1-Treize c'est exactement la mission dont je parle. Après le stade du début, une fois en ville, on tombe sur cette mission avec une voiture sportive, et c'est du gros n'importe quoi. D'autant qu'on ne peut pas connaître l'emplacement du point d'objectif sans avoir semé les flics, et aussitôt semé on se fait déjà choper par les hélicos car le point d'objectif est toujours à 2km.
Pour ceux qui savent juste dire "t'es nul blabla", histoire que vous la fermiez, j'ai réussi la mission, mais je trouve ça tellement absurde d'avoir une telle force après nous que j'ai du mal à accrocher à ce jeu.
Même Mohamed Merah n'avait pas déclenché un tel déferlement de force de l'ordre. Et il avait fait plus que receler une voiture volée.
Ce qui est absurde c'est la disproportion entre les faits et la riposte des forces de l'ordre. Je ne savais pas que Watch Dogs était un jeu parodique rempli d'humour, car 5 voitures de police à fond la caisse prêts à écraser les piétons, et 10 hélicoptères, pour choper un voleur de voiture, moi je classe ça dans jeu humoristique voire parodie.