas trop ce qu il va devenir retour a la normal ( suite a ce chapitre ) fight naruto sasuke pour le titre de hokage et fin .
Comme c est dit plus haut le seul espoir de retournement de situation c est orochimaru mais je le vois mal repasser du mauvais coté en plus apres jubi qui etais censé etre la créature invincible ça passerais moyen , enfin kishi surprends nous ( dans le bon sens ) :hap:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:15:20

moro :d) chacun son opinion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment