Je suis assez d'accord avec tout le monde en fait.
Cette mission est méga prise de tête, j'ai voulu exploser ma manette et tout le salon avec cette connerie de mission.
Le problème n'est pas la conduite, mais la difficulté globale de cette mission.
Alors, oui, on peut quitter la mission mais bon, pour être honnête, je n'ai pas trouvé ça tout de suite... venant de commencer le jeu je pensais que c'était un peu la mission obligatoire pour aller plus loin...
De plus, cette mission ne devrait pas être celle sur laquelle tout le monde semble tomber après 30 minutes de jeu. Ca casse le moral.
Ca m'a aussi donné envie de le vendre ou de le jeter à la poubelle. Là ce soir j'ai vu qu'on savait quitter la mission mais ça m'a tellement énervé que je dépose les armes pour aujourd'hui et verrai à la prochaine occasion si on sait continuer le jeu en la mettant de côté.
Ce que les autres pensent de mes performances je m'en fous complètement. Ce qui m'a énervé c'est que, même si je ne suis pas le meilleur, loin de là, je sais tout de même de quoi je suis capable à un jeu vidéo. Et avec cette mission, qui est je pense la troisième depuis le début du jeu, je me suis senti frustré au point de me dire que je devrais faire une croix sur ce jeu... tout ça avant de trouver qu'on pouvait la quitter.
Je trouve perso que c'est une erreur de leur part que cette situation arrive. Que ce soit difficile OK, mais alors faut s'arranger pour qu'on arrive à cette mission un peu plus tard dans le jeu. En principe les premières missions c'est promenade et découverte et pas ça.
Ce serait aussi sympa que les personnes qui participent à une discussion se retiennent d'être grossiers. Je sais que c'est propre à jv.com mais je trouve ça toujours aussi peu élégant comme attitude, peu importe l'âge.