CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop arretons ce massacre !

DonLimpio1
DonLimpio1
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:57:36

Putain je te plussoie l'auteur,marre de ces conneries "olol pc>all" "olol ps4>all" :"non le mieux c la one>all" :honte:
Stop ces conneries meme en primaires j'était plus mature serieux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 02:12:29

Je suis complètement d'accord.

Il faut stopper ces conneries. L'essentiel est de prendre du bon temps, de partager ses expériences sans dénigrer l'autre. Donc oui, c'est un fait, un PC est forcément plus puissant. Est-ce que ça change profondément l'expérience qu'aura le joueur ? Ce sera minime. Les graphismes ne font pas tout, mais c'est bien d'avoir un joli pan artistique parce qu'aujourd'hui, on peut faire de très beaux jeux ! Si on veut que le jeu paraisse super joli, on s'en donne les moyens et c'est ce que font les éditeurs.

Moi-même, j'ai monté mon PC gaming il y a sept mois bientôt. Pourtant, ça ne m'empêche toujours pas d'apprécier vraiment ma Xbox 360 ou ma PS3. Quand on veut un PC, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi une question de moyens. Se donner les moyens. Je roule pas sur l'or, pourtant j'ai réussi alors qu'en plus, de base je n'y connais rien, sauf à l'informatique même. Je me suis même pris la PS4 (qui arrivera le 27 puisque c'est le pack Watch_Dogs) !

J'ai aussi testé la Xbox One et j'étais surpris de voir que la qualité de Need for Speed : Rivals, se rapprochait d'une qualité PC. Puis on dit qu'elles sont déjà dépassées, c'est faux : elles comportent une configuration PC moyenne.

Vous savez, cette guerre ne nous concerne pas. C'est une guerre commerciale et seuls les plus stupides y prennent part. Surtout que c'est visiblement pour déconner, Microsoft et Sony ne se tirent pas vraiment la bourre, sinon ils ne se seraient pas félicités, aussi pour calmer les tensions.

L'important c'est de jouer et d'avoir une bonne expérience vidédoludique.

(Un petit HS : je tiens à signaler que ce n'est pas Ubisoft qui a stipulé que le jeu tournerait en 1080p pour 60fps. C'est Sony qui semble s'être un peu enflammé... Puis, ce n'est pas une petite résolution qui va changer grand chose. Vaut mieux un jeu bien optimisé et toujours fluide.)

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
18 mai 2014 à 14:56:04

petit up car certain on déjà oublié je croit :( faudrai épinglé quelques jour non ?? :rire:

Serialgamer83
Serialgamer83
Niveau 6
18 mai 2014 à 15:20:07

tout a fait d'accord avec toi l'auteur perso je joue sur PC PS3 360 et bientot sur ps4 :) mais je sais que meme quand j'aurait la ps4 je jouerait toujours a ma 360 a mon pc et des fois a ma ps3 et je ne vais pas mentir je vais prendre WD sur ps4 mais c'et pas pour ça que je vais cracher sur les autres versions bref vivement la sortie du jeu.

La vidéo du moment