CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop arretons ce massacre !

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
14 mai 2014 à 21:44:07

Kiss-love.. Suis je le seul à faire le lien ?

bisous et amour..

Il est le messager de la paix et de l'amour ! :bave:

Vive l'entente et le partage de la passion de gamer ! :-d
Vive l'utopie.. :-(

Laura-31
Laura-31
Niveau 6
14 mai 2014 à 21:59:37

Deja on voit la difference graphique, et aussi la difference d'fps...
Mais lesconsoles s'en sortent pas trop mal,je joue sur pc et consoles ^^

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
14 mai 2014 à 23:14:15

j'avous avoir fait des petit trolls ou autres mais j'abuse pas non plus vu que c'est de lhumour mes certains pensent vraiment leurs dires :rire:

breff merci à tous

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:06:49

De toute façon c'est dans la naute humaine on y peut rien :hap:
Je suis totalement de ton avis mais il y a de sa dans tout les domaine :hap:

En gros si un chose est meilleur que l'autre , alors l'autre est a chié , c'est la façon de pensé de plein de gens :hap:

PS4 > XOne :hap:
PC > Console :hap:
PSG > OM :hap:
All > Coca Cola :hap:

ce genre de chose :hap:

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
15 mai 2014 à 10:08:37

Lol vdd

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
15 mai 2014 à 12:20:57

Le troll continuent :'(

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
15 mai 2014 à 12:24:40

Un truc que je pige pas les pciste sont les premiers a critiquer et vouloir des graphismes de fou et sont pourtant les premié a jouer a minecraft rust et dautre type de jeu avec des pixel deguelasse ..

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
15 mai 2014 à 21:24:51

:up:

Seyrdis
Seyrdis
Niveau 6
15 mai 2014 à 21:43:07

Alors bon, pour répondre à ton post original, je te dirais simplement que la différence entre les versions old gen et PC est immense. La différence entre les versions current gen et PC est très grande également. Tu incarnes parfaitement le joueur casual typique qui se contente de peu et qui chiale dès que quelqu'un annonce qu'il a mieux.

Sinon, pourquoi jouons-nous a minecraft? Parce que c'est un jeu, un bon jeu. Les graphismes ne font pas tout, mais ils valent pour 95% de la valeur d'un jeu. Tu connais minecraft et Rust, mais il y a des millions de très bon jeux avec un scénario de fou et un gameplay incroyable. Par contre, les graphismes sont bof bof, du coup, ils sont inconnus de la grande majorité des gens. Il faut donc un minimum côté graphisme et un très très bon gameplay ou le contraire. Évidemment, les éditeurs nagent entre ces deux extrêmes pour rejoindre un publique x cible.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 mai 2014 à 21:47:56

Ce genre de topic fait vraiment plaisir à voir :coeur:

Je suis joueur console et PC, je pense que le plaisir de jeu est partout, chaque plateforme a ses avantages, polémiquer sur laquelle est la meilleure est quelque chose de totalement idiot digne de gamins de 13 ans dans la cours de collège.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
15 mai 2014 à 21:51:01

seyrdis :d) le but du topic est pour dire "osef qu elle est la meilleure plateforme, arrêtez de vous cracher dessus pour rien, on est tous gamer" alors viens pas ici avec un message comme le tien..

Seyrdis
Seyrdis
Niveau 6
15 mai 2014 à 21:59:05

-_-' Je te signales que je crache sur personne, j'énonce des faits. Ah, et mon message fait suite à celui de kiss-love81 qui dénonce que les joueurs PC se contredisent à vouloir des jeux avec les meilleurs graphismes tout en jouant à des jeux dont les graphismes laissent à désirer. Je tiens simplement à lui montrer que non, les joueurs PC ne sont pas des abrutis qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
17 mai 2014 à 00:08:03

merci à certain :ok:

craigh
craigh
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:21:23

Mais qu'est-ce que ça peut foutre à un joueur d'un plateforme que d'autres choisissent une autre console/un PC ?

Je veux dire, ça dénote un besoin de s'ingérer dans la vie des autres, une incapacité à vivre pour soi.

1. minutepsy.
craigh
craigh
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:29:45

Une*

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
17 mai 2014 à 00:34:16

un vrai pciste, il bichonne sa machine, à assembler chacun de ses pièces, est vraiment passionné,pour lui son pc a une place très importante, et surtout signe de puissance!

Sur console on sait que c'est moins puissant, ça nous empeche pas de nous éclater, 1080p 923p ça changerant pas grand chose finalement, on s'en contentera.
Mais c'est comme le mec avec sa grosse bagnoles qui doit faire le kéké à côté du mec avec sa twingo.

invicify
invicify
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:18:19

kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 12:24:40 Avertir un administrateur
Un truc que je pige pas les pciste sont les premiers a critiquer et vouloir des graphismes de fou et sont pourtant les premié a jouer a minecraft rust et dautre type de jeu avec des pixel deguelasse ..

A la différence, tu généralises trop le cas de PCiste. Je le suis et pourtant, je ne crache pas sur les graphismes ?
Certes, il y en a quelques uns qui vont dire que le PC est meilleur que la console mais faut sérieusement pas généraliser ...
Ah et aussi, la "guerre des consoles" est surtout un long débat visant toutes les consoles, je pense que tu dois confondre ça avec les trolls.

Bien sûr qu'on peut s'éclater sur console mais avec le budget... quand tu vois que le PC fait mieux au même prix ...
Tu vas forcément préférer prendre un PC si tu t'y connais et que tu t'es renseigné un minimum, tu sauras qu'elle a tout les avantages d'une console ! Peut-être mise à part les exclusivité mais est-ce qu'elle font l'achat d'une console ? ça reste une idée à débattre.
Et ça c'est un fait, et ça je le sais puisque j'étais avant consoleux et je n'y connaissais rien en Hardware.

Juste à la différence, c'est que les consoleux se trouveront toujours des excuses pour nier que la console est moins forte.
C'est peut-être leur choix de prendre une console mais qu'ils, eux aussi, ne lancent pas une gueguerre de PC vs console.

Par contre, tout est gentil sur ton premier post mais là, tu t'abaisses à leur niveau en répondant de cette façon :/

@ piti_troubadour

---> Voir mon post au dessus mais je ne suis pas d'accord.

Ah et depuis quand être un "vrai" pciste est quelqu'un de doué en hardware ? :noel:
Tu peux être Pciste tout en étant une bille dans ce domain et être passionné !

Après, ça reste juste un avis, ce n'est pas une offense mais il faut bien distinguer le troll et le fait que la console devient nettement plus cher à long terme qu'un PC.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
17 mai 2014 à 01:36:41

non mais tu sais je "caricature " pour marquer le trait, mais j'ai fait mes études dans l'informatique, mais je n'étais pas passionné.
Mes "camarades" je les ai vu de près! mais la puissance, c'était leur vie, tant mieux pour eux hein, mais vraiment ça leur tenait à coeur et limite la rage et larmes aux yeux si tu osais critiquer leur bécane, ou dire qu'un jeu console pouvait etre beau.

mais sinon la console est moins forte, mise à part un troll qui peut le nier, et pourquoi avoir une console?
POUR MA part, les consoles passent le temps, je joue encore à la megadrive, ps1, ps2, master sytem, et pas sur emulation, les consoles marquent l'histoire du jeux vidéo pour moi.
Et surtout les exclus consoles me manqueraient beaucoup.

chacun sa " cam" après tout

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
17 mai 2014 à 01:42:53

je rajouterai juste une petite chose c'est aussi le fait d'avoir la même chose
c'est peut etre con, mais le fait d'avoir exactement le meme jeu sur console, le meme rendu , ça me plait.
Je sais que mon pote, ou autre va vivre la meme expérience que moi,
c'est peut etre un détail pour certain, mais j'aime cette notion d'égalité.
même si je comprends que certain puisse s'en foutre complet.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:46:48

Moi je comprend.

Après justement avoir sa propre machine a personnalisé est intéressant.

Moi j'ai investi surtout dans les perf, un copain a surtout investi dans le confort (boitier, alim etc...).

Et c'est cool de personnaliser selon ses envies :)

Mais je comprend parfaitement sinon.

La vidéo du moment