CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes, et encore...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:34:44

heartbreaker_26 :d) Sauf que c'est toi le naïf dans l'histoire!

Si je te dis que si tu vas sur l'autobahn en Allemagne, tu vas pouvoir y rouler à plus de 300 Km/h avec ta twingo de merde car des mecs avec leur Ferrari et leur Aston Martin le font, est-ce que tu vas me croire?

Hé bien c'est idem pour Ubi et Watch Dogs! Ils vous montrent des vidéos à faire baver car c'est cette qualité vidéo que le jeu pourra atteindre à son maximum! Mais pour cela il faudra un très bon PC! Mais si toi t'as crû que t'aurais cette qualité graphique avec ta console de merde (comme t'as crû que tu pourrais rouler à 300 Km/h sur l'autobhan avec ta twingo), bin c'est pas de la faute à Ubi si les gens sont naïfs. :pf:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:38:13

feedlow64 :d) Et pourquoi je t'acheterais ce PC?? Je te connais pas! T'es pas mon pote!

Fais comme moi, va travailler, gagne des sous et achète-le toi-même ton PC! En attendant stop pleurer et considère toi chanceux de pouvoir jouer à ce surperbe jeu sur une console qui était déjà désuette avant même sa sortie.

C_Y_R_I_A_Q_U_3
C_Y_R_I_A_Q_U_3
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:47:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-668091-1-0-1-0-les-graphismes-et-encore.htm#message_668260
| Ecrit par « heartbreaker_26 », 22 mai 2014 à 20:27:17
| « thebestjv
|
|
| je vais te la faire autrement :
|
| imagine que tu gagnes à un concours où on te promet ça :
|
| http://masspictures.net/wp-content/uploads/2014/04/131maseratigranturismowallpapercarswallpapershdfordesktop.jpg
|
| toi tu believes, tu fantasmes, t'es tout content mais PAF problème on te donne ça sans explication :
|
| http://img160.imageshack.us/img160/2889/renault5turbo09vx5.jpg
|
|
| même si ça reste une bagnole de sport, tu réagis comment ? »

J'aurais pas trouvé meilleur exemple :oui:

dedechee
dedechee
Niveau 7
22 mai 2014 à 20:53:23

Nan mais au bout d'un moment payer des consoles dites NOUVELLE GENERATION la peau du fion pour au final ne pas vraiment avoir de graphismes plus poussés c'est un peu rageant quand même. Ok ca apporte de nouvelles opportunités pour le gameplay, j'en convient, mais les graphismes sont également un gros plus. Je pense que personne ne se plaint de l'évolution des graphismes depuis des années hein, passé de la PS1 a la PS3/X360 c'est cool pour la beauté des jeux, je pense que tout le monde est d'accord avec ça, donc si les graphismes peuvent évoluer à chaque génération de machines, on va pas s'en plaindre. Donc je comprend ceux qui gueulent quand des graphismes des consoles next gen ne sont pas "superbes"

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
22 mai 2014 à 20:53:32

Je comptend pas une chose moi ... Le jeu et pas sortit sur les next gen alors comment savez vous qu'il et moche ?

( Et je suis ok avec l'auteur )

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:54:45

C_Y_R_I_A_Q_U_3 :d) T'inkiet, sur PC on nous a promis ça: http://www.hdwallpapers.iin/walls/ferrari_enzo-wide.jpg

Et on va avoir ça: http://www.hdwallpapers.iin/walls/ferrari_enzo-wide.jpg :ok:

Et dans le pire des cas, on aura peut-être ça: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/17/Ferrari_F430_front_20080605.jpg si on a pas un PC de la mort qui tue. Mais ça restera largement au dessus des console! :ok:
Faut juste être naïf et être un sacré pigeon pour croire que sur console vous étiez pour avoir les mêmes graphismes que sur PC.

louping0
louping0
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:02:40

Ce qui me choque le plus ,et ca s'applique aussi a gtav , c'est que ce sont des openwold qui se veulent realiste , sauf pour la conduite et degats , toute la dynamiques des vehicules qui est arcade au max , (conduite kikoolol).

Pour SR c'est pas choquant , c'est un jeu farfelu.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:13:01

heartbreaker_26 Voir le profil de heartbreaker_26
Posté le 22 mai 2014 à 20:27:17 Avertir un administrateur
thebestjv

je vais te la faire autrement :

imagine que tu gagnes à un concours où on te promet ça :

http://masspictures.net/wp-content/uploads/2014/04/131maseratigranturismowallpapercarswallpapershdfordesktop.jpg

toi tu believes, tu fantasmes, t'es tout content mais PAF problème on te donne ça sans explication :

http://img160.imageshack.us/img160/2889/renault5turbo09vx5.jpg

même si ça reste une bagnole de sport, tu réagis comment ?

: Faut réfléchir c'est UN JEU Cross et la demo pre production mise en ligne est version pc. À l'époque les jeu sortie sur ps2 ps3 c'était la même voir pire. Être consomateur c'est reflechir et non reagir part émotion sans comprendre.
Puis vous prêtez attention au marketing plus qu' au jeu.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
22 mai 2014 à 21:14:04

Bonsoir à tous,

Pour ma part, avoir une console de salon c'est franchement sympa, surtout quand on joue avec sa famille ou ses potes et qu'on se tape des barres. Dans ce genre de situation on regarde pas forcement les graphismes, car on s'en fou, on veut juste s'éclater. Le motif premier d'un console de jeu quoi !
Après sa, j'ai aussi un PC monstrueux, qui pour mes jeux comme The Witcher 2 (par exemple) je vais utilisé car jeu solo, et en plus c'est un gouffre, mais sa en vaut la peine. Un jeu sublime, fluide et immerssif ^_^
Personnellement, les graphismes sa aide parfois à l'imerssion, mais bon, quand tu veux juste jouer à un jeu tranquillement seul ou à plusieurs, honnetement, consoles de salon ou PC, c'est la même chose. L'objectif premier des console c'est de jouer à des jeux video et de s'amuser, apprécié et meme dégusté des jeux, c'ets tout!
Après y'a des jeu meme pas forcement beau qui son bon, sur console tout comme sur PC. Wolfenstein par exemple, faut avouer qu'il est limite moche, mais c'est correcte graphiquement, c'est pas sa qui m'a empéché de l'apprécier et de le kiff, car c'est son gameplay et son ambience de FPS à l'ancienne qui fait que ce jeu est bon, voila tout.

Après, certes, je suis comme certain, on va me promettre une Aston Martin, et au final on me donne une Volwagen, je serai decu mais après sa passe vite au dessus de la tête.
Mais j'avoue qu'avec la Next-Gen, y'a beaucoup de débat sur les graphismes, mais autant comparé ce qui est comparable.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:16:51

Le jeu n'est pas un jeu next gen. Mais cross genre bridé par la génération ps360

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:20:12

Plus que les graphismes moyens, c'est le design banal au possible qui me désespère :-(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:20:31

Cross gen*

fromTheAbyss
fromTheAbyss
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:37:21

Jerry :rire:
Une console de jeux c'est fait pour les jeux :oui:
le mec qui a inventé l'ordinateur s'est pas douté un instant qu'il y allait avoir des bolosses qui croiraient que c'est fait pour jouer :rire:
Bref PC= inconfortable pour jouer
:d) OLOL MER ON PE BRANCHÉ UNE MANETTE 2 XBOX
Bravo Kévin, et pour 100€ de plus t'as la xbox qui va avec pour jouer confortablement sur un GRAND écran dans ton canapé avec des potes :bravo:

Darky_dark2
Darky_dark2
Niveau 6
22 mai 2014 à 22:18:32

Et voilà c'est repartie... Maintenant vous comparez un Pc à une Ferrari et une console à une twingo :rire:

Et pourtant, je prend MrDionne comme cible, depuis la sortie des ps4/One aucun jeu PC vs Ps4/one (un peu moins pour la One quand même :hap: ) ne met une baffe aux version console :hap:

Je pense que vous essayez de vous rassurez le plus possible concernant la qualité des jeux pc, je vous comprend mais le résultat n'est pas là.

Quel dommage de dépenser autant d'argent dans des configs qui au final ne vous sert qu'à avoir quelques fps en + ou un semblant de pixel en + ou encore un des ombres de meilleurs qualité (Ololilol ta vu jai des zombres dynamique et + de vent qui souffle sur mon mantô :bave: :hap: )

Moi je dis, argent foutu en l'air bêtement car vous êtes les pantins des entreprises Nvidia /Amd qui vous vendent du rêve en vous faisant acheter des cartes graphique totalement inutile sur des jeux multi plateforme, qu'une simple console à 400e avec un matériel si dépassé comme vous dites arrive quand même à avoir casiment le même rendu :hap:

Mais en réalité seul les développeurs décide du rendu graphique maximum de leurs jeux... Et non du matériel informatique que vous possédez :ok:

Je prend exemple d'un jeu qui viens de sortir, Wolfentein, faites y une comparaison Pc full vs ps4/one ou encore de Bf4, bientôt celle de Watch dogs où vous serez bien déçu des différences entres les 3 versions :hap:

:ok:

dedechee
dedechee
Niveau 7
23 mai 2014 à 08:20:32

Darky_Dark +1000

wormivore
wormivore
Niveau 6
23 mai 2014 à 08:35:50

Toutes les plateformes (meme le pc) sont bridées a cause de la old gen, il faut attendre des exclus Ps4 , xboxone ou au moins des portages entre new gen pour avoir quelque chose de vraiment beau.

Souvent les moteurs 3d utilisés actuellement viennent de la old gen donc la fluidité n’est pas toujours la et les textures ou le bump mapping restent bof.

Vivement 2015

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:39:27

FromTheAbyss Voir le profil de FromTheAbyss
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 21:37:21 Avertir un administrateur
Jerry :rire:
Une console de jeux c'est fait pour les jeux :oui:
le mec qui a inventé l'ordinateur s'est pas douté un instant qu'il y allait avoir des bolosses qui croiraient que c'est fait pour jouer :rire:
Bref PC= inconfortable pour jouer

C'est dingue comme tu n'y connais rien. reste sur ta console petit puceau mais dans 1 semaine tu nous demandera quel PC acheter.

PalourdeRoyal
PalourdeRoyal
Niveau 9
23 mai 2014 à 08:40:00

Argument de consoleux.
Quand un PCiste expose des arguments en faveur de sa plateforme, les consoleux se la ramènent toujours en disant que les PCistes ne pensent qu'aux graphismes.
Puis quand un jeu sort, qui est ce qu'on voit chialer pendant des jours sur le jeu en question à propos des graphismes ? Les consoleux.

PalourdeRoyal
PalourdeRoyal
Niveau 9
23 mai 2014 à 08:45:52

"Et pourtant, je prend MrDionne comme cible, depuis la sortie des ps4/One aucun jeu PC vs Ps4/one (un peu moins pour la One quand même :hap: ) ne met une baffe aux version console :hap: "

Peut être parce qu'il n'y a pas eu de jeux PC AAA sorti depuis la nextgen ?
Jeux PC = qualité, donc ça coute cher et les éditeurs préfèrent se tourner vers les console parce que ça engendre plus de profit.

Une chose est sûr, c'est pas demain qu'on verra un StarCitizen sur console. Jeu au top graphiquement et entièrement financé par les joueurs. C'est ça faire parti de l'élite. :ok:

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
23 mai 2014 à 08:51:51

Je suis d'accord avec PalourdeRoyal :oui:

La vidéo du moment