CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echapper a la police...

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 juin 2014 à 22:05:05

zorglub33 Voir le profil de zorglub33
Posté le 5 juin 2014 à 15:58:05 Avertir un administrateur
Bon demain je cherche cette porte de garage, ça me paraîtrait logique que ce soit aussi simple pour une des premières missions mais faut croire que quasi tout le monde passe à côté... T'as eu de la chance ou t'as bien joué, peu importe, si c'est juste ça alors merci d'avance d'avoir partagé ça ici.

Perso je me suis remis en question, j'ai acheté une 3DS, ce serait plus à mon niveau je pense. :D

LOL de rien pour l'astuce, mais sérieux j'ai fait cette mission comme tout le monde car c'est la 1ere en sortant du stade et comme dit j'ai sincèrement cru que c'était un tutoriel pour les missions fixeur.

après j'ai plein de pote qui ce plaignait aussi du hack et en les regardant jouer je me suis rendu compte que plein de possibilité leur échappait et ils n'utilisaient que les bornes et les feu de circulation et avait mi tous leur skill dans la conduite et les armes...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:12:56

Avec le hack, si tu l'utilise bien, tu n'as même pas besoin de bagnole pour échapper aux flic :ok:

Le mieux s'est quand même les bornes je trouve, prendre une moto, hacker les bornes et passer entre deux avec la moto et pendant se tant, tu as au moins 3 voitures qui se les ont prisent :bave: en plus ça bloque ceux de derrière!

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:12:58

Sincèrement, je comprend pas ce que tout le monde trouve à la conduite... Je la trouve excellente pour les course poursuite, une fois bien prise en main car c'est pas facile au début c'est vrai :)

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
05 juin 2014 à 22:43:05

Impatient que je suis, j'ai rallumé ma PS4 pour tenter ma chance.
J'ai honte mais je ne trouve pas cette porte de garage... j'ai pourtant pas mal tourné dans la zone mais rien...
Du coup bein je viens repasser une demi-heure à essayer de semer les flics mais je ne suis pas parvenu à m'en débarrasser assez longtemps.

La conduite est normale il me semble, je pense que depuis le début de ce topic il y a une confusion avec la conduite et les missions voitures général.

kdd_redeath
kdd_redeath
Niveau 5
06 juin 2014 à 00:32:41

perso je trouve les courses poursuites sympas, que ce soit contre les flics ou les vilains tu as le choix soit tout éliminer ou fuir. Pour les hélicos quand t'as plus d'espoir il te reste le métro c'est infaillible. C vrai que dans gtaV que je kiffe tu as moins cette dimension d'infiltration à un moment donné t'es obligé de buter tout le monde pour clore le débat. WD est jouissif quand même il manque des choses mais la conduite et les courses poursuites n'ont font pas partie. Le petit plus c'est aussi le garage sous terrain, t'ouvre la porte que tu referme derrière toi, tu te gare et tu te barre tranquille à pied ou dans une voiture propre. énorme.

mustard27
mustard27
Niveau 2
07 juin 2014 à 17:56:48

Je dois reconnaitre que de tous les jeux de conduites ou du genre GTA que j'ai eu, celui ci est le pire au niveau de la conduite et au niveau de l'agressivité de la police. Et franchement ça gache totalement le jeu.
Certains semblent galérer, d'autres non, et plutot que de dire "vous etes nuls" je pense qu'il serait plus judicieux de se demander s'il n'y a pas des différences entre PC, Xbox et PlayStation.
Perso sur Pc c'est absolument injouable sur clavier, il faut obligatoirement une manette ou un joystick pour doser les virages et accélération. Mais meme avec ça c'est assez dur car il faut énormément anticipé, voir meme suranticiper. Et la vue camera qui est souvent à retard n'aide pas à se diriger.
Mais le plus rageant c'est qu'une fois que tu as réussi à te planquer, il y a toujours un hélico qui te retrouve ou un systeme de recherche (les cercle jaune sur la carte, au début je pensais aux camera mais ca n'est meme pas ca). Bref entre voiture de police conduite par madmax, helico, camera de surveillance, il est quasiment impossible d'échapper à la police.

landry86
landry86
Niveau 4
13 juillet 2014 à 16:25:33

J'ai bien galéré pour la conduite au clavier, depuis que j'ai sortis la manette cela est effectivement plutôt simple.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
13 juillet 2014 à 16:55:23

Si tu as de la difficulté avec les virages, utilise le Focus :ok:

tweenie22
tweenie22
Niveau 3
13 juillet 2014 à 20:08:06

hack tout ce que tout peux pour bloquer la police: les ponts, les bornes, les barrières, les herses…
avant les virages, regarde sur la carte en bas à droite, n'accélère plus et prévois le virage et après ce dernier passé, reprends la vitesse.
SURTOUT passe sur des autoroutes grandes lignes droites et fonce comme un fou!!!!!
vaut mieux la moto pour se genre de course poursuite… ou un muscle car.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:07:19

Je confirme que c'est un problème de joueur car je joue sur pc avec clavier/souris et la conduite est fantastique et une des meilleures que j'ai joué.

La vidéo du moment