CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Chapitre 631 ♣

Hell_Dark
Hell_Dark
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:31:05

NAN mais pourquoi tous ces debats les mecs :pf:
Moi franchement je l'ai adoré le scan :oui:
Perso Minato mode KCM m'as surpris mais c' est totalement normal vue qu'il a absorbé kyubi avant sa mort et pour la decision de Sasuke moi je l'aimerais bien en Hokage :oui:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:32:04

Ssj1goku c'est exactement ça !

FT/Naruto, le mariage ? :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
22 mai 2013 à 20:32:10

Attention par contre, je n'ai pas dis que je n'aimais pas le dernier chapitre. Cependant, je l'ai regardé, sans plus.

J'ai tracé ma route ensuite, je ne suis pas resté à bader devant. ^^

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:32:20

Sasuke hokage faudrait pas abuser non plus, fin c'est le but de Naruto depuis le début, et lui le ninja déserteur qui a tué Danzo, rejoint l'akatsuki etc.. il arrive narmol et "Je veux devenir HOKAGAY !" :hap: :(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:33:31

Encore si ce n'est pas fucking Epic en tant de "calme/pose" mais en pleine action pendant de gros combats, ça fait tache, bon après le chapitre n'est pas mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:34:07

" Naruto_RIkoudo Voir le profil de Naruto_RIkoudo
Posté le 22 mai 2013 à 20:21:23 Avertir un administrateur
Ssj1 goku : c'etais prévisible , mais maintenant je trouve que hiruzen fais un peu tâche :noel: "

pauvre fou! tu parle de l'élève des 2 précédent hokage, connaissant toutes les techniques de konoha, maitre des sanin, et lui même fut surnomé dieu des shinobi comme son maitre...

d'ailleurs quand j'ai remater les premiers naruto, il été dis devant des élèves d'academi qu'il était connu pour ètre le plus fort des hokage (magnifique erreur de scénario :noel: )

par contre oro aurais du lui redonnez sa jeunesse comme il l'avais fait au hokage lors de son combat contre lui :o))

nan qui fait tache logiquement, c'est sakura :hap:

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:34:19

Minato est plus rapide que Tobirama , même lui l'avoue !

Au moins les chose sont clairs maintenant :)

Hell_Dark
Hell_Dark
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:34:22

-------------------------------------------------
Vaaarial3 | 22 mai 2013 à 20:32:20

Sasuke hokage faudrait pas abuser non plus, fin c'est le but de Naruto depuis le début, et lui le ninja déserteur qui a tué Danzo, rejoint l'akatsuki etc.. il arrive narmol et "Je veux devenir HOKAGAY !" :hap: :(

On sait jamais peut etre qu'il y aura deux hokage :) sasuke & naruto hokage ça serait bien je trouve :)

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:34:37

A la rigueur j aurais pu passer la guerre et tout ça mais serieux jubi c est censé etre la fin du monde quoi , il aurait fallu que ils l empechent de venir ou je sais pas mais là c est abusé normalement en 10 min il aurait decimer l alliance ( ou au moins les plus faibles ! ) le retour des kage , ça gache le coté " on passe le flambeau a la génération suivante " , enfaite il aurait fallu que l edo tensei n existe pas , et qu il y ait oro avecbkabuto et tobi , enfin bref c est comme ça on y peut rien naruto reste un bon ( tres bon pour moi ) manga :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:35:52

Minato a toujours été plus rapide que Tobirama.

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:36:04

Le poutreur :
Regarde l image des 4 edo kage , il n y en a pas un seul qui fais tache ? Meme pas juste niveau dégaine ? :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
22 mai 2013 à 20:36:07

Bah disons que l'histoire entre Hasirama et Madara a été que l'un des deux ne pouvait pas devenir Hokage.

Je sens bien le coup des deux qui seront Hokage également. Cela mointrerait que les Uzumaki & Uchiha peuvent s'unir et cohabiter ensemble.

Même si ce sera un bad trip, car Sasuke n'a pas eu un bon rôle dans le manga quoi.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:36:13

Hell_Dark :d) Ouai ça encore pourquoi pas, mais de toute façon ça serait vraiment illogique que Sasuke soit immédiatement accepté au village, et en plus qu'il devienne Hokage :(

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:36:50

Tobirama ==> Certains sur le forum s'entêtaient à dire le contraire :(

coma123
coma123
Niveau 13
22 mai 2013 à 20:37:14

Juubi last forme sera surement un BIG BOSS

Meme si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel... brûle, mon cosmos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:37:43

Naruto :d) Non, je pense qu'ils disaient que sa téléportation était plus efficace car pas besoin de sceaux.

Y'a une différence avec la vitesse.

Hell_Dark
Hell_Dark
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:37:51

Vaaarial3 | 22 mai 2013 à 20:36:13

Hell_Dark :d) Ouai ça encore pourquoi pas, mais de toute façon ça serait vraiment illogique que Sasuke soit immédiatement accepté au village, et en plus qu'il devienne Hokage :(

N'oublie pas qu'il peut encore se faire pardonner :ok:

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:18

les gens qui rabaisse naruto comme sa sa me gave trop il croivent que kishi en 1 chapitre peut tout faire est pour le sasuke hokage bah koi ? il veut protéger le village donc je vois pas pouquoi sa géne des gens. est pour l'histoire on na pas encor vue l'histoire du rikoudoo est ses 2 fils donc attendez la fin du mangas avant de dire bleach > naruto

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:39:10

Hell_Dark :d) Ouai après y'a se faire pardonner et devenir le chef du village, y'a quand même un fossé entre ces deux choses, mais après pourquoi pas, soyons fous ! :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
22 mai 2013 à 20:39:55

Naruto qui devait être plus fort que ses prédécesseur c'est mal parti avec le power-up de Minato

Meme si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel... brûle, mon cosmos!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment