CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echapper a la police...

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
28 mai 2014 à 09:19:49

Hello !

Comme beaucoup, j'aime le jeu. Mais y'a un truc que je ne supporte pas, c'est la conduite ! Soit les voitures tournent trop vite, soit elles ne tournent plus du tout, surtout a pleine vitesse !

Du coup, je n'arrive pas a reussir les missions ou je dous ramener une voiture en echappant a la police ! Il est tres difficile de gerer la conduite merdique avec un vehicule qui ne sait pas deraper, gerer les flics sui dont particulierement coriaces, et gerer le hack....

Bref, si parmi vous des gens pouvaient me filer quelques tuyaux svp, ce serait classe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 09:20:32

Bof la conduite est plutot simple :( et d'echapper au flic sa l'est encore plus

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:22:43

la conduite est pas évidente aux débuts, je freinais jamais (la faute aux jeux où on peut conduire comme un boss sans jamais freiner)

mais tu vas voir qu'au fur et à mesure tu vas comprendre quand freiner et ce sera BCP plus simple :)

aussi, tu débloqueras des voitures qui tiennent mieux la route plus tard, ce qui rend la chose encore + facile

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
28 mai 2014 à 09:25:22

Bon je n ai joue que deux heures mais hier j ai fait comme je faisais avec gta , je prends les grands axes routiers a contre sens , généralement les flics se prennent les voitures qui arrivent

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
28 mai 2014 à 09:25:52

Sauf que pour les missions ou l'on doit ramener un vehicule en echappant au flic, on a pas le choix du vehicule... Et dans la mission que je viens de faire, la tuture ne tient absolument pas la route !

Franchement tout est top dans ce jeu mais la conduite me fait penser a celle de Just Cause 2 (et c'est pas un compliment !)

Valandorne
Valandorne
Niveau 8
28 mai 2014 à 09:34:18

Pourtant la conduite dans WD je la trouve réaliste, sauf pour les motos mais c'est un détail.
Pour échapper à la police ( j'ai pas encore fait de mission où la voiture était imposée, la seule course poursuite que j'ai fait c'est après avoir accidentellement tirer entre les deux yeux d'un agresseur... Oups :) ), généralement je prend les voies rapides à toutes blindes (moins de virages) pour sortir du périmètre de recherche ou je me gare dans des ruelles, voiture à l'arrêt et je reste caché dans la voiture

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:35:23

Faut freiner dans les virages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 09:46:11

Alors comme tout c'est une question d'habitude, je la trouve très bien la conduite moi et pas eu de mal a m'y faire...
En fait il suffit de bien dosé les accélérations et les freinages quand tu tournes tu lâches l'accélérateur, sinon tu vas dans le mur (comme dans la réalité en fait, le premier truc que tu apprends c'est ne jamais freiné dans un virage), après pour les dérapages j'ai pas d'astuces précise mais je sais que mes voitures dérapent quand je le veux...

Louro999
Louro999
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:59:22

J'ai acheté le jeu bien que n'ayant pas de réel engouement pour ce dernier.

Il ne me passionne pas, mais il y a bien un truc que je vomis véritablement: les poursuites de la police.

Vers le début du jeu, une mission du Fixeur, avec une voiture voilée que l'on doit ramener. La mission se lance.
On ne sait pas où il faut livrer la voiture tant que la police n'est pas semée. Si on parvient à la semer, on s'aperçoit qu'on est en fait à 2km à l'opposé du point de livraison. On entreprend alors la remontée, mais c'est sans compter sur 50 hélicoptères qui patrouillent dans la ville pour une simple voiture volée et 3 feux rouges grillés. On en esquive quelques uns, quand soudainement l'un d'eux semble nous suivre depuis le ciel et va vers notre direction quoi que l'on fasse, sans pouvoir l'éviter. Et là, c'est reparti, course poursuite de la police.

Je n'ai vu qu'une seule course poursuite, celle de cette mission de Fixeur, et ça m'a déjà dégoûté du jeu tellement les policiers sont tous des chuck norris, capables de faire des 180°, d'écraser 3 piétons pour rattraper une voiture volée, et d'exploser la moitié d'un quartier.

En gros, grosse déception pour moi, j'ai déjà rencontré de nombreuses courses poursuites dans des jeux, et cela depuis 15 ans et les Midtown Madness, mais alors là, c'est vraiment n'importe quoi. On a beau se cacher dans un coin reculé, entre plusieurs murs et sous un toit ou un pont, quasiment impossible à repérer, ben non, 10sec après, les policiers qui étaient à 150m de là arrivent en trombe sur nous.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête à passer 50h à refaire des courses poursuites de merde contre des policiers surréalistes qui ne sont pas loin d'appeler le président pour presser le bouton de la frappe nucléaire seulement pour enfin tuer un voleur de voiture, quitte à raser une ville entière avec.

Je vais donc le rapporter au magasin.
Ciao.

buffalo-army
buffalo-army
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:12:11

Louro qui se fait victimiser par les flics et qui ramene le jeu au magasin :rire: :rire: :rire:

Alors que tout le monde dis que l'escape est trop simple :rire:

Le mec qui supporte pas la difficu..simplicite t'es trop nul stout :ok:

Neroday
Neroday
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:14:58

Louro a raison dès que tu fais un pet de travers t'as tous les filcs de la ville au cul avec 10 helicos...

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 mai 2014 à 14:17:09

C'est pas possible vous êtes nul en conduite ou quoi sérieux ?? Je vois pas ce qu'elle a de difficile ou quoi d'autre ...

Et sérieux depuis le début du jeu j'ai toujours échappé à la police, après si vous faites un carnage en ville au lance grenade, c'est pas étonnant ...

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
28 mai 2014 à 14:27:32

salut idem pour moi sauf que je garde le jeux et les mission fixer elles reste aux garages

peggychou
peggychou
Niveau 8
28 mai 2014 à 14:29:44

Prends tous les virages au frein à main en les anticipant.

Déjà ça va mieux je trouve :oui:

Louro999
Louro999
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:32:13

buffalo, tu essayes de combler un quelconque complexe en attaquant les gens ?

On peut donner son avis sans se faire traiter de nul et compagnie ? Je jouais déjà aux JV avant que tu ne naisses, alors évite de l'ouvrir pour dire n'importe quoi.

Ce que je dis est un fait, les flics dans la mission dont je parle sont une vaste blague, ne te lâchent jamais, et si ils te lâchent, tu te fais courser par 15 hélicos avant d'atteindre le point de livraison. Pour une voiture volée.
C'est n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 14:32:41

Autant le feu de carrefour je ne trouve pas super efficace pour larguer les flics, autant les bornes et les ponts c'est du 100%.

Il ne faut pas essayer de les semer où de se cacher à la GTA, l'idée de ce jeu c'est de se servir du hack au maximum.

Il faut adapter sa manière de jouer à ce jeu et ne pas vouloir s'y lancer avec des réflexes GTAesques.

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
28 mai 2014 à 14:37:51

j'ai jamais jouer a GTA dans WD c'est trop prise de tete limite injouable (mission voiture)

Okbababa
Okbababa
Niveau 5
28 mai 2014 à 14:38:27

J'en suis à 15h de jeu et je trouve que c'est facile de leur échapper... mais j'ai quand même dû recommencer pas mal de missions plusieurs fois après m'être fait tuer par la police.

La conduite est super simple, je fais toutes les missions secondaires de livraison de voitures et de course poursuite tellement elles sont fun.

Je comprends pas quel est le problème de ceux qui trouvent la conduite mauvaise...

oklos59
oklos59
Niveau 7
28 mai 2014 à 14:43:39

comme dit plus haut, il faut se servir au maximum du hack pour bloquer vos poursuivants, se cacher ou les esquiver n'est pas la bonne méthode.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
28 mai 2014 à 14:47:43

eu... c'est tellement simple détruir les polices dans ce jeu.

lock une gate derrière toi, ils vont prend 5/10 sec pour l'ouvrir, chaque feu de circulatiom=-1 police, pont et borne=plus de police.

se plaindre qu'on peut pas tourné à 200kilomètre/heure :rire:

ps: si les véhicules de police ne te voie pas, tu sème l'hélico (genre passer sous un tunel, faire pleins de virage, etc.) et puis c'est tout.

La vidéo du moment