CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echapper a la police...

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
28 mai 2014 à 14:51:42

la théorie c'est bien la pratique c'est autre chose surtout quand tu dépend d'un crono

Louro999
Louro999
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:59:26

Facile de parler du hack pour semer les voitures.

Essaye de le faire dès le début du jeu à la 1ère mission Fixeur, quand tu as encore 0 amélioration de personnage, à part celle qu'on a durant le tutorial dans le stade.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:04:37

Louro999 Voir le profil de Louro999
Posté le 28 mai 2014 à 08:59:26 Avertir un administrateur
Facile de parler du hack pour semer les voitures.

Essaye de le faire dès le début du jeu à la 1ère mission Fixeur, quand tu as encore 0 amélioration de personnage, à part celle qu'on a durant le tutorial dans le stade.

c'est trop dur commencer par la campagne? tu fait quelques mission, tu prend les skill les plus important et c'est pas plus compliqué que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 15:07:17

Sinon, pour les pleureuses qui ont leur perso à 0 skill et peuvent pas utilise rle hack, heureusement le jeu est bogué.

Voilà l'astuce des bois:
Tu par dans la mer à la limite de la map. Ce con d'hélico n'est pas capable de te voir quand tu en bordure de map!!!
Et d'un coup d'un seul, tu n'es plus recherché...

Louro999
Louro999
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:07:51

Et tu fais comment quand tu croises un Fixeur par hasard, sans même savoir ce que c'est car ce n'est pas expliqué, et qu'il t'embarque direct sans une mission sans même faire la moindre action autre que de t'en approcher ?

Si on ne doit pas faire les missions avant 10h de jeu, alors qu'ils ne les mettent pas dès le début en sortant du stade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 15:09:51

Louro999
Posté le 28 mai 2014 à 15:07:51
Et tu fais comment quand tu croises un Fixeur par hasard, sans même savoir ce que c'est car ce n'est pas expliqué, et qu'il t'embarque direct sans une mission sans même faire la moindre action autre que de t'en approcher ?

Si on ne doit pas faire les missions avant 10h de jeu, alors qu'ils ne les mettent pas dès le début en sortant du stade.

-----------------------------------------------

Bizarre, me souvenais pas que c'était aussi dur.
Quoiqu'il en soit, je t'ai donné l'astuce de la mer, ça te "sauvera"

AlgerianHeenok
AlgerianHeenok
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:14:26

jette toi dans la mer et les flics arrêteront leur recherche comme par magie

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:15:34

Louro999 Voir le profil de Louro999
Posté le 28 mai 2014 à 09:07:51 Avertir un administrateur

le jeu est remplis de tutos qui t'explique c'est quoi les mission. et si tu vas sur ces mission sans chercher c'est quoi, c'est pas mon problème.

et ça prend 2/3 missions pour débloquer asser de skill pour être capable de semer facilement les policier.

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:20:44

Aha ce topic est hilarant ^^ particulièrement l'autre qui se fait victime par la police et qui du coup s’énerve et veut ramener le jeu au magasin! xD
Mec, c'est vraiment pas pour être méchant, mais tu es nul c'est tout. La grosse majorité des joueurs s'en sortent très bien avec les flics, y a tellement de possibilités de leur échapper ... ( le must reste petite rue + couper le moteur, mais avec un point de compétence tu peux aussi te barrer en métro ... ). De plus, la police est très agressive certes, probablement + que dans GTA, mais l'intelligence artificielle n'est vraiment pas à la pointe.
Tout ça pour dire : remet toi en question, entraine toi, t'as juste + de mal que le commun des mortels, mais viens pas chialer sur un forum c'est pathétique xD

Louro999
Louro999
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:25:37

Je ne chiale pas, jacqueline, je dis que c'est du grand n'importe quoi et que cela ne mérite pas mon attention, car d'autres jeux bien mieux la méritent davantage. J'ai le droit.

Essaye de voler une voiture "dans la vraie vie" plutôt que de jouir de te sentir 1337 dans un jeu. Et dis moi si tu vois 5 voitures de polices te courser et écraser des piétons juste pour te choper, ainsi que faire appel à 10 hélicoptères pour te localiser. Tu peux même essayer aux USA si tu veux.

Semer les flics avec un arbre de compétence à fond, c'est facile oui, avec un arbre vierge sans rien d'autre que des zig zag et des feux tricolores useless, c'est autre chose.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:27:58

sa te prend 2/3 skill pour facilement échapper aux policier. remet toi en question bordel.

1-Treize-3
1-Treize-3
Niveau 5
28 mai 2014 à 15:31:34

Complètement d'accord avec louro sur l'une des premières missions fixeur ou tu récupères une sportives c'est du n'importe quoi.

Meme si j'adore le jeu, elle m'a rendu fou cette mission. Apres je joue en Realiste je sais pas si ca augmente la difficultés des poursuite...

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:33:19

lool cet argument ! " essaye dans la vraie vie pour voir ! " T'es épique mon grand ! A ce titre là c'est pareil pour GTA et tous les autres jeux au monde, y en a aucun qui a le réalisme de la "real life" ... bref j'insiste pas, le mec veut pas se remettre en questions, c'est peine perdue ^^ Mais tu fais de la peine en tout cas, te faire victime par la police de watch dogs :( c'est bien triste!

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
28 mai 2014 à 15:35:19

Pareil vdd cette mission ma rendu crazy même planqué après ta leur traceur qui s'active et c'est reparti.

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:36:39

Mais au pire personne vous pousse à la faire dès le début non? C'est une mission secondaire, la logique voudrait d'avancer un peu la campagne avant de s'y attaquer non? Donc vos plaintes ne sont pas recevables, fermez là et à jamais <3

fluo75
fluo75
Niveau 2
28 mai 2014 à 15:37:28

c'est vrai que pour la conduite j'ai également un peu de mal. ça n'a rien a voir avec GTA qui elle, est beaucoup plus fluide, plus facile pour faire des dérapages etc..

après je pense que c 'est une question d'habitude.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:41:39

Quand on découvre les missions une fois qu'on les active , t'es obligé de les terminer.

Louro999
Louro999
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:57:02

1-Treize c'est exactement la mission dont je parle. Après le stade du début, une fois en ville, on tombe sur cette mission avec une voiture sportive, et c'est du gros n'importe quoi. D'autant qu'on ne peut pas connaître l'emplacement du point d'objectif sans avoir semé les flics, et aussitôt semé on se fait déjà choper par les hélicos car le point d'objectif est toujours à 2km.

Pour ceux qui savent juste dire "t'es nul blabla", histoire que vous la fermiez, j'ai réussi la mission, mais je trouve ça tellement absurde d'avoir une telle force après nous que j'ai du mal à accrocher à ce jeu.

Même Mohamed Merah n'avait pas déclenché un tel déferlement de force de l'ordre. Et il avait fait plus que receler une voiture volée.

Ce qui est absurde c'est la disproportion entre les faits et la riposte des forces de l'ordre. Je ne savais pas que Watch Dogs était un jeu parodique rempli d'humour, car 5 voitures de police à fond la caisse prêts à écraser les piétons, et 10 hélicoptères, pour choper un voleur de voiture, moi je classe ça dans jeu humoristique voire parodie.

dimiix
dimiix
Niveau 5
28 mai 2014 à 16:01:18

La conduite est clairement dégueulasse, comme l'auteur je déteste... perso je l'ai revendu ce matin, gros pétard mouillé ce jeu!

1-Treize-3
1-Treize-3
Niveau 5
28 mai 2014 à 16:01:32

Perso je m'en plaint pas, j'ai juste eu l'impression de gagner la coupe du monde une fois la mission accomplie a mon 72e essai.

La vidéo du moment