CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes, et encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:01:41

Un pc un ferrari et une console une twingo ? :rire: :rire2: c'est le coup de la sardine qui coince le port ça, jamais trop exagéré !!! fait vraiment pitié ta comparaison @MrDionne

Darky_dark2 a raison ! vous vous rassurez comme vous pouvez, vous encaissez peut etre pas le fait que de très bon jeu comme GTA 5 ne sont tjs pas sur PC ? sans parler des exclues géniales qu'on va avoir comme deep down !

pour finir on est encore sur des jeux crossgen, vous verez quand un jeu comme Batman Arkham Night sortira, et on en reparlera de la next gen pas capable de faire des beau jeux, du 1080p ect...

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:16:13

ttt872

Euh on est pas tous fan boy des GTA,surtout que ce jeu essaye de se faire passer pour un jeu digne d'un chef-d'œuvre du cinéma mais au final c'est toujours la même merde.

Batman Arkham Night :rire: On verra surtout The Witcher 3 sur PC et la version console , on va bien rire à ce moment là. Le PC est logiquement toujours mieux à ce niveau, après faut aimer jouer clavier-souris.

Enfin bref arrête de croire que tout le monde aime GTA et les sois disant exclu des consoles...
Je rappelle que Halo et Gears of war étaient des exclus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:22:21

FromTheAbyss Voir le profil de FromTheAbyss
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 21:37:21 Avertir un administrateur
Jerry :rire:
Une console de jeux c'est fait pour les jeux :oui:
le mec qui a inventé l'ordinateur s'est pas douté un instant qu'il y allait avoir des bolosses qui croiraient que c'est fait pour jouer :rire:
Bref PC= inconfortable pour jouer
:d) OLOL MER ON PE BRANCHÉ UNE MANETTE 2 XBOX
Bravo Kévin, et pour 100€ de plus t'as la xbox qui va avec pour jouer confortablement sur un GRAND écran dans ton canapé avec des potes :bravo:

Alors lui c'est bien un trol ... mon PC est installer confortablement dans mon salon sur un ecrant LED 151cm avec, brancher dessu, un PAD ... C'EST QUI L'PATRON!!!!! :rire:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:23:11

Il n'y a pas une console capable de faire tourner BF3 de 2011 en ULTRA 1080p à 60 fps.
Alors franchement, batman, GTA etc. même pas peur et surtout rien à foutre.

Les mecs qui parlent de PC digne de ce nom à 1000€ ne savent pas qu'un PC à moins de 700€ fait largement mieux que leur console à 400€.
Ils ne savent pas non plus qu'un PC peux facilement se brancher sur la télé du salon.

Un PC à 676€ avec I5 + R9 270 + 10 jeux 300€ = 976€
Une console 400€ + abonnement 60€ + 10 jeux 700€ = 1160€

Sur 5 ans :

PC 676€ + carte graphique 150€ + 50 jeux 1500€ = 2326€
Console 400€ + abonnement 300€ + 50 jeux 3500€ = 4200€

Sur 5 ans avec jeux console à 50€ et non 70€ :
Console 400€ + abonnement 300€ + 50 jeux 2500€ = 3200€

Après 5 ans, le PC reste encore performant et la console est complètement à la ramasse depuis 7 ans.
La console aura coûté 874€ de plus dans le meilleur des cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:39:46

J'ai pas dit que vous etiez des fans boys de GTA ! c'est un tres bon jeu, pas un chef d'oeuvre et c'est peut etre pas ton cas, mais sur les forums des exclus on a bcp de pcistes qui viennent critiquer les jeux :gne: si c'est pas de la frustation parce qu'ils pourront pas y jouer je comprend pas, pourquoi poster sur le forum d'un jeu exclu ps4 ou X1 si t'as pas la console qui va avec ? je dis pas que c'est ton cas, heuresement tout les pcistes ne sont pas comme ça !

et oui on va bien rire quand the witcher 3 sortira, car j'aurais dépensé 400€ pour la ps4 tandis que toi tu auras soit dépensé une fortune dans un pc de guerre, soit tu auras du changer ta carte graphique ou autre pr pv faire tourner en ultra et te rendre compte que ça fait cher le pixel en plus pour une différence à la fin qui est pas si grande !!!

et pour finir le coup du pc à 400e qui fait aussi bien qu'une ps4, je la connais déja, elle est drole celle la :rire:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
23 mai 2014 à 09:42:38

jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 22 mai 2014 à 20:16:42 Avertir un administrateur

mais bordel ya des gens qui veulent quoi comme graphisme ???

:d) Peut-être tout simplement ce qu'ils nous ont montré à l'E3 2012 non ?!

Quoi sous prétexte qu'ils le sort aussi sur Old Gen ils ont du faire des concessions sur ce plan ?
Suffisait simplement que ça soit un jeu purement next gen comme c'est le cas avec Batman AK.
Ainsi on aurait eu peut-être droit aux même rendu ou du moins proche de l'E3 2012.

Enfin merde à la fin ça fait 8 ans qu'elle est là la old gen, c'est bon on arrête dessus, elle à fait son temps, on tourne vers l'avenir un point c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:46:31

vdd je suis d'accord mais faut quand meme penser à ceux qui ont pas de quoi se payer une next gen, une periode de transition c'est un bon compromis mais faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus, quand je vois DA inquisition qui est prévu pour oct 14 donc presque un an apres la sortie des next gen, la ça commence à etre abusé

snake54200
snake54200
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:46:51

se qui me choque aussi outre les graphismes PITOYABLE oui je l'ai dit le jeu n'est pas en 1080 p il n'est non plus pas a 60 fps il se paye le luxe d'avoir des petites chutes et en plus y'a 10 mecs afficher a l'écran pas plus franchement ubi ce sont toucher sur l'opti quand on voit le rendu de infamous sorti y'a quelque mois sa fait peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:47:25
  • prévu pour oct SUR LES DEUX GEN je voulais dire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:48:14

c'est vrai que ubi a tjs été mauvais pour optimiser ses jeux

snake54200
snake54200
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:50:59

quand jevois que ac3 a sont époque sur mon pc tourner a 25 fps en ville ... alors que je tourner bf3 a 90fps mais en plus ubi c'est sur tout les jeux au debut de farcry 3 ça fait pareil et trial aussi les 1er sur pc c’était nul

DarK_GoBlin72
DarK_GoBlin72
Niveau 5
24 mai 2014 à 13:01:32

Les gens qui ne cessent de critiquer le jeu et les graphismes sont le venre de personne qui ne donne meme plus envie de jouer ou acheter le jeu bande de casse couille si le jeu ne vous plait pas vous quitter le forum bordel

Vordant
Vordant
Niveau 9
24 mai 2014 à 13:09:29

Je dirai que oui c'est important quand même, sinon pourquoi
ceux qui jouent sur consoles ont acheté une console next-gen ?

Ryuu-17
Ryuu-17
Niveau 7
24 mai 2014 à 13:15:36

Hey les jeune pousses :noel:
On se calme, certains préfèrent le graphisme au gameplay, le scénario par rapport au multi et inversement.. Chacun l'entend comme il le veut, pas besoin de vous envoyer des insultes dans la tronche.
Et après on repart dans une guerre PC/Consoles.. Pitoyable encore une fois :noel: Pareil chacun à sa plateforme de jeu, pour ma part je suis sur 360 depuis des années et je ne vais pas défoncer la PS3 ou le PC, quel intérêt à par montrer une fermeture d'esprit ? Chaque console/PC à ses particularités, qui ne plaisent pas forcément à tout le monde et alors ?
Je te jure ces jeunes pousses, de pire en pire..

La meilleure chose à faire c'est de manger des frites :noel:

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
24 mai 2014 à 13:28:10

Ouah les pures calcules de dingues ...

Sauf que comme beaucoup de monde j'achète pas 50 jeux en 5 ans, je revends ceux auxquels je ne joue plus.

Et arrête de faire genre, vous passez votre temps à upgrader votre matos, rien qu'à voir le nombre de fois où les gens le disent ici.

Après ce que tu comprends pas c'est que l'on peut préférer jouer sur console.

Et ton avis on s'en fout à un point que tu n'imagines même pas.

--sasori
--sasori
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:31:54

Il faut arrêter, c'est un jeu clairement développer pour la next gen, on le voit dès les premières vidéo 2012, pas d'erreur possible.

Alors c'est un jeu next gen avec une version old gen au rabais pour booster les ventes, et non l'inverse, qui n'aurait aucun sens.

Sinon on verra, les fuites semble venir de la version 360, c'est vrai que ça m'a clairement refroidi

--sasori
--sasori
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:33:03

ecclesiaste0160 >> on s'en branle mais à un niveau, go forum guerre des consoles.

J'ai fini tellement de jeu, il était certainement pas en 1080P 60FPS, mais j'ai aimé y joué quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 14:05:50

https://www.youtube.com/watch?v=gtazC6X3QBM&list=UU33lqxChj2yKSoSjK6NWkZQ

Voilà enfin: Il dit clairement que le graphisme de W.D est supérieur à GTA V.

--sasori
--sasori
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:09:36

Bah j'espère franchement ! C'est la version ps4 :noel:

Et encore on nous avait fait le coup avec dead rising 3, première vidéo gameplay après la sortie du jeu, j'avais bien ris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 14:13:19

Oui c'est sur ps4...!!
LOL il y a déjà un gameplay avec les cinématiques regarde:

https://www.youtube.com/watch?v=8tM16my4RFw

La vidéo du moment