CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echapper a la police...

Sfox
Sfox
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:04:14

"Pourtant la conduite dans WD je la trouve réaliste"

Mais genre, réaliste par rapport à la réalité ? :>

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mai 2014 à 16:06:42

j'ai du mal a comprendre autant d'enervement pour une mission totalement secondaire...

en plus on peux pas prendre une mission secondaire involontairement il faut l'activer...

et pour le fait que les voiture de police te voit alors que tu te cache pendant les poursuite c'est expliquer aussi dans le scenario hein...

et ils te recherche pas pour simplement le recel de voiture...

kkuet[jv]
kkuet[jv]
Niveau 2
28 mai 2014 à 21:09:09

pour anuler une mission en cours tu fais option mec !!!!

tu reviendra sur cette p.... de mission un chouille hard pour un debut plus tard et voilou .

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:01:20

je viens de finir cette mission pffiou il ma fallu 2 jours :fete:

marc15
marc15
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:04:24

neroday Voir le profil de neroday
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 14:14:58 Avertir un administrateur
Louro a raison dès que tu fais un pet de travers t'as tous les filcs de la ville au cul avec 10 helicos..

c est normale ,sarko est ministre de l intérieur

Onisius
Onisius
Niveau 7
31 mai 2014 à 00:04:01

Entierement daccord avec l auteur!!!

Soyer objectif les gars! ( principalement les basher qui trouve cette mission trop facile)

Je viens de commencer le jeu en difficile et suis tomber sur cette fameuse mission secondaire.
La difficultée ne viens pas de la conduite en elle meme (bien que delicate a prendre en main ) mais bien de cette chasse infernale et completement démesurer pour un "simple" vol de voiture. L attitude de la police est suréaliste et abusé, a peine semer que 5 seconde apres douze milles helicos patrouille le ciel. Ca casse trop l immersion et le plaisir de jeu, dommage.
Pour ma part j ai eu ma dose ce soir,demain je m y remet et oubli cette fichu mission

Merci a kkuet de l astuce pour annuler la mission.

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
31 mai 2014 à 01:43:29

Louro je suis d'accord avec toi, je suis justement a cette mission et au début du jeu donc avec peu d'amélioration. Je joue en difficile peut être que cela augmente l'agressivité des flic mais bon. Après le problème est que oui les semer c'est facile par contre dès que cela est fait, de suite des scan sont lancé et si par miracle déjà on réussi à sortir plusieurs fois du cercle jaune de toute façon ya encore un autre cercle jaune cheaté qui arrive et qui fait que tu te retrouve à 3 étoile et les hélico arrive. Et souvent la c'est foutu de toute façon. Je précise aussi pour les petit malin qui nous sorte "aller dans la mer" ou encore "sortez de la voiture et aller vous cacher" ça prouve qu'il ont fait aucune de ces missions puisque justement on ne peut pas sortir de la voiture plus de 20 seconde sous peine de foirer la mission. A oui pis foutre la voiture dans la mer ben sa foire la mission aussi... Donc bon les kévin qui jouent en facile et qui ont surement 70 améliorations de leurs bonhommes juste stop de critiquer ou pareil de faire genre "omg c'est trop easy de conduire vous êtes des noob" je pense vraiment pas être un idiot de la conduite c'est juste que c'est difficile point bar. Et effectivement Louro c'est absurde cette mission.

Onisius
Onisius
Niveau 7
31 mai 2014 à 09:39:25

+1 tanarwinght :ok:

Onisius
Onisius
Niveau 7
31 mai 2014 à 09:45:08

Je me suis trompé je voulais dire Entierement daccord avec louro sur mon avant dernier post, j etais fatigué hier soir, :hap:

skysky
skysky
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:11:12

Moi je trouve que la conduite est tres precise, pour echapper aux flics, j utilise les ponts, et ensuite go un tunnel pour les helicos et hop, ne reste plus qu a sortir du tunnel tranquillement et de segarer dans une ruelle feux eteints :-) Mais ca ne se fait pas en 30 secondes :-)

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
31 mai 2014 à 10:12:42

L'auteur s'explique bien, mais réfléchit mal!

Et parlez d'IRL volez une voiture, ben tu auras rien mec, la c'est un jeu faut du fun, tu préférerais quoi? Que rien ne se passe?
Faut vraiment être un abruti finit pour vouloir de l'IRL réaliste partout!

par contre cela ne te semble pas surréaliste de tout hacker avec un smartphone?

Bref post inutile, porte tes couilles, rend le jeu comme un grand et ferme ta gueule, perso RAF que tu rende ou que tu gardes ton jeu, que tu te le foutes dans le cul ou que tu psse dessus, tu comprends?

Tu n'es pas le centre du monde grand ...

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
31 mai 2014 à 10:17:23

Je suis un peu déçu du comportement des poursuivant dans ce jeu, ou plutôt des possibilités que nous avons pour les "semer" :
- utiliser le hack (il faut la cinématique)
- se cacher dans une voiture et attendre

J'ai eu le cas en jouant, je courrais après un agresseur, il appelle des renforts sauf que j'arrive à l'assommer avant que ses potes n'arrivent, et je me mets à courir.
Je m'éloigne de la zone et vérifie que personne ne me suis (logique jusque là) ... et à un moment "pouf" des ennemis "popent" dans la rue d'à côté et se dirigent vers moi ... j'ai pas tiré, personne ne me suivait, j'étais passé par des ruelles.

En somme, je suis déçu qu'ils n'aient pas laissé la possibilité de simplement s'éloigner quand on est pas vu.

De même pour les scans cityOS : j'écrase un piéton et je m'enfuis (ouais, super le héros :rire: ), le temps qu'un témoin appelle la police j'étais loin ... sauf que le scan à commencé là où je me trouvais et non là ou se trouvais le corps écrasé ou le témoin. Comment la scan peut-il savoir que je suis pile au centre ?
De plus si tu es à pied faut oublier espérer échapper au scan (j'ai couru en ligne droite en pensant être juste devant ... et ben non :hum: )

Dommage que les ennemis soient omniscients et qu'on ait systématiquement à se taper les mêmes scènes de poursuite ou de fuite (je ma cache dans une voiture, les ennemis passent à coté de moi sans me voir, ils renoncent mais attendent pas loin "au cas où", et si ils te voient à 50m ils relancent la poursuite, ...)

amayiro
amayiro
Niveau 5
31 mai 2014 à 14:11:36

dsl d’être porteur de mauvaises nouvelles pour ceux qui ont du mal à échapper aux flics mais vous aller encore plus en chier dans la mission de la campagne "aux yeux de tous"

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
31 mai 2014 à 15:49:04

+1 pour toi natoupoilu, je trouvez les scan cityOS vraiment casse couille, surtout que comme jle disais si par miracle tu arrives a en esquiver 1 ou 2 voir 3 ben de toute façon yen a un autre qui arrive super rapidement bizarrement et qui te laisse aucune chance, c'est vraiment case couille. Je veux bien qu'ils aient voulu que le jeu soit dur ou réaliste dans un futur proche ou éloigné mais la c'est n'importe quoi et même pire cela frustre le joueur à peine il vient d'acheter le jeu qu'il ne peu même pas finir les première missions. Que dans les dernières missions cela soit dur ok c'est normal mais quand ta première mission de Fixeur est une mission casi infaisable à bas lvl c'est vraiment frustrant. Normalement les premières mission sont souvent didactiques ou simples mais la on est plus que dans le surréalisme...

Baphometre
Baphometre
Niveau 1
04 juin 2014 à 23:42:56

Bonjour, bonsoir !
Premièrement, je suis assez d'accord avec le fait que la police soit très dure à semer dans ce jeu, mais bon ça relève le niveau et j'apprécie, ça élimine les kévins de 10 ans 1/2.

Deuxièmement, 2 hélicos et 10 bagnoles pour une "voiture volée" déjà comme dit plus haut, on se doute que la voiture n'a pas été "juste" volée... d'autre part, plongez-vous dans l'univers du jeu, futuriste avec le CTOS qui prévoit les crimes à l'avance.

Quand les flics savent à l'avance qu'une embrouille va avoir lieu, encore heureux qu'ils y aillent en masse !

Troisièmement pour ce qui est des scans CTOS "cheatés" (désolé mais pas du tout, avec une simple bagnole pourrave on peut très aisément y échapper, suffit de pas forcément toujours tracer tout droit).
Encore une fois la réponse est présente dans le background du jeu, le CTOS reste un outil PREDICTIF cela reste donc parfaitement logique qu'il commence à scanner là où la cible aura le plus de chances d'être tout en prenant en compte l'heure de l'appel et l'heure de début du scan, le premier cercle tombera toujours à 100m près sur votre gueule.

HF

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
05 juin 2014 à 00:26:41

+1 avec Baphometre , j'ai certes missionné au début , mais bon comme il disais il faut pas qu'aller tout droit , la conduite j'adore .... je pense qu'on doit pas Etre beaucoup .

J'aime bien car ce n'est pas comme avec certain jeux ou tu peut tourner a 200 km/h à 180° et oui sa rajoute dur réalisme celui qui me dit qu'il peut je rigole bien fort . Donc réguler l’accélération et le freinage et le frein à main sa sera déjà un bon début pour la conduite .

Et par rapport au policier , un petit rappel on n'est pas un petit voyou à sa mémère .... on est un hacker rechercher donc c'est sur que la moindre petit écart la police nous fonce dessus .

Et vendre un jeu juste parce que tu a du mal a conduire , un conseille avant tout essayez de vous entraînez avant , a conduire a fond dans la ville pour vous familiarisez avant de foncer tête baissé dans le jeu !

Bon jeu a tous

manager777
manager777
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:37:15

les flics :rire:
tu prend un bateau et tu prend le large :ok: il on pas de bateau les flic de chicago :rire: il on le mal de mer :nonnon:

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
05 juin 2014 à 21:34:59

Je suis assez d'accord avec tout le monde en fait.

Cette mission est méga prise de tête, j'ai voulu exploser ma manette et tout le salon avec cette connerie de mission.

Le problème n'est pas la conduite, mais la difficulté globale de cette mission.

Alors, oui, on peut quitter la mission mais bon, pour être honnête, je n'ai pas trouvé ça tout de suite... venant de commencer le jeu je pensais que c'était un peu la mission obligatoire pour aller plus loin...
De plus, cette mission ne devrait pas être celle sur laquelle tout le monde semble tomber après 30 minutes de jeu. Ca casse le moral.

Ca m'a aussi donné envie de le vendre ou de le jeter à la poubelle. Là ce soir j'ai vu qu'on savait quitter la mission mais ça m'a tellement énervé que je dépose les armes pour aujourd'hui et verrai à la prochaine occasion si on sait continuer le jeu en la mettant de côté.

Ce que les autres pensent de mes performances je m'en fous complètement. Ce qui m'a énervé c'est que, même si je ne suis pas le meilleur, loin de là, je sais tout de même de quoi je suis capable à un jeu vidéo. Et avec cette mission, qui est je pense la troisième depuis le début du jeu, je me suis senti frustré au point de me dire que je devrais faire une croix sur ce jeu... tout ça avant de trouver qu'on pouvait la quitter.

Je trouve perso que c'est une erreur de leur part que cette situation arrive. Que ce soit difficile OK, mais alors faut s'arranger pour qu'on arrive à cette mission un peu plus tard dans le jeu. En principe les premières missions c'est promenade et découverte et pas ça.

Ce serait aussi sympa que les personnes qui participent à une discussion se retiennent d'être grossiers. Je sais que c'est propre à jv.com mais je trouve ça toujours aussi peu élégant comme attitude, peu importe l'âge.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 juin 2014 à 21:50:05

cette mission est juste trop facile suffi d'ouvrir un peu les yeux et ce rendre compte que le trajet de fait passer devant plein de possibilité, moi j'ai pri cette mission pour un tutoriel.

tu fais a peine 100m que en face il ya la porte d'un garage a ouvrir, tu passe tu referme, déjà les hélico et et les flics te trouve plus, tu traverse le garage, et hop magique les flic ton perdu, et tu sors du cercle de recherche en 15 seconde.

et tout ça sans avoir utilisé un seul point de compétence.

sérieux avant de ce plaindre faut ce remettre un petit peu en question....

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
05 juin 2014 à 21:58:05

Bon demain je cherche cette porte de garage, ça me paraîtrait logique que ce soit aussi simple pour une des premières missions mais faut croire que quasi tout le monde passe à côté... T'as eu de la chance ou t'as bien joué, peu importe, si c'est juste ça alors merci d'avance d'avoir partagé ça ici.

Perso je me suis remis en question, j'ai acheté une 3DS, ce serait plus à mon niveau je pense. :D

La vidéo du moment