CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes, et encore...

floserial
floserial
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:07:31

On parle beaucoup des graphismes entre old et next-gen.

Mais soyons honnêtes, pourquoi faire un scandale pour cela. Quand je vois ce type de jeu, j'ai vraiment envie de le prendre pour sa construction de jeu, son gameplay.

Des nouveautés que nous avons pas eu auparavant dans d'autres jeux et qui seront intéressantes à découvrir.

Donc, plutôt que voir pixel par pixel, il faut plutôt se réjouir du contenu du jeu non ?

C_Y_R_I_A_Q_U_3
C_Y_R_I_A_Q_U_3
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:08:43

Heu bah peut etre parce que le jeu s'est vendu comme ayant des graphismes révolutionnaires et comme jeu digne de la next-gen ?

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
22 mai 2014 à 20:09:49

+ 1 vdd

vincent90020
vincent90020
Niveau 6
22 mai 2014 à 20:10:00

il dit vrais celui qui a fais ce sujet

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:11:05

Les graphismes sont essentiels pour l'ambiance dans ce type de jeu...

Si Batman était moche, ce serait à chier
Si Bordelands n'avait pas son design, ce serait à chier

Bref, c'est très important.

Mais après, je suis d'accord: si les consoleux privilégie les graphismes, ils n'ont qu'à acheter un PC et la fermer. Il ne faut rien espérer de formidable sur des hardwares merdiques comme ceux de la PS4 et de la One

C_Y_R_I_A_Q_U_3
C_Y_R_I_A_Q_U_3
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:11:15

De toute façon j'ai commencé à douter dès que j'ai entendu "sera sur Wii U"
(ouai j'aime troller :noel: )

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:11:43

C_Y_R_I_A_Q_U_3 Voir le profil de C_Y_R_I_A_Q_U_3
Posté le 22 mai 2014 à 20:08:43 Avertir un administrateur
Heu bah peut etre parce que le jeu s'est vendu comme ayant des graphismes révolutionnaires et comme jeu digne de la next-gen ?

+2

kaine_escape
kaine_escape
Niveau 4
22 mai 2014 à 20:12:15

The_True_Elite Voir le profil de The_True_Elite
Posté le 22 mai 2014 à 20:11:05 Avertir un administrateur
Les graphismes sont essentiels pour l'ambiance dans ce type de jeu...

Si Batman était moche, ce serait à chier
Si Bordelands n'avait pas son design, ce serait à chier

Bref, c'est très important.

Mais après, je suis d'accord: si les consoleux privilégie les graphismes, ils n'ont qu'à acheter un PC et la fermer. Il ne faut rien espérer de formidable sur des hardwares merdiques comme ceux de la PS4 et de la One

ta geule , non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:12:42

le jeu en soit n'est pas moche. Mais à côté de certaines production, il est loin derrière.

et puis comme le dit C_Y_R_I_A_Q_U_3, la communication du jeu c'est beaucoup basé sur ses graphismes soit disant révolutionnaire.

et vu que c'est pas le cas, on a quand même un peu le droit de gueuler...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:13:21

C_Y_R_I_A_Q_U_3 Voir le profil de C_Y_R_I_A_Q_U_3
Posté le 22 mai 2014 à 20:11:15 Avertir un administrateur
De toute façon j'ai commencé à douter dès que j'ai entendu "sera sur Wii U"
(ouai j'aime troller :noel: )

En quoi ? Vue que la wii u peut sortir du plus beau que la ps360

C_Y_R_I_A_Q_U_3
C_Y_R_I_A_Q_U_3
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:13:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-668091-1-0-1-0-les-graphismes-et-encore.htm#message_668120
| Ecrit par « The_True_Elite », 22 mai 2014 à 20:11:05
| « Les graphismes sont essentiels pour l'ambiance dans ce type de jeu...
|
| Si Batman était moche, ce serait à chier
| Si Bordelands n'avait pas son design, ce serait à chier
|
|
| Bref, c'est très important.
|
|
| Mais après, je suis d'accord: si les consoleux privilégie les graphismes, ils n'ont qu'à acheter un PC et la fermer. Il ne faut rien espérer de formidable sur des hardwares merdiques comme ceux de la PS4 et de la One »

Ou comment détruire un bon post avec une phrase merdique à la fin :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:14:36

The_True_Élite qui juge les jeux avec les graphismes :rire:

floserial
floserial
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:14:59

Je pars du principe et tout comme la PS3 que nous ne pouvons pas avoir un jeux vidéo qui exploite une console peu de temps après sa sortie.

Il y avait des jeux se basant sur les graphismes ou sur une histoire, un gameplay. Mais un jeu alliant des graphismes incroyables et des innovations juste après la sortie d'une console j'en ai pas connu beaucoup.

C_Y_R_I_A_Q_U_3
C_Y_R_I_A_Q_U_3
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:15:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-668091-1-0-1-0-les-graphismes-et-encore.htm#message_668137
| Ecrit par « Tokko_Shinobi », 22 mai 2014 à 20:13:21
| « C_Y_R_I_A_Q_U_3 Voir le profil de C_Y_R_I_A_Q_U_3
| Posté le 22 mai 2014 à 20:11:15 Avertir un administrateur
| De toute façon j'ai commencé à douter dès que j'ai entendu "sera sur Wii U"
| (ouai j'aime troller :noel: )
|
| >> En quoi ? Vue que la wii u peut sortir du plus beau que la ps360 »

Ouai mais pas autant que PC PS4 ou One donc c'était sois ils allaient le "baisser" grahiquement pour pouvoir adapter , soit la sortie Wii U allait etre retardée pour portage.

Et au final je crois que ya un peu des deux...

jaxop
jaxop
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:16:42

ce qui est chiant c'est les trool qui disent que les graphisme du jeux sont pire que ceux dune ps2 :ouch2:

que la densité est pire que c'elle de gta5 :fou:

mais bordel ya des gens qui veulent quoi comme graphisme ???

faut deja savoir que chaque pnj a ca propre personnalité dans watch dogs et ya des millié mais kévin va venir te dire les krafisme de ps2 le jeux est moche .

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:19:15

Sinon vous avez pas marre des topic sur les graphisme ? Puis c'est quoi c'est heters qui ne savent pas sur quoi cracher qui utilisent les graphismes et leur subjectivité pour cracher leur haine sur un jeu. Surtout quand je vois les gens exagérer avec ça je vois rien de choquant sur les graphismes c'est juste un jeu cross gen je vous rapelle. puis vous vous étiez interessé à ce jeu que pour ses graphismes ? C'est quoi cette génération extrêmement influencé par le marketing qui vont jusqu'à juger un jeu sur son marketing et non sur ce qu'il est. C'est pas possible d'utiliser une seul et vieille demo technique de presentation sur pc pour un jeu exclus next gen au départ et cracher sa haine.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:23:37

C'est fou en plus de juger que pour ses graphisme vous utilisez une video technique pour cracher votre haine. D'ailleur rarement de jeu cross gen sont des claques c'etait la même chose pour les sortie sur ps2 ps3 à l'époque. Sérieux prenez du recul c'est grave là. :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:26:39

En même temps, c'est un paradoxe!

Les mecs qui veulent de beau graphismes en full HD et qui s'achètent... une console, WTF??
C'est comme le mec qui souhaite faire de la course à très grande vitesse et avoir de très fortes sensation au volant et qui s'achète... une Twingo! :pf:

Les mecs, si vous voulez de beaux graphismes en HD avec + de 60 FPS, go PC! Et stop pleurer parce que le jeu est pas assez beau à votre goût sur console!

Vous pouvez quand même pas vous attendre à avoir un truc qui décoiffe la rétine avec une console de m**** à 400 boules! Faut être réaliste! C'est comme le mec qui s'achète une bagnole de merde à 2000 euros et qui s'attend à avoir la même qualité et les même perfs qu'une Aston Martin à 200 000 euros... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:27:17

thebestjv

je vais te la faire autrement :

imagine que tu gagnes à un concours où on te promet ça :

http://masspictures.net/wp-content/uploads/2014/04/131maseratigranturismowallpapercarswallpapershdfordesktop.jpg

toi tu believes, tu fantasmes, t'es tout content mais PAF problème on te donne ça sans explication :

http://img160.imageshack.us/img160/2889/renault5turbo09vx5.jpg

même si ça reste une bagnole de sport, tu réagis comment ?

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:30:03

-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 22 mai 2014 à 20:26:39 Avertir un administrateur
En même temps, c'est un paradoxe!

Les mecs qui veulent de beau graphismes en full HD et qui s'achètent... une console, WTF??
C'est comme le mec qui souhaite faire de la course à très grande vitesse et avoir de très fortes sensation au volant et qui s'achète... une Twingo! :pf:

Les mecs, si vous voulez de beaux graphismes en HD avec + de 60 FPS, go PC! Et stop pleurer parce que le jeu est pas assez beau à votre goût sur console!

Vous pouvez quand même pas vous attendre à avoir un truc qui décoiffe la rétine avec une console de m**** à 400 boules! Faut être réaliste! C'est comme le mec qui s'achète une bagnole de merde à 2000 euros et qui s'attend à avoir la même qualité et les même perfs qu'une Aston Martin à 200 000 euros... :pf:

ok achète moi un pc gamer digne de ce nom alors :pf:

je rebondis sur ta réplique avant que tu la post non ma console next gen je l'ai payé a 250 noraj :cool:

La vidéo du moment