Bonsoir joueurs consôle , joueurs pciste
Il faut arrêter cette guerre de plateforme qui mène a rien
Unissons nous bon sang
Il faut s'entre aidé entre joueurs donnons nous des conseil pour mieux avancer , il faut partager des choses forte ensemble .
Dans ce Forum le même sang coule il s'agit du même jeu .
On sais que sur PC le jeu et plus jolie , il y a plus de joueurs et tant mieux pour vous , sur console sa reste vraiment très correct très jolie et sur les nouvelles console cest proche du pc , la ps3 et xbox360 elles ont presque 10ans et arrivent a tenir avec ce genre de jeu . Il suffi de voir le résultat sur THE LAST OF US sur PS3 qui et une perle et killzone ou infamouse second son qui dechir la retine .
Je le redis le pc et mieux mais pour voir le mieux cest tres difficile nous sommes des humains et pas de robots avec des telescopes a la place des yeux . Certe la difference se fera sentir entre ps3 et pc mais bon on sens fou chaqun samuse a sa facon et cest le principal
Pourquoi faire cette guèguèrre ?
alors que nous jouons tous au même jeu
chaque personnes ici prend plaisir a jouer quel que soit la plateforme tout le monde s'amuse
Donc je le répète arrêtons se massacre arrêtons de nous de se fusiller les pieds et de s'enfoncė chaque jour dans un gouffre profond a vouloir le derniè mot
Au final nous sômmes tous les mêmes des joueurs , des humains , ...
pour finir tous le monde et le bien venu sur ce topic , pour vous aussi faire parvenir vos ressentis , parlons ensemble et améliorons les choses , pour que ce fofo et un qualité superbe et que nos chère modos ne se cassent plus la tête a lire les toll et insultes
Merci de m'avoir lu
kiss-love81 ;)