kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 12:24:40 Avertir un administrateur
Un truc que je pige pas les pciste sont les premiers a critiquer et vouloir des graphismes de fou et sont pourtant les premié a jouer a minecraft rust et dautre type de jeu avec des pixel deguelasse ..
A la différence, tu généralises trop le cas de PCiste. Je le suis et pourtant, je ne crache pas sur les graphismes ?
Certes, il y en a quelques uns qui vont dire que le PC est meilleur que la console mais faut sérieusement pas généraliser ...
Ah et aussi, la "guerre des consoles" est surtout un long débat visant toutes les consoles, je pense que tu dois confondre ça avec les trolls.
Bien sûr qu'on peut s'éclater sur console mais avec le budget... quand tu vois que le PC fait mieux au même prix ...
Tu vas forcément préférer prendre un PC si tu t'y connais et que tu t'es renseigné un minimum, tu sauras qu'elle a tout les avantages d'une console ! Peut-être mise à part les exclusivité mais est-ce qu'elle font l'achat d'une console ? ça reste une idée à débattre.
Et ça c'est un fait, et ça je le sais puisque j'étais avant consoleux et je n'y connaissais rien en Hardware.
Juste à la différence, c'est que les consoleux se trouveront toujours des excuses pour nier que la console est moins forte.
C'est peut-être leur choix de prendre une console mais qu'ils, eux aussi, ne lancent pas une gueguerre de PC vs console.
Par contre, tout est gentil sur ton premier post mais là, tu t'abaisses à leur niveau en répondant de cette façon :/
@ piti_troubadour
---> Voir mon post au dessus mais je ne suis pas d'accord.
Ah et depuis quand être un "vrai" pciste est quelqu'un de doué en hardware ? 
Tu peux être Pciste tout en étant une bille dans ce domain et être passionné !
Après, ça reste juste un avis, ce n'est pas une offense mais il faut bien distinguer le troll et le fait que la console devient nettement plus cher à long terme qu'un PC.